(Video) Farming Extreme au Domaine de la Peur

Répondre
Partager Rechercher
C'est parce que tu ignore le monstre héraut (envoûteur). Tu dois l'éliminer en premier et t'approcher de lui seulement si ta chair d'obsidienne est active. Tu aura ainsi la sainte paix pour tout caster tes sorts. Tout le monde dit que l'envoûteur a été détruit lors de la dernière update, pourtant ce monstre-envoûteur est vraiment plus puissant (chiant) qu'avant l'update. Avant on pouvais l'ignorer bien plus longtemps. Maintenant, il est la cible prioritaire.

Citation :
Publié par Dark Lord Ozzy
Pour ceux que ça intéresse, voici une petite amélioration apportée au build ici en question, mais qui permet de faire plus du double de dégâts que précédemment! Pauvres monstres, c'est un massacres! Voici un lien vers une vidéo très basique que j'ai fait du build amélioré. La vidéo est 2 fois moins accélérée que la précédente et pourtant il y a encore plus de points de dégâts qui volent dans les airs!

Happy Farming!!!

lien vidéo: http://files.filefront.com//;6702655;;/
J'ai parlé trop vite, c'est jamais finis avec toi lol
GG de nouveau c'est encore plus surhumain qu'avant
Tu te trompes. Le boulversement terrestre fait beaucoup plus de dégâts que ce que tu mentionnes. Son champ d'action est très large et atteint donc presque la totalité des monstres. C'est donc 42 points X 5 secondes = 210 points + 40% (à cause du titre de porteur) = 294 points X tous les monstres atteints (soit environ une bonne quinzaine, voir une vingtaine et + quand tu les groupe bien). Alors ca fait 294 dégâts X disont minimum 15 monstres = 4410 points! et souvent tu pourras le relancer au 15 secondes et non au 30 secondes. Et d'ailleurs, l'armure d'éclat aussi se recharge au 30 secondes. Et seulement les monstres paragon fuient de temps en temps. Tous les autres restent... et de toute façon ils y passeront tous. Tu as vu la vidéo? Donc en soit, le boulversement terrestre fait autant de dégâts que l'armure d'éclat, même plus parfois. Et faut pas oublier que ce sort n'est qu'un complément pour faire plus de dégâts! Les monstres ne fuient pratiquement pas... c'est presque tous des casters. Le succès de ce build n'est pas que dans le build mais dans la façon d'appliquer la technique, la façon de grouper les monstres, le choix des cibles, le choix de l'équipement, et l'expérience!

Remarque bien que tu peux utiliser d'autres sort en alternative. Un regard du porteur de lumière ou une vague de crystal fait aussi de bon dégâts, mais faut que les monstres soient encore plus collés un sur l'autre.

Réponse plus précise:

Tu peux réussir à farmer avec ce build même si tu n'es que rang 1 en porteur de lumière mais c'est vachement plus rapide en étant rang 8. En fait, je trouve ce build moyennement intéressant si tu n'as pas un haut rang de porteur de lumière car c'est plutôt long pour vider la zone. En étant rang 8 (comme moi), cela devient vraiment plus intéressant et plus rapide. 40% de plus de dégâts sur une quantité de dégâts déjà astronomique, ça fait une grosse différence.

Voilà.

La réponse à ta question était sur cette même page!... juste en haut!
Je me cite moi-même:

Citation :
C'est parce que tu ignore le monstre héraut (envoûteur). Tu dois l'éliminer en premier et t'approcher de lui seulement si ta chair d'obsidienne est active. Tu aura ainsi la sainte paix pour tout caster tes sorts. Tout le monde dit que l'envoûteur a été détruit lors de la dernière update, pourtant ce monstre-envoûteur est vraiment plus puissant (chiant) qu'avant l'update. Avant on pouvais l'ignorer bien plus longtemps. Maintenant, il est la cible prioritaire.
Faudrait prendre le temps de lire un peu!
Mais merci Seigneur d'avoir quand-même répondu à monsieur!

Citation :
Je me cite moi-même:

Je ne peux pas croire que tu n'aies pas compris que sa question était d'ordre généraliste, impressionné par l'efficacité du build. Du coup je me demande si tu ne prends pas un malin plaisir à dire aux gens de mieux lire TES threads.
Citation :
Je me cite moi-même:

j'avais lu ça mais je ne comprenais point si même quand les héraults sont morts on pouvait tenir ...
et comme je n'ai point encore le domaine de la peur avec mon élémentaliste , je préfère avoir toutes les indications précises...
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Je ne peux pas croire que tu n'aies pas compris que sa question était d'ordre généraliste, impressionné par l'efficacité du build. Du coup je me demande si tu ne prends pas un malin plaisir à dire aux gens de mieux lire TES threads.
Non, je ne prend pas un malin plaisir à ce faire. Je déprime plutôt à voir comment faut répéter certaines informations qui semblent évidentes ou déjà mentionnées. Mais bon ça nous arrivent tous un peu un jour ou l'autre de ne pas porter attention. Et je peux donc comprendre pour l'interrogation de Xorcist Knight. Le problème, c'est juste que dans le dernier mois, j'ai l'impression que beaucoup trop de gens ne porte attention à rien, c'est hallucinant! Mais que surtout faut répondre à beaucoup trop de gens qui posent des questions d'ordre très débutant... et qui ensuite tente de se faire passer pour des pros. Je réponds à leurs questions.... ensuite, en message privée ou ingame, ils essaient de me contredire, ils disent que ça ne fonctionne pas parce qu'il n'y arrive pas, ils essaient de me faire accroire des conneries impossibles genre (exemple 1:"c'est impossible d'avoir 2 fois 20% incantation sur un bâton mais que par contre eux ils ont pénétration +20%/20% sur leur bâton, ben oui! montre! ah ça marche pas la fenêtre d'échange bug! ha ha!),(ex.2: certains disent: moi j'ai un ami qui est plus que "je suis populaire" comme titre car il dit que c'est pas le max.... moi je dis: désolé mais pour l'instant il y a pas plus haut que 10 titres maximum pour le titre de crème de la crème...je le sais très bien tous les autres membres de ma guildes sont "je suis populaire", il y a que moi qui traîne avec 8 titres maximum...), (ex.3: certains essaient de me dire que certains skills seraient sans doute mieux à la place de tel ou tel skill... je leur demande: tu as testé?... euh.... Non!... Ben va donc tester avant de spéculer comme ça.), des exemples comme ça, je pourrais en donner pendant des dizaines de pages.

Alors non je ne prends pas un malin plaisir à dire au gens de bien lire. J'exprime par contre ma frustration provenant d'un ensemble d'événements (comportements) auxquels j'ai dû faire face depuis plusieurs semaines. Il faut une patience à toute épreuve pour répondre à tous ces gens... et je crois que je commence à en manquer. Alors dorénavant, je laisserai le "plaisir" à d'autres de répondre aux interrogations futurs. (j'interviendrai seulement en cas d'erreur flagrante dans la réponse). Pour ma part, je vais continuer mon chemin et vous souhaiter une bonne continuation. Je serai beaucoup plus discret sur ce forum dans l'avenir, sans toutefois être absent!

Salutation.

Tu te prend trop la tête. :/

Pourquoi tu répond à toute ses questions, à tous les kevin's mytho-fu du jeu qui passerons par la, trop bon, trop con comme on dit, ignore les questions, ton build est facile d'utilisation, faut maximum 4-5 run pour le maîtriser, ils les font, sinon ils farment pas, cherche pas plus loin.

Je comprends que c'est pénible de répéter 40 fois la même chose, je ne suis vraiment pas aussi patient que toi, mais bon laisse d'autre gens répondre au question simple, répond aux réactions intéressantes si t'en à envie, va pas plus loin.

Parce que la au final, c'est toi qui à partager, et c'est toi qui va passer pour le salaud de service, alors que tu à l'air plutôt sympa.
Citation :
Mais que surtout faut répondre à beaucoup trop de gens qui posent des questions d'ordre très débutant... et qui ensuite tente de se faire passer pour des pros.
quel dommage ...

Presque deux mois pour se rendre compte de ce que sont la majorité des farmeurs... N'est ce pas un peu long ?

Merci en tout cas de leur avoir fournit le 25/12 un magnifique moyen de se faire passer pour des "pros" en n'évoluant pas d'un yota de leur newbitude. Sympas
Absolument impréssionant

Bravo à toi, et sympa la mise en scène sur la vidéo
Galaxy Autarcique Rt20
Laure La Loi M20
Laure Feline R20
Salut et bravo à toi !

Mais pardonner moi d'être une inculte mais aucun site ne dit ou Capturé Armure D'éclats et de Aura de chair de pierre... si des personnes peuve m'aider svp.
ca se capture pas

aura de chair de pierre dispo sur NF a partir du bazar de kodash
et armure d'éclat je sais plus
Galaxy Autarcique Rt20
Laure La Loi M20
Laure Feline R20
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés