Et pendant ce temps la, a ankama studio

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous êtes comme moi devant votre écran à voir qu'on nous balance un rollback de plus de 24h pour un problème d'élèctricité je crois que l'histoire de la cam chez les devs n'est pas qu'une histoire drôle (aller kaizer dis nous ce qu'il s'est vraiment passé^^)

Sur ce bonne continuation à vous
_ Hey Roger didiou ta foutu quoi encore avec les serveur ?
_ Beh il avait souaffe *Hips*
_ Me dit pas que tu as retapé le pastis T___T
_ Moa ? Non jamais tu me connais
_ Oui bah justement, ont a du mettre un rolback en place, va falloir sortir les bonbons de compensation
_ Me parle pas de bonbon, ho non *beurk* vomit sur la tour centrale du serveur jiva
_ Rah non mais t'abuse là, t'aurais pu vomir sur le serveur des rosbiff, ont va encore ramasser des plaintes et devoir engager une stagiaire de plus.
_ Tant qu'elle est blonde a forte pouatrine sa me va *re Hips*
_ Arrete de penser avec ta bouteille voyons u_u, Bon ont va trouver quoi comme excuse ? une panne electrique sa pourrait le faire encore.
_ De toute façon d'ici un mois ont pourras plus trouver d'excuse, vu qu'on les auras toutes sorties.
_ T'es fou d'ici un mois je prend ma retraite et ont engage des nouveaux ;p
_ Hey, tu sais quoi ?!
_ Non quoi ?
_ Va commander une pizza j'ai la faim qui se fait sentir
_ Oui ta raison sa nous changera les idées
a l'autre bout de la pièce
_ Ouééééééééééé trop bien !!!!!!!!! Hey les mecs je suis level 900 au tétris !!!!!! ouééééééééééééééé shoot dans le serveur d'Hecate oups ^^' désolé les mecs
_ Pas grave t'inquiete ils sentiront pas la perte de quelques donnés y a un rolback.
_ Bon les mecs Pastis ? x)
_ Allez Roger sert nous un verre
-Hey ls gens ! Ca remarche !
-Hu Oo t'as fait comment ?
-J'ai prié 5fois Dieu et j'ai eu une révélation
-Laquelle ? (depuis quand t'es croyant ?<.<')
-Ben celle d'allumer les serveurs !
-Ah ouais, pas con ça
-Sinon, j'ai prié Dieu pour que la pizza tarde pas trop à arriver s'tout

Bon jeu à tous
désolé j'etait absent ,j'ai pas pu voir ce joli rollback mais bon j'improvise

-Mhhh ,problèmes les gars
-quoi ? t'a encore peter un serveur ?
-non j'ai fait craft un Bora mais il est vraiment sale jet je fait quoi ?
-ba tu modifie la base de donnée
-NON!! ,je veux pas faire ca ,je veux etre un vrai joueur avant d'etre un daiv
-tu utilise la taillomagie
-...
-...
-Mhouhahahaha ,tres tres bonne blague ,y a que les noob qui font ca ,t'a plus de chance de droper un tutu sur un tofu que de réussir une tailomagie
-un rollback ? mdr
-ouais la bonne idée
-non attend je plaisantais ,tu va pas faire ca ,lichen va peter un cable sans parler des joueurs
-ba il suffit de dire que des gars on dupliqué des items ,et hop ca passe tout seul et tout le monde se déchainerons dessus...
-pas mal ouais ,mais moi je te laisserais pas faire!!
-merde je retrouve plus ma bouteille de pastis ,je crois qu'elle est dans ma voiture ,tu veux bien aller la chercher
-j'y cours!!!!
-bon voila ,donc c'est ou la commande pour le rollback ? a trouvé
-Bah dis donc, ça gueule fort sur la revalorisation des classes, venez voir
-Fallait s'attendre a ça. Sinon, quelque a une idée pour rendre heureux tout le monde et qu'ils se barrent pas sur Wow?
-Bah et alors c'est bien Wow.
-Chut... Et cette pizza qu'arrive pas...
(S'ensuit un long silence)
-Bingo ! On crée une race de serveurs de pizzas, avec des sorts du type rajout d'anchoies, pis quand la pizza est mangeable on balance la sauce! Et pis à la place des dragodindes on leur donne des scooters! Avouez que c'est la race du millénaire, nan?
- ...
-Bah euh sinon on a qu'à faire un métier de pizzaloïos! On leur donne liberté totale pour les crafts, du moment que c'est mangeable. Pis après c'est les livreurs de pizzas qui doivent les amener aux gens dans un temps imparti! Ca le fait mieux?
- ...
- Et cette pizza qu'arrive pas...
_Hé les gars, Lichou a réussi à trouver cette @#!?% de webcam!
_Ah, enfin une bonne nouvelle! Faut bien ça pour se remettre du coup qu'il nous a fait!
_Lequel? oO
_Ben, euh... t'es pas allé sur JoL dernièrement hein?
_Qu'est-ce qu'il se passe encore?
_Euh, rien, comment était ce pastis?
*Dave n°1 entre en mode Ubber terrifiant*
_Dis-le moi sinon...
_Bwah l'aut' eh!
*Dave n°1 inflige un coup critique à Dave n°2 (999 dégâts)*
_Gghhh...
_PARLE!
_Bah, euh, en fait je crois qu'au lieu de publier notre énième rapport d'erreur, Lichen a confondu avec la liste des modifs de la bêta...
_Mais il a pas fait ça! *consulte la liste des joueurs* Arrrgghh! 50% de en moins! *Arrêt cardiaque, coup critique, Dave n°1 meurt*
_Pourquoi il est tout gris? ils avaient tous souscrit un abonnement de un an xD lolilol. 'fin bon, il laggera plus jamais cui-là... Bon, les enfants, qu'est-ce qu'on fait?
_Bah, on retourne aux remparts? Ya une tripotée d'items verts à choper!
_Nah, pour Dofus!
_C'est quoi Dofus?
_...
_...
_...
_...
*le stagiaire arrive*
_J'ai pissé dans le serveur Menalt!
_Pas grave, tout le monde est sur JoL en train de whiner...
_Ok. C'est quoi la commande pour passer nv 150?
_/modeubberroxxor#150_on
_Ah ok merci.
_Lance moi le Pastis, j'ai soif.
-Euh, c'est quoi ce truc de reequilibrage sur le forum?
-Bah euh, ca faisait un moment qu'on parlé de ca donc je l'ai fait.
-Et c'est quoi ces modifs? T'as pas abusé un peu la non?
-Hein euh non, j'ai ete voir sir jol j'ai lu un post qui disait que les sadi les srams et les xelors été abusé je les ai baissé un ptit peu.
-C'est qui le gars qui a posté?
-oOFecaroxorxXx, un truc du genre.
-Forcément..
-Bah elles sont bien mes modifs non?
-Tu te fous de moi la? Tu viens de défoncer completement les xelors sagesse et les srams, servent plus à rien les pauvres.
-Bah euh.. pour les srams j'ai juste baissé un peu invisibilité, les dagues et les pieges...
-Tu les as niqué en gros donc. Mais t'es vraiment débile.
-Bah oui mais ils ont le droit de redistribuer les points de sorts ailleurs aussi, genre il pourront mettre repérage niveau 6.
-Ouai c'est sur que c'est utile au niveau 6 repérage.. On va encore perdre plein d'abonné a cause de ton réequilibrage, t'as réfléchit à ca???
-Bah justement, tous les srams et les xelors sagesse plus certains sadida dommage vont delete leur perso ou arreter dofus, donc moins de lag ! J'ai réussi à géré le probleme de lag et de réequilibrage en une fois, la classe non?
-Ah pas con..
- Salut les gars.

- Salut.

- C'était comment hier après l'annonce des modifications de la prochaine version ?

- Boh, comme prévu, ils se sont mis à chialer.

- Et là, ils continuent ? *tape dans la fourmilière* ha oué ils chouignent encore des vrais gamins...

- N' empêche c'est un coup dur pour eux, ça aurait du être fait depuis longtemps ce genre de modification, ils s'étaient trop habitués au confort et à l'invulnérabilité.

- Oui c'est sûr maintenant les xélors ne pourront plus soloter des groupes énormes de mob avec leur contre et une arme vole de vie. Les autres classes ne se feront plus refouler de grobe et autres gros mobs car ils ne servent à rien à cause du sacrieur qui fait tout le boulot et cela sans aucun risque. Les srams devront apprendre à utiliser leurs pièges et qu' invisibilité ne sert qu'à les aider à aller au cac sans se faire toucher. Les sadidas poison ne pourront plus xp/drop comme des malades en lançant 3 sorts et passant leurs tours...

- *hurlement de fond* Bande d'enfoiré ! Comment je drop mes parcho maintenant ! Vous auriez pu attendre que je finisse !

*rire collectif dans la salle*

- Bon sinon on fait quoi des menaces de quitter dofus qu'on nous envoie au support ? Il y a des très haut lvl de jiva dedans quand même.

- Poubelle, on s'en fiche, franchement qu'est ce qu'on en a à faire qu'ils soient hauts lvl dans le jeux et anciens ? De toute façon ils ne quitteront pas dofus, ils disent ça à chaque fois.

ps : C'est pas fait pour faire rire mais pour vous faire redescendre sur Terre.
Citation :
Publié par Ixunomei
...
Je dirais qu'une chose : joli.

A chaque maj c'est la même chose, tout le monde pleure mais après une semian tout le monde est la : superbe maj, merci les deves, encore encore...

Sinon, j'ai quand même rigolé, c'était bien trouvé.

[ Les deux derniers posts m'ont fait me demander si une fermeture s'imposait... les quelques autres que j'ai eu sous les yeux ont balayé mes doutes, donc je ferme ce topic qui ressemble un peu trop, pour certains, à un défouloir contre l'équipe d'Ankama Studio.

Pour rester dans le ton, car ça semble en faire rire "Laul je vou ser un pastis en fermant lol".

Voilà, moi aussi j'ai de l'humour. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés