(Video) Farming Extreme au Domaine de la Peur

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bravo et merci à Dark Lord pour le partage de son travail et l'extrême patience dont il fait preuve face aux questions de certains flemmards

Ensuite je voulais juste savoir si c'est nouveau les bras et leur tirs débitant (dans le domaine de la peur) parce que je viens de planter deux runs à cause de ça alors que je ne les avais jamais remarqués auparavant.

Ensuite j'ai remarqué que beaucoup de gens vendaient leurs reliques aux marchand pour 30PO/u alors que pour 5 reliques on peut avoir un item qui se revend 300 PO (donc on double la valeur) => http://gw.gamewikis.org/wiki/Seung

Sur un plan plus personnel je voulais savoir si Dark lord (ou quelqu'un d'autre) avait un build efficace en El pour le farm de gemme du tourment (zone élite NF) que celui en El/A avec rappel (qui demande pas mal de temps pour le reload des skills)

Bon farm !
Citation :
Publié par Rad1uM
ca se capture pas

aura de chair de pierre dispo sur NF a partir du bazar de kodash
et armure d'éclat je sais plus
merci pour Aura de chair de pierre.


mais Armure D'éclats ......... je recherche toujours aucun site ne dit sa location ......... Je recherche une Ame Généreuse ...svp
J'aurais une question par rapport au build. Pensez-vous qu'il soit réalisable en M/El sachant qu'on fera moins de dégats, qu'on a moins de mana et que armure d'éclat durera moins longtemps?

En prenant en compte bien sûr: la regen de mana importante, la possiblité d'utiliser la glyphe de pouvoir élémentaire au lieu d'aura de rétablissement, briseur de sort au lieu de chair d'obsidienne (conversion d'énergie convertie en faveur divine).

Voilà en gros, est-ce que ça vaut le coup de tester sachant qu'on a moins de mana et qu'on fait moins de dégats?


Merci d'avance




Sinon bravo pour cette merveille^^
Citation :
Publié par kniff
J'aurais une question par rapport au build. Pensez-vous qu'il soit réalisable en M/El sachant qu'on fera moins de dégats, qu'on a moins de mana et que armure d'éclat durera moins longtemps?

En prenant en compte bien sûr: la regen de mana importante, la possiblité d'utiliser la glyphe de pouvoir élémentaire au lieu d'aura de rétablissement, briseur de sort au lieu de chair d'obsidienne (conversion d'énergie convertie en faveur divine).

Voilà en gros, est-ce que ça vaut le coup de tester sachant qu'on a moins de mana et qu'on fait moins de dégats?


Merci d'avance




Sinon bravo pour cette merveille^^
Pour avoir la réponse à ta question, tu n'as qu'à tester (bon j'avais testé avant donc voila le build adapté pour moine)

Voici mon 1er essai:
http://gwshack.us/AjNRibKEHtxXtUwDZagEAi8A

Je ne l'ai testé qu'une seule fois, mais ça a l'air de marcher correctement.
Mana dure à gérer mais je tank aussi bien que l'elem, du moins les 10 1ere minutes, après j'ai fait une erreur et je suis mort (par contre je n'ai pas tué beacoups de monstres).


Je pense qu'on peut oublier la deuxième attaque de terre et la remplacer par un deuxième enchantement permanent qui nous redonne de la mana (dans le but que le farme sois plus facile). Mais j'ai la flemme de guild wars tester ça
je pense qu'on a été assez nombreux à s'essayer au farm du Domaine de la peur grâce à Ozzi, et c'est clair qu'au début ce n'est pas tout à fait évident...

la faute à deux choses :
1/ Build très bien au R8 de porteur de lampion, mais pas top au rang 1
2/ manque de connaissance des mobs a shooter en priorité

je me permettrais donc de faire un complément au très bon post d'Ozzi pour mes collègues débutants :

Le Matos :
pour pas cher - moins de 5K - (merci les collectionneurs et GWShop) vous aurez tout ce qu'il vous faut :
http://img213.imageshack.us/img213/8437/batonzd7.jpg

et

http://img223.imageshack.us/img223/993/86477560oj9.jpg

pourquoi les 2 ? j'y viens :

Le Build :

Terre : 12
Conservation d'NRJ : 9
Heal : 9

NB : ce que vous voulez comme Runes, perso j'ai une Sup de Terre et de 2 Majeurs (vie et conservation)

http://img216.imageshack.us/img216/225/skillsgp9.jpg

les principales avec les builds proposés par Ozzi :
1/ Gliphe de pouvoir Elementaire (+2 à tous les skills de Terre permet de compenser le faible rang de Porteur de Lumiere)
2/ Pas d'Aura de rétablissement : Souffle à+7 suffit plus que largement pour se soigner
3/ Pas de Bouleversement Terrestre : AoE donc ça fait fuir les mobs, hors entre les maléfices de froid et le buff de Terre on ne se déplace pas vite, et vu que certains mobs ont tendance à se soigner assez efficacement si on ne leur maintien pas la pression (onguent de Troll et Cie...), je préfère prendre les Cristaux de Teinai
4/ Lien de l'essence ou Esprit de Babar suffit pour la gestion du mana, pas la peine de prendre les 2.

NB : la Chair d'obsi ne sert que tant que des Mot de Folie et des Hérauts de cauchemars sont en vie

Kifobuter-en-prem's ?

1/ Héraut de cauchemars : ils ont la fâcheuse habitude d'enlever les enchantements : leur foncer dessus avec la hache équipée et en ayant lancé chair d'obsi avant de rentrer dans leur aggro : la hache vous fera tellement les coller qu'ils ont toutes les chances du monde de se prendre l'Armure d'Eclat en pleine poire.
2/ Mot de Folie : leur sale habitude de vous spammer Enchantement de Fleau et votre fâcheuse tendance à spammer vos enchantement rend le mélange assez dangereux

une fois que vous aurez buté ces deux là, c'est gg pour le reste du troupeau :

3/ les bras de démence : entre leur esprit et leur tirs débilitant ils vous pompe la mana : à mort

4/ les G et les D vous collant depuis le début, ça fait déjà longtemps qu'ils sont mort avec votre armure d'éclat et vos Cristaux de Teinai.

5/ ne reste plus que les P et les El, je conseil de buter les El car ils vous ralentissent énormément, ne tuez pas les P : les majorettes font des dégâts de fiotes, puller les sur un autre groupes afin qu'il vous aide en déclenchant plus souvent votre armure d'éclat.

avec ça je nettoie assez rapidement le quartier, boss inclus (attention au boss majorette, il est assez dangereux avec son Hymne de Flamme). les drops ne rapportent pas beaucoup, par contre j'ai environ 1 Gold toutes les 20 minutes.

bon jeu à tous et encore merci Ozzi et les autres contributeurs.
hum zilo je ne vois toujours pas pourquoi les 2 toujours lol tu dit que tu y vient mais en fait je ne vois pas.

personnellement moi j'ai le bâton mais pourquoi prendre aussi la hache et le parchemin?
Apparement pour "coller" plus facilement les hérauts :

Citation :
leur foncer dessus avec la hache équipée et en ayant lancé chair d'obsi avant de rentrer dans leur aggro : la hache vous fera tellement les coller qu'ils ont toutes les chances du monde de se prendre l'Armure d'Eclat en pleine poire.
Je suppose qu'après, il repasse avec le bâton pour avoir de meilleurs bonus.
Effectivement, j'aime bien la vague de crystal ou le Crystaux de Tenai à la place du boulversement terrestre. Ça fait 148 point de dégats (au rang 8) à chaque monstres et celui-ci se recharge au 20 secondes et souvent 10 secondes avec la chance.

Félicitation Zilo pour ta simplification dans l'explication de la méthode de procéder. Si il y en a qui comprenne toujours pas ça, alors c'est des cas de suicide!

Ceux qui se cherche un baton de Feu D'Exuro, vous pouvez le farmer avec ce meme build. En fait vous pouvez farmez d'autres Boss aussi.

Dommage pour les reliques de Démons, ArenaNET à modifier le collectionneur qui donnait un item à 300po. Maintenant il ne vaut que 100po. Fini le doublage de la valeur des reliques de démons. Ils sont pas très gentil de faire ça!

Et nos Gentils Kirins à la sortie de Donjon Matuu dans Faction,... fini d'éliminer le groupe de 20 monstres en 9 secondes. Ils ont ajouter des créatures élémentaires pour allonger le temps de farm et rendre l'endroit moins intéressant pour les farmeurs moyens.

Le Domaine de la Peur commence à devenir un endroit de plus en plus intéressant! Quoique Underworld 2 est pas si mal... Hier, en 2 sorties solo, j'ai eu 2 teintures noires et 2 boules d'ecto... et pas de 1K à débourser pour accéder à la zone! Pa contre, le vidage est plutôt lent.

Bon, je dois quitter, bonne continuation dans votre recherche de la richesse!
__________________
Dark Lord Ozzy

Salut !
Je trouve au contraire que le farm des kirins est toujours très rentable... Même après l'ajout des mousses, l'agro passe tranquillement avec un peu d'habitude (il suffit de ne pas puller les mousses)... Hier je me suis fait en 30 minutes de kirins 10k net + 1 hache gothique gold perfect... Donc 20k à l'heure plus les eventuels skins gothiques gold, moi je trouve ca très honête (encore faut-il prendre le temps de faire baisser son anti-farm de temps en temps, car il monte très vite) =) Bien plus en tout cas que le farm du domaine de la peur^^
Ce farm est par contre génial pour les titres de survivant... 468xp pour un seul monstre, en ajoutant d'éventuels parchemins, on peut atteindre 1.337.500xp très vite !!!
j'ai dis moins rentable (moins intéressant qu'avant), même si encore bien. c plus long, et les mousses viennent automatiquement dès que tu aggro une broussaille. Donc puisque l'ancien aggro incluait tous les kirins et toutes les broussailles de la zone, donc les mousses suivent... à moins de laisser brouissailles de coté. ArenaNET n'empêche jamais le farm de telle ou telle zone, elle le rend seulement moins intéressant. Un peu comme pour les Shirokens à la fin de Faction. Ca se fait encore mais c moins intéressant qu'avant.
Je suis d'accord avec toi, c'est moins intéressant qu'avant mais personellement je trouve que ca l'est toujours =)
Je trouve ton build très bien et marrant, mais ce n'est pas là que je vais quand j'ai besoin d'agrent^^
Par contre l'uw solo... c'est vrai que ca raporte
Le seul problème est que si on se met à pratiquer ce farm intenssement, le drop d'ecto baisse lamentablement
Longue vie aux spots de farm^^
- activer votre titre de porteur de lumière. (avec le plus haut rang possible)
(dans mon cas, rang 8 = 40% plus de dégats et dégats subits -8)

je comprend pas comment on peut avoir sa ! faut faire comment pls ^^
déjà il faut être porteur de lumière et activer avec l'adepte des soupir a la chapelle des secrets.

ensuite tu monte tes points comme pour les lancier du soleil c'est un titre que tu active en appuyant sur "H"
Citation :
Publié par kikilepgm
et par contre on peut farmer bocoup de boss ossi avec se builde la ou non
tu devrais farmer Dictionnarius Bescherellus en premier (ok, je sens que je vais encore me prendre une taloche, mais bon...)
pour les coins sans Ench removal (ou à la limite un que vous ciblez en prems), changer Chair d'obsidienne par Onde de choc, avec 18 en terre les dégâts sont impressionnant et les mobs ne fuient pas, car à la différence de Tempête de sable ce n'est pas un sort à aire d'effet.

http://www.luna-atra.net/class/gwbbcode/img_skills/937.jpg?r=1
Onde de choc
  • 10http://www.luna-atra.net/class/gwbbcode/img_interface/ener.gif
  • ¾http://www.luna-atra.net/class/gwbbcode/img_interface/cast.gif
  • 20http://www.luna-atra.net/class/gwbbcode/img_interface/rech.gif
Sort d'élite. Les ennemis adjacents subissent 15..51..63 points de dégâts de la terre, les ennemis à proximité subissent 15..51..63 points de dégâts de la terre et les ennemis dans la zone subissent 15..51..63 points de dégâts de la terre. (Caract: Magie de la terre)
Citation :
Publié par Zilo
Sort d'élite. Les ennemis adjacents subissent 15..51..63 points de dégâts de la terre, les ennemis à proximité subissent 15..51..63 points de dégâts de la terre et les ennemis dans la zone subissent 15..51..63 points de dégâts de la terre. (Caract: Magie de la terre)
Euh.....petite question bete : l'ennemi adjacent reçoit bien 63+63+63 de degats ?
Si c'est bien le cas alors oui il est top ce sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés