Aller à la page... |
Améliorer le tir à l'arc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Miligiane / Séphrim |
Trouver plus de messages par Miligiane / Séphrim |
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Très bonne idée, qqn peut faire une report sur les vn et a mythic ?
|
![]() |
|
|
Je trouve déjà la portée et la rapidité abusée. Sans parler des dgt.
Si on file un tel up il faut serieusement réduire la portée |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
donner des fleches de feu ou autre en empennage
|
![]() |
|
|
Citation :
Effectivement on peut déblatéré sur le fait que les tanks peuvent taper très vite avec viva+hate+célé, mais la vitesse de frappe est une chose qui peux s'accélérer sous certaines condition (idem irl). Pour les mago, quand tu connais 1 sort et que tu le pratique régulièrement, tu vas plus vite pour l'invoquer, mais il y a un temps d'incant minimum. Pour l'arc, le calcul du temps d'armement, me parait plutôt correct (comparais à un irl hypothétique), je mets environs 3,7s à prendre l'arme, armé et tiré, avec l'arc du fou (vit 4,5), 259 de viva et 8% vitesse archerie. Donc effectivement, il ya une différence entre les tanks, mago et archer, sûrement au détriment de ces derniers, mais personnellement je pense que c'est les temps des archers qui sont les plus réaliste. Aprés, blablabla, le RP osef, je vous le concède, mais chacun sa vision des choses ![]() |
![]() |
|
|
Pas mal, meme si je ne vois pas l'utilité de Flare Arrow, vu que les archers ont deja le bonus en fufu avec MoS.
|
![]() |
|
|
bah voyons on aura tout vu ^^
|
![]() |
|
|
![]()
Ce sont de bonnes propositions.
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Citation :
@olnar : exactement mon point de vue. Shot on the Run : c'est discutable bien sur, mais je trouve que pouvoir tirer 1 seule flèche normale en déplacement sans speed avec un timer long est raisonnable. Mais c'est le genre de truc à tester. Comme je le disais, j'ai posté ça sur le fil VN du TL hunter, mais j'aimerai le proposer pour tous les archers. Un feedback des archers ayant de l'expérience et du recul (et ne cherchant pas à rendre leur classe overpowered) est bienvenue, tout comme tout avis constructif. |
![]() |
|
|
Les degats des archés sont bien, c'est les dégats des autres classes qui sont abusés.
|
Mouai bof, c'est du pompage @ wow un peu là qd meme
![]() |
![]() |
|
|
je trouve les idees interessantes et pas trop abusées
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|