|
Citation :
Mais... C'est un scandale !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[UE] Nous sommes 27
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Je disais donc que l'idéal serait que l'Irlande (c'est un exemple) paie plus, mais sans diminuer la contribution de la France. |
![]() |
|
#26268 |
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
"Moldavie, vous êtes le maillon faible."
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
NB : J'pense qu'on est un brin HS là, je vais m'arrêter ^^ Bref pour revenir au sujet, vu que l'UE se résume plus ou moins à un grand marché commun maintenant, 1 de plus, 1 de moins. De toutes manières c'est pas à 25 qu'on aurait réussi à faire une Europe politique et c'est pas non plus à 27 qu'on la fera, donc si ça peut améliorer le niveau de vie de ces deux pays, tant mieux et tant pis pour l'Europe ( politique ), mais pour elle ça fait longtemps que c'est trop tard ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
|
Je suis pas tellement sûr de vouloir une Europe politique.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Les responsabilités ? serrer les banches, talocher une dalle béton ? La compétence ? waou ... c'est sur que bien mettre le goulot de benne à béton entre 2 banches cela nécessite une compétence des plus développées. La seule raison qui peut justifier un salaire un peu plus élevé, c'est l'expérience qui entraîne une certaine autonomie sur chantier .. Bref ... et depuis quand le SMIC c'est un misère, si les politiques jugent que le SMIC doit être à ce montant, c'est qu'il y a une bonne raison. Citation :
Mais si cela te plait de croire ... Waou, tu oublie qu'un salarié plombier n'est pas mensualisé, il sera payé à l'heure si l'entreprise le fait bosser autant d'heures qu'un artisan, le salarié va se faire des salaires de OUF. Je connais des salariés d'entreprise de plomberie qui se font net dans les 3000 par mois ... Un employé de bureau est "en général" mensualisé, il a un taff à faire relié à un nombre d'heures, c'est à lui de savoir si le boulot qu'on lui refile va lui faire dépasser ses heures ou pas ... Faut stopper tout de suite ce genre d'ineptie .... Citation :
*Me souviendrait toujours d'un "Mime" embauché par une entreprise en intérim comme macon qualifié qui a trouvé le moyen de se prendre un escalier sur la tête en retirant les cales en bois* Citation :
Citation :
Edit pour Cygnus ![]() Mime |
![]() |
|
|
Et ce rabais n'existera plus lors du prochain budget et d'ailleurs il n'existerai déjà plus si Chirac avait accepté la réforme de la PAC...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|