Aller à la page... |
(Video) Farming Extreme au Domaine de la Peur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Moi mon spot préféré en El c'était Pongmei mais il ont rajouté des Els now et les kirins sont plus chaud à se faire car contre les El absolument aucune chance.
|
![]() |
|
|
Juste pour les Reliques de Demons le collectionneur est ou svp ?
|
![]() |
|
Dark Lord Ozzy |
Trouver plus de messages par Dark Lord Ozzy |
|
O les vicieux
![]() Mais bon ca vaut le coup d'allez voir si ya une ptite base sympa ![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
|
Erf, ce sort est la base de tous les builds efficaces depuis le nerf qui fait fuir les monstres quand on utilise un sort de zone.
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
|
|
![]() |
|
Feu d'artifice |
Trouver plus de messages par Feu d'artifice |
|
En M/E vaudrait mieux pas remplacer l'aura sacrée par un autre sort vu que l'aura ne marche que avec les sort de M ?
|
![]() |
|
Feu d'artifice |
|
On peut être mettre punition non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Vague de crystal serais bien. |
![]() |
|
Feu d'artifice |
|
Bien vu pour le M/E.
Je te conseille de prendre la glyphe de pouvoir élementaire. 14 en terre sera mieux que 12 ![]() |
![]() |
|
|
En faite, Dark Lord Ozzy, tu n'aurais pas intérêt à jouer avec le Regard du Porteur plutôt que Bouleversement Terrestre avec ton rang niveau 8 ?
|
![]() |
|
|
Le regard ne marchera que sur 8 mobs maxi tandis que le bouleversement contre beaucoup plus
![]() |
![]() |
|
|
Oui mais ils ne fait absolument pas fuire les mobs (alors que le bouleversement des fois ces salos de parangon fuits) et puits ca se reload vite et ca interrupt.
|
![]() |
|
|
Voici mon build final pour le moine/élémentaliste. Je le met ici car c'est quasiment le même build que Dark Lord Ozzy et donc autant que ça fasse lui fasse de la pub.
Je précise aussi qu'il n'est pas aussi efficace que l'original, mais c'est toujours utile pour ceux qui n'ont pas d'élémentaliste mais un moine. Equipement: - Baton: +20% aux enchantements energie +5, incantation +20% magie de la terre rechargement +20% - Armure : Bonus d'énergie ou d'armure avec un enchantement. - Rune: Rune de guérison (mineur/majeur/sup, peut importe) Les autres runes ne sont pas très importantes. Les skills: 1.Chair d'obsidienne 2.Aura de chair de pierre 3.Armure de la terre 4.Armure d'éclats 5.Boulversement terrestre 6.Vague de cristal 7.Souffle de guérison 8.Esprit de balthazar Les points de caractéristiques: Magie de la terre: 12 Magie de guérison: 13 Faveur divine: le reste Screens: ![]() Vidéo en streaming: http://www.dailymotion.com/feudartif...gw-farming-mel Lien pour la télécharger: http://files.filefront.com/Farmin_M_.../fileinfo.html |
![]() |
|
Feu d'artifice |
|
rien a rajouter c'est exelent ^^ GG
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|