Vos résolutions 2007

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah on l'a déjà fait ... mais je viens de passer au 1680*1050.

Sinon j'espère :

- me caser.
- trouver un taff un peu plus passionnant que celui actuel.
- requitter pour la énième fois le foyer familial (Tanguy style)
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ca c'est de la résolution, c'est parce que tu es chain cocue ?
non c'est paske je suis trop amoureuse et que j'ai des mecs absolument magnifique qui me font des proposition et moi tout ce que je trouve a faire c leur parler de mon mec... pathetique...
Citation :
Publié par choup
non c'est paske je suis trop amoureuse et que j'ai des mecs absolument magnifique qui me font des proposition et moi tout ce que je trouve a faire c leur parler de mon mec... pathetique...
+1, mais pas pour les raisons que tu crois
Citation :
Publié par choup
T'as pensé à lui en parler et évoquer l'union libre ?
Sinon si c'est juste pour le superficiel et te faire tirer par une vitrine d'abribus ("des mecs absolument magnifiques") soit, conventionnellement, t'as un souci, soit tu te démerdes pour voir ton copain plus souvent, parce que t'as l'air en manque :]

Sinon je vois où veux en venir Zangdar, je suis tenté de le rejoindre sur ce coup :] Y a rien de pathétique à être fidèle et aimer et ne pas se taper le premier [bogoss évidemment] venu, j'te rassure.
Même en 2007.
Faire de la muscu. (enfin plus de sport pasque la... )
Sortir avec une bombasse (et la garder accessoirement)
Stoper la clope (nen je dec )
Arriver moins en retard au taff
Claquer moins de pognon pour des conneries...

Bon finalement snul les résolutions, yaura rien comme dab
Citation :
Publié par choup
devenir infidele, mettre plus souvent des minijupes... et vice versa...
Et vice versa ? J'ai pas compris le sens de profond du "et vice versa".
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
L'hémoragie de tes désirs, s'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire, du temps qui se passe;
Contre duquel on ne peut rien...

On comprend tout de suite mieux

Sinon moi je prends aucunes bonnes résolutions puisque de toute facon je ne les tiendrai pas.
1. me rebooster pour bien passer mon année
2.déménager géographiquement ma vie
3 faire le bon choix

Citation :
Publié par choup
Il suffit de comprendre pourquoi t'es avec un paumé et de passer l'obstacle, après tu sera libre d'aller vers d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés