Et pendant ce temps la, a ankama studio

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krüspe
Ricard c'est une marque de pastis, c'est comme si je disais, c'est nul les voitures, jpréfère les renault ... bande de noobs, m'enfin stop hs ptet ~~
Hs Pastis 51 degrés Ricard 45 degrés c'est différent Hs
Et pendant ce temps la .....

- Bill, c'est quoi le serveur que tu a trouvé pour changer celui de DJAUL qui lag ?

- Une super occas, vraiment bon marché, mais je connaissais pas cette marque, il parai que c'est français.

- Un serveur français ? incroyable ! c'est quoi comme modèle ?

- Amstrad 64. On en a un peu chier pour faire entrer DJAUL entier sur les 128 k de mémoire, mais en compressant un peu les donnés, ca le fait.

- Et ca marche, plus de lag ?

- Pfuuu, a ce prix la, on peut pas demander l'impossible.
Et pendant ce temps la .....

- Bill, alors cet Atari il tourne?
- Heu arrêtes t'es conneries on est pas chez ta mémé non plus, rho l'autre Atari... On a une Wii dans la game room.
- Mais Bill, j'te parle pas de la game room bordel. Sérieux, le lag sur Djaul, c'est toi qu'il ma dit cet aprem que tu swapais pour un serveur Atari! T'as encore abusay de Pastis toi ou quoi?
- Rho l'autre me fait un plan embrouille et c'est lui qui écoute rien... J'ai mis un Amstrad 64, pas un Atari on est des pros quand même.
- Mouais, scuse, c'est que je stress un peu la. On sais plus trop quoi leurs dire sur le fofo. Bon alors le serveur sur Djaul il lag ou c'est bon maintenant?
- Bha heu la je sais pas trop, je reviens juste de pizza express, le vendredi les livraisons c'est même pas la peine... Les pizzas arrivent froides 2 heures plus tard, c'est abusay non? On paye pour quoi alors?
- ouais ouais mais bon Djaul ca donne quoi?
- hum.... attend j'regarde... */ping -> 37000* ... Nan c'est bon ca roule... On est vendredi quoi.
- QUOI ?? 37000 de ping et ya 1.2m de cable ethernet ?? Nan faut faire quelque chose la... Et vite...
- Merde alors j'avais demander sans anchois... Font chier la, sont pas pro a pizza express ca devient lourd la...pfff
- Nan, mais Bill faut faire quelque chose la, ca craint trop.
- Mouais t'a sûrement raison, moi avec le pastis c'est bon la ca joue a ma vitesse mais bon les autres ca doit etre lourd.
- Putain mais arrêtes, laches la pizza, ranges le pastis et fais quelque chose merde.
- ok, ok ... rho l'autre, stress pas tu vas nous faire un ulcère. Bon vla: [Dofus] (All) Dsl ya un pépin on reboot dans 20 sec... 19, 18, 17 ....
- NAN, arrêtes CA! donnes leurs assez de temps quand même merde. Mais l'est taré lui ce soir... Hargh.... *tombe ulcéré*
- C'est bon arrêtes ton cirque, je déconnais, j'ai même pas fais Enter^^ Voila [Dofus] (All) Dsl ya un pépin on reboot dans 3 minutes.
- *se relève, la main a la poitrine faisant la grimace* Bon t'es plus drôle la!
- Quoi? Ha merde j'ai fais une boulette... j'ai taper 30, mais le mec m'avais dis que la touche du 0 marchais plus... rho merde la boulette... pis la c'est mort j'ai fais Enter.
- Argh.......................

En image ca donne:
http://www.webappconsulting.com/3wem.com/img/warning.JPG
et pendant ce temps là, a ankama studio

-Alors prêt pour la réunion
-ouais j'ai mis un nouveau film de boule sur mon ipod
-??
-ouais le documentaire/fiction sur la pétanque et ces méfaits dans notre société
-t'exagère ,aujourd'hui c'est la réunion pour la forgemagie ,faut qu'on bosse vraiment ,la dernière a été un fiasco ,j'ai vu une fulgu -1pa et un bora ne donnant plus que des résistances eau
-ba ,malin le chef ,il nous laisse a peine 1 semaine pour faire ça ,alors qu'on a des instances et des RVR a faire sur Wow et DAOC
-ouais c'est vrai que c'est compliqué niveau timing
-bon allons y
-Bon nous sommes ici pour parler du systeme de formegagie ,quelqu'un a des suggestions
-...
-...
-bon ok ,en tout cas faut changer ce système ,j'ai eu tellement de plaintes des joueurs, qu'on a du embaucher un stagiaire au support
-c'est bien l'autre auras de la compagnie dans son placard
-ah je me rappel ,j'avais trouvé un truc ,faut voir si c'est réalisable
-on t'écoute , eheu enfin moi les autres ont l'air autre part
-ouais quinte floche
-cheater ,t'a duppliqué les cartes
-alors voila ,l'artisan met l'objet a forgemager avec la rune qu'il veut ou la potion ,après il doit cliquer 137 fois sur des point précis de l'écran ,si il rate l'objet perd 46;5% de ces bonus ,si il réussi ,un combat contre l'item apparaît (c'est pour lutter contre les bots) ,celui ci auras le level des bonus combiné ,avec 95 de résistances partout sauf au hasard neutre ou eau a 75% ,3400 de vie ,et régen tout les 6 tour full vita ,mais il taperas pas
-hmmmm
-atta c'est pas fini ,si il réussi l'item est forgemagé ,mais il peut se rebeller a n'importe quel moment et relancer le combat contre l'utilisateur tout les 2 a 5h
-ca risque d'être compliqué et long comme sytème tu ne crois pas ?
-on s'en fou comme si on y jouais a dofus
Citation :
Publié par kaizer1969
et pendant ce temps là, a ankama studio

-Alors prêt pour la réunion
-ouais j'ai mis un nouveau film de boule sur mon ipod
-??
-ouais le documentaire/fiction sur la pétanque et ces méfaits dans notre société
-t'exagère ,aujourd'hui c'est la réunion pour la forgemagie ,faut qu'on bosse vraiment ,la dernière a été un fiasco ,j'ai vu une fulgu -1pa et un bora ne donnant plus que des résistances eau
-ba ,malin le chef ,il nous laisse a peine 1 semaine pour faire ça ,alors qu'on a des instances et des RVR a faire sur Wow et DAOC
-ouais c'est vrai que c'est compliqué niveau timing
-bon allons y
-Bon nous sommes ici pour parler du systeme de formegagie ,quelqu'un a des suggestions
-...
-...
-bon ok ,en tout cas faut changer ce système ,j'ai eu tellement de plaintes des joueurs, qu'on a du embaucher un stagiaire au support
-c'est bien l'autre auras de la compagnie dans son placard
-ah je me rappel ,j'avais trouvé un truc ,faut voir si c'est réalisable
-on t'écoute , eheu enfin moi les autres ont l'air autre part
-ouais quinte floche
-cheater ,t'a duppliqué les cartes
-alors voila ,l'artisan met l'objet a forgemager avec la rune qu'il veut ou la potion ,après il doit cliquer 137 fois sur des point précis de l'écran ,si il rate l'objet perd 46;5% de ces bonus ,si il réussi ,un combat contre l'item apparaît (c'est pour lutter contre les bots) ,celui ci auras le level des bonus combiné ,avec 95 de résistances partout sauf au hasard neutre ou eau a 75% ,3400 de vie ,et régen tout les 6 tour full vita ,mais il taperas pas
-hmmmm
-atta c'est pas fini ,si il réussi l'item est forgemagé ,mais il peut se rebeller a n'importe quel moment et relancer le combat contre l'utilisateur tout les 2 a 5h
-ca risque d'être compliqué et long comme sytème tu ne crois pas ?
-on s'en fou comme si on y jouais a dofus
AH AH AH trop ce nouveau systéme de forgemagie
et pendant ce temps là a ankama studio

-... Salut...
-Oo ,t'as pas l'air bien que t'es t'il arrivé
-je me suis fait agressé et le pire c'est que mon fils m'a dépassé à wow ,il est déjà level 70 ,j'ai eu beau jouer toute la nuit avec 3 comptes ,rien à faire
-agressé ?
-déjà level 70 Oo
-oui encore un type qui m'a choper et m'a sorti "je veux 50 M de kama sinon je te déglingue "
-c'est tout ?
-je lui ai dit que je bossais au support ,il m'a payé un café
-ca m'arrive tout le temps ,on fini par s'y habituer ,le coup du support c'est bien trouvé ,moi d'habitude je menace de faire un rollback
-il y a quoi de prévu au programme aujourd'hui ?
-l'équilibrage des classes en autre
-merde j'ai oublier de bosser sur les osa
-ils ont attendu 2 ans ,ils pourront encore attendre
-y a encore des joueurs qui font des osa Oo
-moins qu'avant mais on voit qu'il y en a qui aiment jouer aux pokémons
-Bon alors commençons cette réunion ,Roger va me chercher un café stp
-bien sur lichounet
-bon ça c'est en ordre ,j'ai mis 3 bouteille de pastis sur le chemin de la cafetière on est débarassé de lui
-pourquoi ? il bosse pas bien ?
-c'est pas ça c'est que la derniere fois ou on a voulu modifier l'invisibilité des sram ,il a peté un cable et balancer la photocopieuse dans le placard ou il y a le support
-on s'en fou du support, non ?
-ouais mais la photopieuse coutait 250 euro sur ebay
-gniii dur

l'équilibrage ca seras pour dans la semaine ,faudras etre patient
Et pendant ce temps la à ankama studio

- Rah, sa bug, sa bug..
- Comment ça "sa bug" ? Vous vous démerdez moi la j'xp mon Lv.71 sur Wow, j'vais le rattraper se sale gosse !
- On a besoin de toi..
- Quoi t'es handicapés ? ta besoin d'aide ?
- Non mais l'IA joue encore à tétris sa fais une semaine il est au Lv.899
- Pourquoi ça marche pas ?
- Tu te rappelle les bouteilles que ta mis hier sur la route de la cafetière ?
- Oui et ben ? me dis pas que..
- Ben Roger il est partis les boire en douce dans la salle des Serveur
- Oh le con.. Y pouvait picoler a la fenêtre.. si y serais tomber se serais pas trop grave, et donc ?
- Au bout de la deuxième bouteille il a voulu faire boire la base de donné >_< il lui a vider la bouteille dans le disque dur..
- NON ? Il a pas fait ça.. Putain comment on va se justifier..
- On a qu'a dire que.. que.. que.. qu'est ce qu'on à déjà pas dis ?
- C'est impossible on va pas pouvoir justifé..
- On a qu'a leur dire qu'il y a un bug sur la base de donné des identifiants et tu ferme la connexion aux serveurs..
- Va si fait ça, fait ça.. Mais on est dans la merde, ROGER SALE ... j'ai faim on commande des Pizza.. ?
' Il y'a un problème aux niveaux de la base de donnés des identifiants, on va réglé ça, 20 minute.. '
- Alors résolu le problème ?
- T'es con ou tu le fais expreT.. On bouffe de la pizza la, comment tu veux qu'il se répare..

Life. J'suis moins drôle que Kaizer ^^ Désolé !
Et pendant ce temps la à ankama studio

_ Hey Roger, c'est bon ont a dit qu'on faisait une maintenance, ont va pouvoir finir notre pizza.
_ Ah cool, j'ai cru que sa allait refroidir. J'ai jeter les anchois tu m'en voudras pas j'espere ?
_ Quoi ??? mais tu craint je voulais arreter de faire le difficile et me forcer a gouter <_<. renifle je sent une odeur bizard, sa sent l'anchois griller.
_ Oups...
_ Quoi oups ? ho non me dit pas que...
_ Bah quoi ? j'ai cru que c'était la poubelle.
_ Mais c'est pas possible bon sang >< et l'autre qui dort devant son jeux de tétris là.
_ Ho les gars bouger vous un peu ont a les cases bugué a corriger, la revalorisation des classes, la forgemagie a modifier, ont a pas finit a ce train là...
_ Te fait pas de souci je crois que j'ai arranger le bug des cases maintenant les joueurs peuvent bouger mais peuvent plus lancer de sort.
_ Tu te fou de moi ? mais vont encore raler surtout les No life <_<
_ Hey ho moi je m'en fou tant que j'ai ma pizza, mon pastis je suis content :')
_ Moi aussi mais faut bien leur faire croire qu'ont fait quelque chose tout de même, tu te souvient de la derniere fois ? "un nouveau système de forgemagie sera mis en place".
_ Oué bah quoi ont s'en est bien tiré non ?
_ A bah oui tu peux le dire, maintenant les Dora Bora sa devient des chapeaux de l'aventurier pour HL
_ C'est pas grave c'est la classe un chapeau bleu
_ Et les armes j'en parle meme pas, ils tapent aux poings qu'ils font plus mal
_ Bah voilà z'ont pas a se plaindre ont leur demande pas une indémnités pour le nombre de plaintes reçu.
_ Roger...
_ Quoi ?
_ Non rien, sert moi un verre de pastis. déprime
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés