abysse

Partager Rechercher
Citation :
tu reussis toujours a trouver des raisons qui ne convainquent que toi pour jouer en bande
j'oubliais la principale raison bin oui on a des amis et donc on aime bien jouer ensemble.
Dsl à vous deux de ne pas avoir d'amis ou de ne pas grouper d'autres hib dont les classes ne vous servent pas par peur de partager les rp
L'efficacité avant la sociabilité, franchement dans un jeu, ça me dépasse.

D'ailleurs tu remarqueras souvent des classes "ingroupables" chez nous (éclaireur, sicaire, pa, clerc smite, ...)
On ne se prend pas pas la tête. On joue pour le fun, c'est tout.

Et d'ailleurs, c'est toujours les mêmes aigris qui viennent se plaindre ici.
Ceux qui ont mal au ventre chaque fois qu'ils doivent taper /rel.
C'est la fin du monde à chaque fois? Vous êtes accros à ce point?

Pourquoi c'est toujours les joueurs de classes abusées qui viennent pleurer ici?
Le premier à commencer sur ce post est un type qui se fait tuer son warlock et puis vient l'éternel groupe aux champi@marches.
Sacré culot quand même.

Allez les enfants, ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jeu.
Faut se déstresser et arrêter de taper la souris sur l'écran
Citation :
Publié par Thetismite
j'oubliais la principale raison bin oui on a des amis et donc on aime bien jouer ensemble.
Dsl à vous deux de ne pas avoir d'amis ou de ne pas grouper d'autres hib dont les classes ne vous servent pas par peur de partager les rp
L'efficacité avant la sociabilité, franchement dans un jeu, ça me dépasse.

Allez les enfants, ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jeu.
Faut se déstresser et arrêter de taper la souris sur l'écran
LOL §

Np Thetis, des que j'up je vient aider mes amis à rp dans df quand j'aurais du temps, mais en jouant à ta façon "Pour Plus de Fun ! ".

Cad moc au premier interrupt (c'était (c'est? ) écrit dans son guide du Clerc Smite, merci de pas considérer ceci comme un flam ). Et ne jamais oser descendre de mes marches sans tous mes instants up.

Jusqua preuve du contraire 2 animistes et un bot stick ("la clef du groupe", le druide, brainless quand tu nous tiens) te farmaient (ce qui inclut tous tes amis) sans RA actives :/ et avec pour seul CC le root, jsuis pas aigri, mais tu jouerais mieu sa serai plus intéressant qu'être obliger de contre-dump.

On fera une compo sans classe cheat pour venir vous retournez gaiement, t'aura même plus de quoi whine vu qu'on jouera entre amis.

Et p-e que tu ouvriras les yeux, enfin j'espere pour toi, parce que c'est chaud quand même...
Citation :
Pourquoi c'est toujours les joueurs de classes abusées qui viennent pleurer ici?
Le premier à commencer sur ce post est un type qui se fait tuer son warlock
Allez, prends le temps de relire mes posts...

Notre première rencontre était un combat tendu, que j'ai gagné à un cast pres, si le dernier sort était resisté j'était oom, j'avais claqué mes ras et mes timers artés et j'aurais péri comme une bouse en tapant au baton...

C'est clair c'était vraiment un combat abusivement facile pour moi, warlock

Ensuite tu es venu me zerger en surnombre et tu m'as /rude... (c'est ça que je te reproche...)

Donc non je n'ai pas commencé à whine...
Citation :
Publié par Thetismite
Perso, si je prenais si mal de rel a 3/4 contre 8 ou plus, je reviendrais pas a 3 je ferais comme toi, me trouver des amis §§
Je dois dire que je prends mon pied a rip 4fois et a vous plomber la 5e

En plus on jouait empathe+fauch+bot dimanche, ca c'est cheat c'est sur
Et pi bon stop la fumette moine11L + 3scouts 10L/8L/2L en assit + 2clerc9L/4L + necro4L + sorc6L + thau je sais pas quoi + des randoms c'est plus trop bancal face a des duos ou des gris

Go faire un CG tu pourras raconter ce genre de blagounette a tes amis qui viendront surement t'aider le jour ou t'auras une merde irl

J'attends ton prochain changement de sujet avec impatience
Bon bein petite soiree sympa dans df.

Meme si je comprend pas pk vous vous obstinez a faire suivre votre ID bot , a la limite je veu bien comprendre que vous le preniez quand df est a mid mais quand c a hib vous pouvez revenir si vous crevez, m enfin si ca vous plait de jouer comme ca de toute facon j y changerais rien. ( ct sympa quand meme , meme si on broute severe )

Et sur la fin special kiss a Eniala qui me rude je ne sais trop pourquoi
Jusqua preuve du contraire 2 animistes et un bot stick ("la clef du groupe", le druide, brainless quand tu nous tiens) te farmaient
Oui
Masse champignons sur les marches hors vue sauf au cac.
L'id-rez-buff bot caché dans un coin au milieu de champis, sphere mana et mines.

La moindre avancée sur le bord de la 1° marche donnait un instant kill par les champis.
Les champignons de la 2° marche sont hors de vue donc inmezzable sans se faire os.
Les tentatives des sicaires pour aller tuer le healbot étaient réduites à néant par les champignons.
Le bot, caché dans un coin, était hors de vue des scouts.

Mais ça n'a pas été une catastrophe dans ma vie, je ne rongeais pas mon clavier comme certains accros.

Sinon, ça devait être passionnant : planter les champignons sur les 2 plus hautes marches et attendre ...
Du coup Df s'est vidé. Alb en a eu marre de ce barrage de champignons. Hib en a eu marre que 3 des leurs monopolisent df.
Résultat : le désert.

Sans le bug exploit des champignons à la première marche tous les jours inlassablement pendant des mois (années?), le id-bot serait encore 2L.
En meme temps qd tu vois comment on a galéré sur vos 2BD dans votre descente nabus sans heal c'etait plié en 2sec.
En toute bonne fois, tu me diras pas que BD ca n'a pas qd meme un bon heal integré ^^ c'est plus facile de se passer de healer.
Et pi Onilac spas qu'un ID bot, déja "que" ID2 et il est joué@2PC mais pour les deplacements c'est pas ca! Ca vaut pas Deina
Et honnetement le groupe hib d'avant avec du vrai heal vous l'avez pourri qd meme!

Apres aux marches on a plus l'espoir de faire pop des gens, souvent ca marche §§ mais pas pour une question de rp, mais plutot pour tenter de gérer l'adversaire, contre mid ca tourne souvent court sans qu'il y ai de gros surnombre d'ailleurs je trouve.
Hier pas de pop, et farm 3mecs aux marches c'est moisi (sauf si c'est certaines personnes!) donc on a stop.

@Thetis :
Le "fameux" id-bot etait 6L+@Faucheur desolé.
Tu dois aussi oublier que les champis aux marches c'etait Melanne a la base.
Hytlan, lui, de maniere generale ne posait pas aux marches, il a toujours préféré les bombers. (apres je dis pas qu'il a jamais posé!)
Des mois le plantage 1ere marche par nous??? Je crois pas @Dev goa.
Si DF alb c'etait depeuplé y aurait pas eu besoin de champi pour tenir 15personnes mal organisées... le depeuplement c'est fait du fait qu'alb a trust DF pendant plusieurs semaines consecutives a l'epoque du changement du systeme d'entrée. Y a qu'a voir le repop qd il y a eu le bug... Mais ca restait un repop rvr, les pexeurs c'est autre chose.
Tes scouts ils pouvaient aller avec les sicaires je pense... je crois d'ailleurs que qd vous y avez pensé apres une long cogitation, vous vous en etes mieux sortis. Et on a du trouver de nouvelles idées de protection §§
Si tu n'as pas rongé ton clavier pourquoi tant de camping/emote depuis le temps?
Donc tu trouve des excuses a ton FG actuel par des bribes de souvenirs de 3ans? ou rien a voir?
Une fois de plus ca ne colle pas désolé.
Souriez vous ne verrez bientôt plus de bogdar

(cf. 1.87 : nerf du drain timer de recast doublé, nerf des healeurs (ils healent à partir de 75% de vie, le debuff n'interrompra plus un mago... bref ^^ )
Oui, je trouve que c'est un peu taillé à la hache façon Mythic mais il devait être nerfé d'une façon ou d'une autre

Une bonne nouvelle : plus de ML9 abusives dans DF \o/

le truc c'est de poser un perso au marches et tu attend que df ouvre en face... je croise beaucoup de jaune sur alb... mais certaines classe fumé... WL et j'en passe sont toujours la pour te pourir le fun
Perso je refous plus les pieds à DF avec mon sic depuis ce fameux camping champis. Le coup des champis planqués derrière le mur pres de la sortie hib avec la tempête que l'on voyait pas, avec le bot stické au cul de l'animiste j'avoue ça m'a marqué. Les 2 ou 3 séides qui defufutaient à tour de bras en plus du reste ça m'a vacciné de DF.
Maintenant quand je resors le sic c'est pour aller en Zf ...
Bon ça a le mérite d'être clair :

Sur Ys DF était un lieu ou les personnes voulant jouer de façon un peu "alternative" (solo, duo, trio avec ou sans heal) loin des méthodes de pont habituelles... Sur Kattraeth DF c'est comme un pont mais pas toujours ouvert... zerg machin, bot perché etc...

C'était le dernier endroit ou je m'amusais bien, ou les comportement n'étaient pas dictés par une aigritude à base de "mais vous c'était pire, on fait ça en réponse de". Ca se crie dessus à tout va, ça emote dans tous les sens... ok amusez vous bien, moi je tournerai encore 3mois et basta... en espérant plus croiser des argo et des redfired qu'autre chose.
Au lieu de venir tous râler sur ce post qui va finir par se faire fermer (ça serait dommage, ça prouverait qu'on n'est pas capable de rendre sa gloire à DF si rien que sur un forum on se bouffe la gueule ) vous feriez mieux de réfléchir à comment tenir ce donjon en haleine.

Déjà, quand on dit que DF n'est pas du tout une zone RvR comme les autres, il faut se dire que tout le monde est au même niveau, classes cheats ou pas, on a tous notre chance de les vaincre, ou de fuir, il suffit seulement de réfléchir... Quand on a des ennemis en trop grande nombre, on appelle les copains pour aider ou bien on retourne se déconnecter, ou bien on passe le tp c'est aussi simple que ça... Le reste c'est question motivation, si vous ne vous motivez pas à poser vos persos dans DF, que vous ne demandez pas à ce que vos amis, collègues de guildes ou d'alliances vous rejoignent, et bien vous serez seuls et il faudra souvent faire face à plusieurs ennemis à la fois, c'est le donjon et il faut être le plus malin pour gagner, le nombre ne fait pas toujours la force dans les Abysses.

Maintenant pour ma part, quand je jouais face à Ruz, Lioremoth, et Cie (mes chéris mids, vous vous reconnaitrez ), j'ai toujours trouvé que les combats étaient funs, pas de /rude face au vaincu (quelqu'il soit) et toujours des victoires et des défaites (Lioremoth peut le confirmer) et ce, dans la bonne humeur, sans avoir l'intelligence de flood de bras d'honneur un ennemi (car forcément, je ne dis pas que ça m'est pas arrivé un jour de faire cette emote si débile ).

Donc pensez à faire vivre ce donjon, et pour le moment le mieux pour ça c'est : de poser plein de persos dedans, de respecter son ennemi, de savoir être fair-play (on gagne = on est les plus malins, on perd = on est les plus bêtes), de savoir jouer en petit comité (on peut croiser des groupes, c'est tout ce qu'il y a de plus naturel dans ce jeu), et de pas se prendre la tête à acquérir l'esprit GB roxor (qu'on croisera forcément de temps en temps).

Sur ce .
[Frank => DSO]

Bah Hassan, je remets pas en cause le plantage sur la plus haute marche. Mais toi meme tu dis des semaines, la ou d'autres disent "mois voir années?", apres c'est p-e une formulation alambiquée de ta part...
A ce moment la, il n'etait dit nulle part que c'etait interdit. Ca a ete dit dans une info Goa, un dev est intervenu sur Broc, ca a stop. On a meme les screen de la discussion avec le Dev.

Et au pire, sur le papier, toi en tant que sicaire tu passais les champis, tu allais coté hib et zou, je vois pas le pb.

Et aussi si les 2 autres ont up des anim, c'est p-e parceque c'etait le seul moyen de gerer le surnombre... et pas pour tuer 2 albs qui duotaient.

On etait tres bien en duo ombres, on chassait, on se faisait chasser, moi ca m'allait. Mais ca a commencer a chasser en FG avec des archers...
Si honnetement tu n'es pas conscient de ca...

Au final a qui la faute de la desertion, je sais pas, celui qui a fait creer l'animiste ou celui qui l'a crée?

Tout ce que je vois c'est que meme qd on est pas la ca tourne en bande pour pas grand chose en face comme a l'epoque. Et pourtant l'epoque des champis est deja loin...
Quelques précisions concernant ce qui c'est passé a DF (Broc) il y a quelques mois de cela ( principalement pour les joueurs d'YS ).
Etant un ancien habitué de DF j'ai connu la bonne époque ou on s'eclatait toute la nuit dedans.
Pourquoi cette rancoeur entre les albs et hibs ? Tout simplement parcequ'a une epoque bien lointaine plusieurs animistes ( Mela...Hytl...etc ) sont venus camper tous les soirs les marches albs. Plantus de champis en boucle, meme pas la peine de montrer son derriere aux marches on se faisait OS direct. Et ca a duré des semaines... Peu a peu les albions sont allés ailleurs. Meme les "autres" hibs ne venaient plus. Finalement il ne resta que quelques albions à y aller. Les derniers irreductibles ont pris l'habitude de jouer ensemble. Dés que DF etait à Albion y avait un pop de hibs et s'il y avait pas ce petit comité "nettoyage" les hibs farmaient les petits albs toute la nuit. La réciproque étant vraie.
Voila pourquoi DF broc s'est vidé.
Aprés concernant les bus albs dans DF, d'apres ce que je sache, les albs se sont toujours connectés pour jouer solo dans DF. Et pour rejoindre le point de vue de thetis, on a toujours joué ensemble pour le plaisir de jouer avec des potes et sans bot aux marches adverses...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés