Le poker ça rox !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jmeu
C'est justement quand il reste une 100 aine de personne dans ce genre de tournoi ou il faut etre agressif, c'est plus facile d acheter le pot dans la mesure ou tout le monde se met a jouer tight

Ouép c'est sur mais les 2 fois ou j'etais dans les 100 joueurs restant, j'etais super bien classé (20eme et une autre fois 5eme) et je perds sur 2 all in ou ya toujours un mec sui me suit... Peut etre que j'ai pas été assez crédible avant et que j'ai pas fait assez peur aux gens de ma table mais sur le net c'est chaud. :/
Je joue entre potes et sur internet (mais je trouve ça moins marrant, c'est juste histoire de se faire un peu de thunes... et encore je joue en tables 1-2 sinon au dessus je me sens en position de faiblesse et je me fais manger) et sinon à l'ACF le dimanche, ça c'est vraiment marrant.
Citation :
Publié par Misshentai
Vous auriez un genre de "kit" à conseiller ? (cartes+jetons) à vendre sur le net ou vaut il mieux que j'achète de bêtes jeux de cartes et des jetons à part ?
En ce moment a Auchan, j'ai vu qu'il vendait des mallettes avec 2 jeux de cartes, 1 dé, et une centaine de jetons avec tapis pour un prix abordable (dans les 40/50€)
Ca peut paraître cher, mais c'est déjà un bon pack pour se mettre dans l'ambiance.

Sinon t'as aussi le mélangeur de carte type la foire fouille a 3€ qui ne marchent plus au bout de 3 soirées, après j'ai vu d'autres mélangeur a 10€, mais cela, je ne sais pas ce qu'ils valent, j'ai pas tester.
Prends des vrais jetons de poker, c'est plus cher mais plus sympa à jouer.

Sinon ce qui saoule avec le poker sur internet c'est le temps que ça prend pour que tu récupères ta thune...
sur Everest ils t'envoient un chèque et ça prend 1 mois...
Vous connaissez pas un site ou ils font ça par virement?
Nop sur titanpoker je crois que c'est pareil.
Mais de toute façon moi j'ai lâché le poker en ligne pour les parties entre potes et les tournois ponctuels. C'est bien plus amusant.
Au début jouer au poker c'est vrai c'est sympa.

Mais la finalité de ce jeu (c'est la qu'il prend toute sa splendeur) c'est d'y jouer lorsqu'on mise de l'argent (pas le truc de poker en ligne ou on clique sur un panneau publicitaire pour jouer gratos), son Argent

Jouer au poker pour le fun et jouer au Poker lorsqu'on joue de l'argent, bah on ne réagit pas de la même manière.
Finit les coup de bluff ou on jette genre 5 jetons noir pour faire kikitoudur, fini les tapis a 4 personnes autour de la table.
On est plus concentré, c'est plus stressant, on s'engage que si on est un minimum sur de son jeu ou de son bluff.

Bref, ça devient plus plus quoi
Pour ceux qui commencent et qui veulent jouer avec d'autres personnes que des amis je conseille les tournois.... tu sais ce que tu engages.

Je vais passer pour un gros reloud mais j'ai des potes qui ont eu des tuiles :

On jouait souvent entre copains avec des caves à 10-20 €, mais certains ont fini par jouer plus gros et se sont retrouvés invités à des tables avec de plus gros joueurs. Et la je vous le donne dans le mile, c'était des mecs qui jouaient ensembles et/ou trichaient et mes potes se sont retrouvés avec des ardoises 3000€ et 5000€... Et pas question de ne pas payer si vous voyez ce que je veux dire.
Citation :
Publié par Turkleton
Lol, oui mais non, en fait c'est "call" du verbe "to call" en anglais. Si tu veux la faire à la française tu dis "je suis" du verbe "suivre" ça t'évitera de passer pour un con.
Merci tu es gentil.

Si entre pote on dit "colle" pour le fun vais pas changer pour te faire plaisir. Et puis j'aime passer pour un con.
Citation :
Publié par Turkleton
Le plus marrant je crois que c'est ceux qui se la jouent old school genre c'était mieux avant maintenant c'est moins undergroundz alors forcément c'est moins bien.
Il n'y a pas de mal mais je cherche encore un maître pour apprendre.

@Korgana, tu crois que je ne l'ai pas vu l'as dans ta manche?
Citation :
Publié par Spleet Doherty
Winamax je crois que c'est par virement mais j'ai jamais joué d'argent sur le net donc j'suis pas sur.
Pis pour avoir un contact direct avec les RG c'est parfait Winamax ^^

Il y a des malettes à prix intéressant dans les super marchés en ce moment (même plus intéressants que sur le net grrrrrrrr )
Ouaip ca roxxe le poker. Texas hold'em pr moi aussi.

Je fais quelques parties en famille mais on joue pas d'argent, suxxe un peu. Je compte faire jouer quelques potes avec moi.

Sinon, je joue un peu sur winamax, mais j'ose pas y mettre de mon fric encore. J'ai peut être trouvé un truc pour commencer avec du real money sur partypoker, mais ca sent un peu l'embrouille, je vais voir ça.

Je joue que les sit and go en play money, genre il faut être dans les 3 premiers pour être "payé". Y a des boulets qui all in au premier tour à chaque fois, mais en général il reste des joueurs corrects dans la bulle.

Ca doit être faisable, de créer des parties privées jol nan?

edit: owned
Je viens de télécharger PKR pour m'adonner au plaisir du jeu sans mise réelle , et franchement j'adore . Je viens d'apprendre vite fait les règles du texas hold'em et j'y ai joué 2H , je ne pensais pas que c'était si accrocheur .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés