Publié par Soufflez nous...
nécro c'est rp gratos dans df

Sauf si c'est ds un pack de 10
Publié par Thetismite
les groupes seront inévitables pour le moment car les effectifs de chaque royaume dans df ont été multipliés depuis le clust.
Le solo-duo n'est actuellement plus viable pour les "visibles".
arrête de jouer WL et d'instant kill tout df et tu recevras peut-être des kiss.
Joue Wl, Bd, animiste, banshee, vampire ou pretre d'arawn et ne t'étonne pas de recevoir autre chose.

Bon alors qlq questions...
1. question principale : qd est ce que le groupe alb est evitable? parceque l'argument population clust...
2. tu crois vraiment qu'il faut etre FG pour enchainer des duo/trio tout un aprem sans rip? a mon avis un clerc smite de ton rr et un sorcier qui a mez en macro c'est suffisant.
3. tu crois vraiment que le solo/duo est jouable pour les fufu avec ton groupe avec mini 2archers@Mos4?
4. oki WL c'est super relou et pas trop trop gerable, mais bon mez, stun, bye, mais tu sais qu'un BD au mez ca fait pas un pli sans ces pets? Les necros avec qui tu groupes sont aussi cheat.
5. Tu sais qu'un sorcier qui sait mez, les champis d'un anim se touchent? (on a pratiqué sur orca pdt le bug DF, on avait les habitués alb de DF broc qui avaient des animistes et nous sorc/caba ^^ on a bien rp, et pourtant vla la masse d'anim a chaque fois, go demander a Nico si il a tant rp que ca!) Et pi bon les champis-bot j'en vois pas des masses perso depuis un bail...
6. Tu sais qu'une bainshee c'est cheat en structure et que DF n'est pas une structure? Les thauma avec qui tu groupes sont aussi cheat, voir plus.
7. Vampire en solo c'est costaud, mais tout a fait tuable, sauf pour mago si charge evidemment

.
A partir d'aujourd'hui tu vas devoir rude les necros/thauma que tu groupes, have fun.
Le truc fort c'est que qlq soit la situation tu reussis toujours a trouver des raisons qui ne convainquent que toi pour jouer en bande.
Perso j'assume de jouer avec un bot stick, parceque depuis 2/3ans on a pas le choix 90% du temps, et c'est vrai, c'est moche pour les 10% restants.
Mais comme dit Ruz "on se donne les moyens de ne pas se faire exploser des qu'on se log" et encore on lutte plus que bien