|
Citation :
Je suis Suisse, je connais bien les problème de mon pays. Tient, kdo Fonds de cohésion pour les nouveaux adhérents. Quelques chiffres France : Habitants : 59m Depenses sociales : 30% du pib Dette publique : 65% du pib Croissance : 1.8 Suisse Habitant : 7m Depenses sociales ; 28% du pib Dette publique : 55% du pib Croissance : 1 Alors t'as raison, on est des nantis, et des gros vilains egoïstes ![]() Coupine Turpi ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[UE] Nous sommes 27
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vous pouvez le payer avec les impôts de Johnny
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'en retiens que ça fera encore une vague de prostituée en plus.....
Non sérieusement, je vois pas ce que ça peut apporter économiquement à l'Europe..... |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Il s'agit de se faire un max de pognon en un minimum de temps puis de rentrer au pays pour monter quelque chose ..... Juste pour information, j'ai dans mes notes (vi, vi, je sais les rapports parlementaires, c'est de la merde, dixit JOL), un chiffre : 1 Million de travailleurs des Pays de l'Est en activité en Angleterre, France, Allemagne et Italie .... et encore il s'agit des travailleurs déclarés. Batisseurs Polonais charges sociales, différence 33% Une entreprise Polonaise fortement implantée en France Edit : Citation :
![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
Citation :
Oui, l'Allemagne paie plus que la Letonie, et la France plus que la Grèce... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|