xorcist knight |
Dernières publications

armure d'éclats est seulement sur factions :)... Lire la suite

j'avais lu ça mais je ne comprenais point si même quand les héraults sont morts on pouvait tenir ... et comme je n'ai point en... Lire la suite

oki oki une autre question: y'a aucun problème avec chair d'obsidienne ? quand ça se retire on meurt pas en un coup (du moins... Lire la suite
encore merci , je t'en suis reconnaissant ! (et à Dark Lord Ozzy également !) pour l'instant j'ai plus de questions !! et enco... Lire la suite

désolé de t'embêter mais.... pour que ton build fonctionne correctement , quel rang de porteur de lumière est requis ? encore ... Lire la suite
oki merci beaucoup :-) bonne soirée ;p... Lire la suite

petit hs : je t'ai vu tout à l'heure , j'ai donc pris un screen en compagnie d'un demi dieu :ange:... Lire la suite
oups désolé du double-post ça ira mieux avec le lien^^ http://img65.imageshack.us/my.php?image=gw161bh5.jpg voili voilou :)... Lire la suite

désolé d'encore vous embêter mais... je n'ai essayé qu'un seul boss (le G àla sortie de Sebelkeh) et à chaque fois il fuit à un... Lire la suite

Merci beaucoup Legowyn :)... Lire la suite

svp je lit comment la vidéo ? j'ai dl puis je capte rien il me dit que windows peut pas le lire etc... merci d'avance :-)... Lire la suite

quel détournement de sujet....:monstre:... Lire la suite

Guild Wars un jeu sans abonnement mais est-ce finalement moins cher qu'un jeu avec ?
GW - Le Mur d'Ascalon
GW - Le Mur d'Ascalon
moi je trouve que Trouveur a tort.....parce que (Ex: WoW) il faut aussi payer le jeu + l'abonnement et surtout que ça ne va pas... Lire la suite
ah oui désolé jai lu que la première page ^^ (complètement désolé , oubliez mon post)... Lire la suite