xorcist knight

Dernières publications

RSS
14 February 2007 à 13:40 - Messages
10 February 2007 à 07:46 - Messages
j'avais lu ça mais je ne comprenais point si même quand les héraults sont morts on pouvait tenir ... et comme je n'ai point en... Lire la suite
9 February 2007 à 19:44 - Messages
oki oki une autre question: y'a aucun problème avec chair d'obsidienne ? quand ça se retire on meurt pas en un coup (du moins... Lire la suite
encore merci , je t'en suis reconnaissant ! (et à Dark Lord Ozzy également !) pour l'instant j'ai plus de questions !! et enco... Lire la suite
8 February 2007 à 19:59 - Messages
désolé de t'embêter mais.... pour que ton build fonctionne correctement , quel rang de porteur de lumière est requis ? encore ... Lire la suite
oki merci beaucoup :-) bonne soirée ;p... Lire la suite
7 February 2007 à 20:14 - Messages
petit hs : je t'ai vu tout à l'heure , j'ai donc pris un screen en compagnie d'un demi dieu :ange:... Lire la suite
oups désolé du double-post ça ira mieux avec le lien^^ http://img65.imageshack.us/my.php?image=gw161bh5.jpg voili voilou :)... Lire la suite
6 February 2007 à 18:06 - Messages
désolé d'encore vous embêter mais... je n'ai essayé qu'un seul boss (le G àla sortie de Sebelkeh) et à chaque fois il fuit à un... Lire la suite
4 February 2007 à 14:11 - Messages
3 February 2007 à 20:18 - Messages
svp je lit comment la vidéo ? j'ai dl puis je capte rien il me dit que windows peut pas le lire etc... merci d'avance :-)... Lire la suite
17 June 2006 à 20:07 - Messages
quel détournement de sujet....:monstre:... Lire la suite
22 April 2006 à 09:46 - Messages
moi je trouve que Trouveur a tort.....parce que (Ex: WoW) il faut aussi payer le jeu + l'abonnement et surtout que ça ne va pas... Lire la suite
ah oui désolé jai lu que la première page ^^ (complètement désolé , oubliez mon post)... Lire la suite

Jeux

xorcist knight joue à :

Aucun jeu pour le moment...

xorcist knight n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

xorcist knight n'a publié aucune critique de jeu.