Kaizer, ma parole, continue ne change rien
Je me suis poilé de rire sérieux, c'est vraiment treès très marrant
Humour 15432eme degré c'est excellent
C'est bon enfant et j'imagine que si le studio a la chance de tomber sur ce topic se mettront a se poiler a leur tour en voyant ton imagination ^^
J'imagine deja:
Et pendant ce temprs dans le studio:
- Hey les gars vous savez quoi?
- Non quoi c'est important? jsuis a l'avantdernier lvl de tetris online, et si ca concerne la maintenance, enfin tu m'a compris quoi
- Non non, pas ca, on va les laisser patienter jusqu'a demain matin pour remettre les serveurs en route, on va leur sortir l'histoire de l'hebergeur en carton comme l'autre fois et pis si ca rale de trop on va leur sortir les bonbons
- Ouais t'a raison les bonbons ca marche bien, ont les entends plus raler après, je sais plus lesquels d'entre nous y avais pensais mais chapeau
- Ro tu te deconnes, tu te souviens plus c'est moi qui est eu l'idée entre deux parties de wow, j'etais aux wcs, et je sortais un caramel de l'embalage
-Ah oui c'est vrai, ca nous arrive des fois d'avoir des bonnes idées

-Bon bref ett'avais quelque chose a nous dire?
-Ouais un truc trop relou, je croies que y'a un joueur qui s'est introduit ici, un des soirs ou on avait eu la main lourde sur le pastis, et il a planqué dans le studio une webcam avec liaison wifi
-Non arrete tu deconnes? Oo
-Bah non je viens de lire JOL, et y'a un certain Kaizer, il sais tout il a tout balancé, ca craint trop, on va se faire passer pour des glandeurs
- Non sérieux tu deconnes? Attend je choppe rapidos Laeryl sur msn, et il va fermer en deux deux le topic, et balancer un ban
-Non arrête c'est pas la peine, le topic doit etre deja fermé, tu sais ils arrivent a fermer en moins de 2 minutes un topic qui dérape en 2 minutes top chronos
- Clair sont balaise, lors des recrutements des modos, ils prennent uniquement ceux qui ont une connection 100 méga tu sais, ils s'entrainent a lire les post ouinouin en 20 secondes et les fermer en 5 secondes
- Bon bref, ca devient inquiétant quand même jvais chercher la webcam avant de commander les pizzas
- T'a raison, imagine s'ils apprennent que nous jouons a wow, je te raconte pas le truc, on perds facilement 1.000 abonné
- C'est pas la faillite quand même, on a prévu encore une seance autographe au furet, on a prévu selon les calculs statistiques au moins 500 abbonés
- Ouais t'a raison ca signifie qu'on ne perdra que 500 abbonés, on se restreindra sur le pastis, c'est pas la mort
- gniiii aidez moi a chercher cette foutue webcam
- Non moi j'identifie l'ip de kaizer je fais une triangulation de sa localisation sur dofus, et paf je lui vole tous ses items et ses kamas
- Tiens bonne idée, il penseras que c'est un hack, tu penseras a me refiler les items? me faut plein de kamas pour reequiper mon new perso
(a prendre au 1524eme degré tout comme pour kaizer
PS: je suis loin d'etre aussi doué que lui, mais je me suis prêté au jeu, et je me suis imaginé moi aussi un petit délire

)