Et pendant ce temps la, a ankama studio

Fil fermé
Partager Rechercher
bon ca lag donc...

et pendant ce temps la, a ankama studio

-Putain mais qu'est ce que vous glander ?
-ba quoi ?? je joue a wow ,y a bientot l'addon qui sort ,faut qu'j'aggro normal quoi
-non je parle des serv qui lag ?
-aucune idée et toi ?
-pareil ,j'etait en train de drop pour la pano minotot
-a bon ? courageux
-pas vraiment ,je me suis créer 8 enu lvl 195 ,avec 500 de pp chacun de base et equipé comme des barbares
-ba pourquoi tu te fait chier a drop ?
-hé les gars faut un peu de respect de sois meme dans la vie ,faut drop de temps en temps ,a la sueur de son front
-avec 8 enu surboostés ?
-ba ....
-tu sais qu'en fait les bonus de pano n'existent pas et sont des malus et que le baton est pourri ,genre baton de bosaille ,les bonus cc en moins ?
-c'est ca qu'on a décidé de faire pour baisser le nombre de feca ? ca deviens grave ,bon je vais bucheronner
-bon et ces lags ?? ca viens d'ou ?
-va voir roger ,on sais jamais...
-roger tu sais pourquoi les serveur lag ?
-je pense un peu oui c'est la pleine lune ,gniii
-et sinon qu'est ce que tu fait ?
-,j'etait en train de test ce qui rendras les osa enfin meilleur
c'est l'invocation ultime ,chopable au niveau 150 ,c'est un gloutovore qui quand tu l'invoc englouti le bouftou precedement invoqué ,il le transforme soit en léo qui avec 2 pa supplemetentaire se trandforme en pandore qui invoc une bwouate qui invoc un sadi ou un osa lvl 100 full invoc ,soit le gloutovore se transforme en feu d'artifice qui dure 10 tour et qui tue un mob au hasard dans un combat du jeu sur cc
-tu test ca comment ?
-j'ai appellé tout les osa abonné a free en 56k des serveur et je leur ai fait tester en meme temps sur un tofu
-il te reste du pastis ?
Kaizer, ma parole, continue ne change rien

Je me suis poilé de rire sérieux, c'est vraiment treès très marrant
Humour 15432eme degré c'est excellent

C'est bon enfant et j'imagine que si le studio a la chance de tomber sur ce topic se mettront a se poiler a leur tour en voyant ton imagination ^^

J'imagine deja:

Et pendant ce temprs dans le studio:

- Hey les gars vous savez quoi?
- Non quoi c'est important? jsuis a l'avantdernier lvl de tetris online, et si ca concerne la maintenance, enfin tu m'a compris quoi
- Non non, pas ca, on va les laisser patienter jusqu'a demain matin pour remettre les serveurs en route, on va leur sortir l'histoire de l'hebergeur en carton comme l'autre fois et pis si ca rale de trop on va leur sortir les bonbons
- Ouais t'a raison les bonbons ca marche bien, ont les entends plus raler après, je sais plus lesquels d'entre nous y avais pensais mais chapeau
- Ro tu te deconnes, tu te souviens plus c'est moi qui est eu l'idée entre deux parties de wow, j'etais aux wcs, et je sortais un caramel de l'embalage
-Ah oui c'est vrai, ca nous arrive des fois d'avoir des bonnes idées
-Bon bref ett'avais quelque chose a nous dire?
-Ouais un truc trop relou, je croies que y'a un joueur qui s'est introduit ici, un des soirs ou on avait eu la main lourde sur le pastis, et il a planqué dans le studio une webcam avec liaison wifi
-Non arrete tu deconnes? Oo
-Bah non je viens de lire JOL, et y'a un certain Kaizer, il sais tout il a tout balancé, ca craint trop, on va se faire passer pour des glandeurs
- Non sérieux tu deconnes? Attend je choppe rapidos Laeryl sur msn, et il va fermer en deux deux le topic, et balancer un ban
-Non arrête c'est pas la peine, le topic doit etre deja fermé, tu sais ils arrivent a fermer en moins de 2 minutes un topic qui dérape en 2 minutes top chronos
- Clair sont balaise, lors des recrutements des modos, ils prennent uniquement ceux qui ont une connection 100 méga tu sais, ils s'entrainent a lire les post ouinouin en 20 secondes et les fermer en 5 secondes
- Bon bref, ca devient inquiétant quand même jvais chercher la webcam avant de commander les pizzas
- T'a raison, imagine s'ils apprennent que nous jouons a wow, je te raconte pas le truc, on perds facilement 1.000 abonné
- C'est pas la faillite quand même, on a prévu encore une seance autographe au furet, on a prévu selon les calculs statistiques au moins 500 abbonés
- Ouais t'a raison ca signifie qu'on ne perdra que 500 abbonés, on se restreindra sur le pastis, c'est pas la mort
- gniiii aidez moi a chercher cette foutue webcam
- Non moi j'identifie l'ip de kaizer je fais une triangulation de sa localisation sur dofus, et paf je lui vole tous ses items et ses kamas
- Tiens bonne idée, il penseras que c'est un hack, tu penseras a me refiler les items? me faut plein de kamas pour reequiper mon new perso

(a prendre au 1524eme degré tout comme pour kaizer
PS: je suis loin d'etre aussi doué que lui, mais je me suis prêté au jeu, et je me suis imaginé moi aussi un petit délire )
Citation :
Publié par VirtuBow
- Ro tu te déconne, tu te souviens plus c'est moi qui est eu l'idée entre deux parties de wow, j'étais aux WC, et je sortais un caramel de l'emballage
eclafouérée de rire dans heu.... ben ses WC justement.

vraiment fallait l'oser celle la

Citation :
Publié par kaizer1969
-tu test ca comment ?
-j'ai appellé tout les osa abonné a free en 56k des serveur et je leur ai fait tester en meme temps sur un tofu
-il te reste du pastis ?
je crois que c'est le moment où j'ai le plus ris ...

Vraiment très sympathique, je suis avec toi
C'est sympa mais un doute me traverse l'esprit, les premiers textes je les ai déjà lu et il concernaient Blizzard et pas Ankama.
As tu tout écrit (à la base pour blizzard puis changer) ou t'es tu inspiré (fortement) de ces textes ?
Le lien avait été mis ici sur jol lors des problèmes de déco il me semble, je cherche le post.

Bonne continuation ...
Publié par kaizer1969
-t'a la touche E dans la joue
-4 dorment aux toilettes ,1 colmate complètement sur le bureau du chef ,et les autres sont rentré

et pendant ce temps la a ankama

-les gars ,un petit soucis
-que se passe t il ?
-on a plus de pastis ??
-aaaahh
-putain le con il a sauté par la fenêtre
-heureusement qu'on est au rez de chaussé
-c'est bon les gars c'est reparti
-t'a fait ca comment
-ba c'est tout simple ,j'ai juste mis un tiers de trombone dans la puce 7874757 ,puis j'ai pris deux patates branchée en courant alternatif au pc de jojo et hop c'était reparti
-t'a fait les scout ,l'armée ?
-non ,tout les saisons de mac gyver
xD ça ma fais rire assez longtemps continue comme ça !
Citation :
Publié par lastarot
C'est sympa mais un doute me traverse l'esprit, les premiers textes je les ai déjà lu et il concernaient Blizzard et pas Ankama.
As tu tout écrit (à la base pour blizzard puis changer) ou t'es tu inspiré (fortement) de ces textes ?
Le lien avait été mis ici sur jol lors des problèmes de déco il me semble, je cherche le post.

Bonne continuation ...
Moi aussi j'avais reconnu

Mais c'est rigolo quand même et il y a pas mal de gag original
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés