|
Df c'est bien
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
abysse
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#35142 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En meme temps qd tu vois comment on a galéré sur vos 2BD dans votre descente nabus
![]() En toute bonne fois, tu me diras pas que BD ca n'a pas qd meme un bon heal integré ^^ c'est plus facile de se passer de healer. Et pi Onilac spas qu'un ID bot, déja "que" ID2 et il est joué@2PC mais pour les deplacements c'est pas ca! Ca vaut pas Deina ![]() Et honnetement le groupe hib d'avant avec du vrai heal vous l'avez pourri qd meme! Apres aux marches on a plus l'espoir de faire pop des gens, souvent ca marche §§ mais pas pour une question de rp, mais plutot pour tenter de gérer l'adversaire, contre mid ca tourne souvent court sans qu'il y ai de gros surnombre d'ailleurs je trouve. Hier pas de pop, et farm 3mecs aux marches c'est moisi (sauf si c'est certaines personnes!) donc on a stop. Le "fameux" id-bot etait 6L+ Tu dois aussi oublier que les champis aux marches c'etait Melanne a la base. Hytlan, lui, de maniere generale ne posait pas aux marches, il a toujours préféré les bombers. (apres je dis pas qu'il a jamais posé!) Des mois le plantage 1ere marche par nous??? Je crois pas Si DF alb c'etait depeuplé y aurait pas eu besoin de champi pour tenir 15personnes mal organisées... le depeuplement c'est fait du fait qu'alb a trust DF pendant plusieurs semaines consecutives a l'epoque du changement du systeme d'entrée. Y a qu'a voir le repop qd il y a eu le bug... Mais ca restait un repop rvr, les pexeurs c'est autre chose. Tes scouts ils pouvaient aller avec les sicaires je pense... je crois d'ailleurs que qd vous y avez pensé apres une long cogitation, vous vous en etes mieux sortis. Et on a du trouver de nouvelles idées de protection §§ Si tu n'as pas rongé ton clavier pourquoi tant de camping/emote depuis le temps? Donc tu trouve des excuses a ton FG actuel par des bribes de souvenirs de 3ans? ou rien a voir? Une fois de plus ca ne colle pas désolé. |
![]() |
|
|
Bref c'est "cheat" en solo a l'heure actuelle, ca va devenir un peu plus equitable, mais rester costaud qd meme
![]() |
![]() |
|
|
thetis ne change pas on t'aime comme ca
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
Trouver plus de messages par Sorbifury|Sorbinou |
|
Oui, je trouve que c'est un peu taillé à la hache façon Mythic mais il devait être nerfé d'une façon ou d'une autre
![]() Une bonne nouvelle : plus de ML9 abusives dans DF \o/ ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[Frank => Flam qui ne concerne que la FAQ en fait]
|
![]() |
|
Hassan / Daredevil |
Trouver plus de messages par Hassan / Daredevil |
|
Merci Argo'
![]() /hugz |
![]() |
|
|
[Frank => Flam]
|
![]() |
|
|
[Frank => Rien en fait]
|
![]() |
|
|
On évite de remonter les vieilles rengaines et de s'accuser de cheat.
thx |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|