Publié par Madj
Non je suis pas d'accord. La chance est un facteur, mais pas un élément déterminant pour gagner. Tu peux être chanceux un, deux, voir trois tours, mais jamais tu ne gagneras une partie de poker grâce à la chance.
Je joue quand même depuis un certain temps au poker, j'ai acquis une certaine capacité à lire les cartes des autres joueurs, savoir quand une personne ( que je connais très bien sûr, les autres ca vient avec l'habitude ), bluff, mais ça ne veut pas dire que je gagne toutes les parties.
Oui il ne faut que de la chance pour gagner, mais dit toi, que pas de chance, pas de victoire. C'est cruel, mais c'est comme ça.
Maintenant pour te donner un exemple basique, la dernière fois on a joué a 6, dont 1 personne qui ne savait pas très bien jouer ( connaissait pas exactement toutes les combinaisons possibles etc ... ).
Cette personne a quand même réussit à gagner deux parties de suite. Sûrement pas grâce a un certain skill naturel (  ), mais plutôt grâce a une chance hors du commun. ( chance du débutant ? ).
Bref, la chance influe beaucoup, mais totalement mais beaucoup.
@ Drak Valer : Ne me comprends pas mal, mais le poker n'est pas un jeu de hasard pur ( tout comme le black-jack ), mais avec beaucoup de chance, tu arrives super loin. ( wé moneymaker est pro mnt, mais faut se dire que avant, personne ne le connaissait, c'était un pur amateur.
|