|
Tout d'abord bravo et merci à Dark Lord pour le partage de son travail et l'extrême patience dont il fait preuve face aux questions de certains flemmards
![]() Ensuite je voulais juste savoir si c'est nouveau les bras et leur tirs débitant (dans le domaine de la peur) parce que je viens de planter deux runs à cause de ça alors que je ne les avais jamais remarqués auparavant. Ensuite j'ai remarqué que beaucoup de gens vendaient leurs reliques aux marchand pour 30PO/u alors que pour 5 reliques on peut avoir un item qui se revend 300 PO (donc on double la valeur) => http://gw.gamewikis.org/wiki/Seung Sur un plan plus personnel je voulais savoir si Dark lord (ou quelqu'un d'autre) avait un build efficace en El pour le farm de gemme du tourment (zone élite NF) que celui en El/A avec rappel (qui demande pas mal de temps pour le reload des skills) ![]() Bon farm ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
(Video) Farming Extreme au Domaine de la Peur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C pas une élite, il te suffit d'aller voir les trainers factions
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
armure d'éclats est seulement sur factions
![]() |
![]() |
|
xorcist knight |
Trouver plus de messages par xorcist knight |
|
Citation :
![]() Voici mon 1er essai: http://gwshack.us/AjNRibKEHtxXtUwDZagEAi8A Je ne l'ai testé qu'une seule fois, mais ça a l'air de marcher correctement. Mana dure à gérer mais je tank aussi bien que l'elem, du moins les 10 1ere minutes, après j'ai fait une erreur et je suis mort (par contre je n'ai pas tué beacoups de monstres). Je pense qu'on peut oublier la deuxième attaque de terre et la remplacer par un deuxième enchantement permanent qui nous redonne de la mana (dans le but que le farme sois plus facile). Mais j'ai la flemme de guild wars tester ça |
![]() |
|
Feu d'artifice |
Trouver plus de messages par Feu d'artifice |
|
oups merci j'avais du sauter ce bout de phrase merci bien
|
![]() |
|
Dark Lord Ozzy |
Trouver plus de messages par Dark Lord Ozzy |
Dark Lord Ozzy |
Trouver plus de messages par Dark Lord Ozzy |
Héros / Héroïne
|
merci c ou la chappelle des secret ^^ ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
et par contre on peut farmer bocoup de boss ossi avec se builde la ou non
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Désolé pour mon ecriture "sms" ^^.
![]() |
![]() |
|
|
Merci Ozzy,
Ton build marche parfaitement et m'a rapporté déjà pas de tunes. A++ |
![]() |
|
|
Yep me semble que les ennemis les plus proche se prend 63+63+63.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
tu as réussi a créer le guerrier parfait, j'aimerais pas t'avoir en face de moi en PVP
encore bravo |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|