Le poker ça rox !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens d'essayer sur Everest. Il y a un truc que je ne comprends pas, c'est la limite du nombre d'enchères. Visiblement, on ne peut pas sur enchérir sans cesse.
Citation :
Publié par Soir
Je viens d'essayer sur Everest. Il y a un truc que je ne comprends pas, c'est la limite du nombre d'enchères. Visiblement, on ne peut pas sur enchérir sans cesse.
Vérifies que tu joues bien en "No Limit" (NL) et pas en "Limit" ou "Pot Limit" (si j'ai bien compris ton problème).
Citation :
Publié par Kayanos
Vérifies que tu joues bien en "No Limit" (NL) et pas en "Limit" ou "Pot Limit" (si j'ai bien compris ton problème).
Ce n'est pas la limite du montant d'enchère, cela je pense avoir compris. C'est le nombre d'enchères. Est-ce que pour une phase donnée, le nombre de tours d'enchères est limité ? Par exemple deux personnes ne peuvent pas sans cesse augmenter l'enchère de 20 $ ?
Bonne question, en Limit, t'es limité à 3 relances (4 parfois), mais en NL, j'ai jamais pu tester plus de 3 relances, ça finit toujours au tapis avant (enfin ou ça se couche quoi).
Citation :
Publié par Soir
Ce n'est pas la limite du montant d'enchère, cela je pense avoir compris. C'est le nombre d'enchères. Est-ce que pour une phase donnée, le nombre de tours d'enchères est limité ? Par exemple deux personnes ne peuvent pas sans cesse augmenter l'enchère de 20 $ ?
Ah...Ces cas de figures sont tout de même très rares.
Bizarre tout de même que personne n'est encore mentionné le site www.unibet.com

Il devrait satisfaire le plus grand nombre de joliens puisqu'il remplit tout un tas de critères que nombreux souhaitent :

- beaucoup de joueurs
- interface des tables accessible
- freeroll toute les heures
- paiement par virement donc très rapide
- beaucoup de joueurs expérimentés dans le poker en ligne ----> pas mal de joueurs sur des tables à 50/100 euros
Citation :
Publié par Nargrim
Une règle sympa c'est le Five Blind niveau suspens tu perd ton coeur ou tu te tiens à carreau parce que sinon ca pique.
et t'évite de te retrouver comme un trefles a Quatre feuilles !
Citation :
Publié par Seeeeb
J'arrete pas de voir sur diverses chaîne télé (par exemple RTL9 ou Paris Première) des tournoi de poker, c'est apparemment devenu une vraie mode.

C'est systématiquement du Texas Hold'em, j'en ai vu pas mal, mais j'avoue avoir encore du mal à saisir toutes les subtilités du jeu (les "check", les relances, tout ça)

J'm'étais dis que ça pourrait être marrant de trouver un site qui permette d'y jouer en ligne mais pour le fun, sans l'enjeu de l'argent, histoire de s'entraîner et de toucher un peu au truc.

Par conter, j'ai pas l'impression qu'il existe aucun site qui permette de jouer sans engager un minimum de pécule personnel.

si si ça existe

Mp moi je te filerai des liens

Personnellement, je joue au hold'em depuis plusieurs années déjà, aussi bien en réel qu'en ligne et je dois dire que je suis assez accroc

Mais il faut savoir garder la tête froide et se fixer un budget mensuel limite, sinon, cela peut être dangereux. Sachant qu'avec de la réussite et du talent ( oui oui le poker n'est pas que de la chance), sur des tournois en ligne à 5$ l'inscription, on peut repartir avec 200 300 voir 400$.
Citation :
Publié par Xylene
si si ça existe
Tu veux dire des sites ou tu commence avec un solde gratuit et qui te permet de passer en argent réel sans payer? Si oui ça m'intéresse aussi.

Sinon j'ai commencé sur pokerFROnline aussi depuis hier, avant je regardais juste les WPT sur Ab3.

Et faut dire que c'est bien prenant.

Jusque là, je suis assez prudent et ça paye, j'ai déjà gagné 500€.... virtuels
Citation :
Publié par Ramoucha
Sinon j'ai commencé sur pokerFROnline aussi depuis hier, avant je regardais juste les WPT sur Ab3.
J'ai aussi testé sur Poker.fr, ça m'a permis de mieux comprendre certaines règles mais d'autres restent encore pour moi légèrement floues, mais je travaille à l'éclaircissement ^^

Citation :
Publié par Ramoucha
Et faut dire que c'est bien prenant.
Ce dépend.
J'ai joué que tables sans argent, et, quand tu dois composer avec des brutasses qui jouent n'importe comment à balancer des mises farfelues, le plaisir y est pas toujours (sauf si derrière tu lui sors un brelan d'as )

Citation :
Publié par Ramoucha
Jusque là, je suis assez prudent et ça paye, j'ai déjà gagné 500€.... virtuels
J'ai virtuellement beaucoup perdu au début, mais je commence doucement à gagner.
Citation :
Publié par GrinGalet
Woot faut que je teste ça un de ces 4
tu determine le nombre de gorgé par jetons , ensuite quand le mec gagne la partie , tu compte les gorgée et tu divise par 2 : apres tu distribu au perdants

Apres 1L de ricard a Trois hier soir , jte di que tu play ta vie
Citation :
Publié par Ramoucha
Tu veux dire des sites ou tu commence avec un solde gratuit et qui te permet de passer en argent réel sans payer? Si oui ça m'intéresse aussi.

Aucun site ne propose de solde d'argent réel, sinon ils perdraient trop d'argent. Par contre il existe des systèmes de parrainage ( exemple sur winamax : bonus de 15€ si t'es parrainé, avec dépot mini de 15€, ce qui te fait 30€ pour commencer).

Sinon, la plupart des sites organisent des Freerolls, tournois à inscription gratuite mais où les gagnants prennent de l'argent réel. Par exemple, sur bethold'em.com, le premier repart avec 134$, mais bon, c'est quand même assez difficile de finir 1er
Jamais réussi a dépasser la 7eme place( sur 6000) ce qui rapporte quand même une 30aine de $. ça permets de débuter sans frais.

Le soucis des Freerolls ce sont les joueurs qui les font pour plaisanter et qui balancent tapis à chaque fois, il faut donc savoir être patient.

Sinon, sur titan, me semble que le bonus de parainage est plus élevé, 75$ de mémoire, mais le dépot mini est à 50$.

Mais ce site propose un magnifique bonus de 25 000$ au gagnant de 6 sit & go 6 joueurs à 20$ à la suite. En gros, tu payes 20$ pour t'inscrire au premier, si tu gagnes, tu dois repartir avec 70% de 120$ en gros, ce qui te rembourses l'entrée du suivant. et bon, gagner 6 fois c'est pas insurmontable, il faut le faire en 1 mois.
D'experience, sans argent réel, les joueurs ont vraiment tendance à faire n'importe quoi.

Ca m'est déjà arrivé de voir des gars jouer agressif alors que dans leur main, ils ont un 3 et un 5... et te sortir la quinte sur la river alors que durant toute la partie le mec n'avait absolument rien du tout.

Ou alors les gars qui s'amusent à miser le max sur un blind alors qu'ils ont de la merde dans leur main...

L'un des pires exemples restera yahoo jeux, sur lequel j'ai duré moins de 48h.
Je commence à jouer des sous virtuels sour Everest Poker....

Je débute, je suis donc nul... Mais bon. A la façon dont joue la plupart des gens, on voit qu'il s'agit d'argent virtuel; parce qu'ils font n'importe quoi
je vous conseil upper class poker, ca rox pas mal avec des tournois gratis toutes les 30mn/45mn

c'est vraiment pas mal
on peut gagner des dollards si on fini dans le top 10 des fois, mais y a toujours mini 2k personnes par tournois

je vous laisse ma partie reprend ^^
Citation :
Publié par Soir
parce qu'ils font n'importe quoi
C'est ça le plus emmerdant en fait.

Mais j'hésite vraiment à passer le cap de mettre des sous. Vu comment je suis déjà accro avec l'argent virtuel

Sautera? Sautera pas?
Citation :
Publié par Grattor * Phear
Pour les suisses, un poker kit incluant 2 jeux de cartes, 200 jetons (4 couleurs) et une petite valise en alu est disponible chez Manor pour 49.90CHF.
J'en ai reçu un pour ma Noel dans ce genre là, c'est sympa. Mon prochain achat sera un mélangeur automatique... Ca bousille pas trop les cartes ces bazars là?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés