abysse

Partager Rechercher
Bienvenue dans le monde cruel de DF en jonction ( étant de orcarnac ) vous aller en voir beaucoup des idiot du village kill gris et autre , ça va être impossible pendant un bon certain moment de faire des sou-sous et sceaux a cause de certaines personnes
qui préfère kill a tout va juste pour faire la comptabilité et avoir au plus vite le premier titre , et la vous aller les maudire
Citation :
si il ny aurai pas que une realms qui puisse entrer a la fois c sur que les abysse seraot rebooster nivo rvr
Avec le nouveau système d'ouverture des Abysses, il pourra arriver que les trois royaumes aient accès en même temps au donjon.
j'ai des sacrés fantasmes :

pouvoir jouer un menestrel dans df, mezz des gris qui sont en combat contre des mobs

mezz-zephyr-stun des gris dans les mobs.

charmer des mobs et les envoyer sur des gris, charmer le mob qu'ils combattent et l'envoyer sur les soutiens.

grapple des gris qui ont pullé (ah non ca c'est deja fait)

rush un named en train de se faire farmer par des ennemis et chopper les loots.

tuer du gris aux pet zo

me cacher et empecher de faire pex les gris en faisant des lancer d'arme sur les mobs.

claquer tout ce qui est possible pour encaisser, puller tous les mob du coin et les ramener sur des ennemis qui ae.

craquer un ts sur un fg de gris qui pexent

balancer un cdr3 devant des gris qui pexent et qui doivent fuir suite à un mauvais pull pour les empecher de s'echapper

me ramener avec un gris de mon royaume et forcer les gris adverse de se laisser gentiment tuer.

faire mine d'aider a pex un ennemi gris et taper un gros mob avec une arme de novice au detaunt.

ben quoi ? je revendique mon coté sadique !
moi df ca me soule avec mon cham solo impossible presque de passé et si je passe me fautr 25~35 minutes moi je dit Fcuk le up des mobs

@Ruz : rale pas les gens des broc von quasiment jamais a df enfin quand mid avait df genre une foi tout les 3 mois et suit passe cetait vide
Ben ecoutes je trouve l'attitue des brociens (alb notamment) vraiment pas sympa (je parle pas de fair play hein juste du cmportement)...

Du genre, The..., que je bute en solo de façon très tendue... qui revient avec son bb sous reserve de vie, qui claque ts me bute me /rofl et me /rude

Depuis la clust, tous les broceliandais qui m'ont buté m'ont /rofl ou m'ont /rude quelle que soit la classe que je joue (même en surnombre) donc bon ^^

J'ai pas remarqué ça chez les hibs et les mids que j'ai croisé sont plutot cools (forcement on est pas ennemis non plus )...

J'espère que cette mentalité ne prendra pas le pas sur la "bonne" mais fragile ambiance qu'on a pu instaurer entre royaumes sur Ys ...
les rude et les rofl c'est universel,je me fais tres régulierement emote lorsque je solote et que je me fais rouler dessus par des fg,alors que moi meme je n'ai jamais rude personne dans le jeu.
coté alb,on remarque que ce sont surtout les hibs qui nous rude.mais bon faut pas en faire tout un fromage,des kevins et des cons y'en a sur tous les royaumes et tous les serveurs faut juste les ignorer et passer son chemin.perso ça m'empeche pas de dormir la nuit
Plop, pour DF y allant très fréquemment avec tous mes persos (sisi je pex dedans avec me rerolls aussi faut pas croire c'est bon comme donjon ), la seule solution pour le refaire marcher serait de remonter les drops des mobs, car les items ToA et cata sont encore meilleurs quand même ...

Si on mettait un accès permanent aux 3 royaumes, on retrouverait forcément les TF et kikooroxors qui aiment se blinder de rp (car se faire des rp dans DF, c'est franchement pas dur du moment qu'il y a des ennemis en face et un ptit groupe juste un peu optimisé .... ).

Si on voulait que les Abysses tournent comme sous OF... Bah les habitués ne peuvent rien y changer, puisqu'eux y vont toujours, mais par contre c'est aux autres joueurs de changer leur mentalité (je sais c'est facile à dire, c'est toujours les autres qui doivent faire des efforts), mais dans le cas présent, on peut pas aller dans le donjon à leur place quand ils peuvent y rentrer .

Maintenant, pour ce que j'ai joué dedans, honnêtement je pensais que le clust ferait vraiment revivre le donjon et je n'ai pas trouvé tant de changements que ça comparé aux derniers temps de ys ... Hib n'a jamais DF pis quand ils y vont c'est soit un par un soit à 5/6 (c'est leur droit ^^ ), mid il n'y a pas des masses de joueurs, et alb ... Bah ça se vide quasiment tout le temps dès qu'on perd le donjon .
Coucou ici...

Moi je ne peux pas m'empecher de remarquer un tit truc quand même...
C'est que si beaucoup d'entre vous se plaignent du peu d'ennemis qu'il y a dans DF, ce sont les mêmes qui admettent ne jamais y mettre les pieds a cause de ceci ou cela (up des mobs, items pas terribles ou autre, pas d'ennemis, peu importe l'excuse)
M'enfin en toute logique dites vous que peut-etre les ennemis justement, ils réagissent comme vous...

Parce qu'a vous entendre il faudrait que ces ennemis que vous aimez tant tuer viennent ou se déco dans DF, se tapent la route pour que vous puissiez les tuer si jamais l'envie vous prenait d'aller la bas...

Alors oui DF c'est plus très fréquenté, non y'a plus grand monde ni interet la bas mais bon, si vous voulez que des ennemis y viennent, allez y déja vous même pour les y attirer...Question de logique, non ?

Perso osef des items, des sceaux, des mobs, des ennemis...Je vais régulièrement aux abysses parce que c'est un donjon que j'apprécie simplement pour son style et son ambiance, donc j'y vais...
Alors oui des fois je me fais tuer par des gros viovio qui veulent up leur compteur a deux balles et qui ont sans doute pas assez de "couilles" pour aller s'attaquer a des ennemis de leur niveau histoire de faire des RPs en prime, mais pas grave...Je reviens...Et s'il me retue plusieurs fois, je le rude une bonne fois histoire d'evacuer ma frustration, et je co un autre perso pour me détendre...
Mais en attendant, je viens pas ouin-ouin parce que els autres refusent de faire ce que je ne veux pas prendre la peine de faire moi même
lol Dukemol je m'aperçois que j'ai déjà fai une bonne partie de ta liste ^^

Je passe de temps en temps à df je n'y suis pas allé depusi le clust j'espere que ca va faire revivre un peu le donjon.
pour ce qui est de l'ouvrir aux 3 royaumes je ne psense pas que ce soit une bonne idée , pour moi ça tuerai l'esprit de df , ce qu'il faudrait c 'est lui donner un interet qu'il à perdu face aux autres donjons au niveau loot etc .

Mais venez quand même à df ! =)
Citation :
Publié par Fizbak
Mais non c'est les soloteurs alb habituels Médisant
menfou jai un bg bot chasseur spe groupe \o/\o/\o/ et un bd avec moi now

enfin c est sympas depui la clust c est un peut reanimé les abysse
Citation :
Publié par Soufflez nous...
oui, si vous pouviez jouer a moins de 15, qu'on puisse faire quelque chose
oui genre campé marche mid a 50 pour quon puissent farm tranquillement

enfin moi je dit vivement LOTM un DF ouvert 24/24
Citation :
Publié par Soufflez nous...
oui, si vous pouviez jouer a moins de 15, qu'on puisse faire quelque chose
Non, ils préfèrent camper en embuscade en grand nombre pour tuer des personnes venant par 3 4 et ensuite les /rofl and co !
C'est comme ça depuis toujours et c'est pas prêt de changer apparemment
Citation :
Publié par Thetismite
merci pour le ding en tout cas
merci pour le dernier fight en tout cas J'aime bien win avec challenge perso

Sinon t'as ding Aventurier solitaire? Un gros GG bien merité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés