|
Je regarde souvent Le wpt sur Canal+ mais j'attend le dvd "poker coach" de Bruel pour m'y mettre
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le poker ça rox !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'ai acheté le DVD hier, j'vais le regarder ce soir histoire de bien saisir toutes les règles.
|
![]() |
|
|
Citation :
(ding Legende!) |
![]() |
|
|
Après le Sudoku, le poker. Encore un phénomène que j'aurais du mal à suivre.
![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Moi je joue sur Everest Poker et... je rox!
|
![]() |
|
Cartier Fashion |
Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
|
Citation :
Y'a pas de problèmes à débuter, il faut bien que quelqu'un corrige les mauvaises habitudes. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Moi depuis que le poker est devenu a la mode, ca me soule presque de voir tout ses nouveaux moutons arrivés pour jouer.
Le seul point positif, c'est leur argent. |
![]() |
|
|
J'ai "découvert" le Texas Hold'em par hasard à la TV un soir où je trouvais pas le sommeil.
J'ai trouvé l'émission trop courte et j'ai voulu m'y essayer. Je suis donc passé par JOL où on m'a conseillé pas mal de site dont celui-ci, entièrement en 3D et gratuit : http://www.pkr.com/ J'ai commencé par des tables gratuites (play money). Le constat fut assez décevant vu que chacun fait un peu n'importe quoi, c'est rare d'y trouver des gens qui essayent de faire comme si c'était de l'argent réel. Ensuite il y a les tournois gratuits avec gains réels (freeroll). Il y en a plusieurs chaque jour et une fois qu'on s'est classé dans les bonnes places on touche des dollars pour jouer en argent réel (real money). On peut aussi déposer de l'argent sur con compte. Plus on joue d'argent, plus on gagne de points. Et ces points on les utilise pour customiser son avatar. Acheter des lunettes, une nouvelle chemise, etc. Bref, ça sert à rien mais c'est marrant. Le hic, c'est qu'on oublie vite que cet argent il est réel ! Une fois je finis classé dans un tournoi, je gagne 0.62$ et je les joue. Je gagne jusqu'à +-3$ que j'ai ensuite perdu. Mais ayant "besoin" de jouer, j'ai déposé 20$ sur mon compte (et n'ai plus rien déposé d'autre depuis). Depuis, ça va faire près de 2 mois, je suis à environ 15$ mais ce matin j'en avais 20$ et la semaine passé 24$ et la semaine d'avant 12$... Pourtant j'ai déjà gagné un tournoi de 700 personnes, je me hisse régulièrement dans les places payantes. Mais en table simple j'ai du mal à m'arrêter. Je gagne et ensuite je me fait plumer, je prend trop confiance et jfous n'importe quoi... Bref, je pense me maintenir même si je joue à perte pour l'instant... Cela dit, comparé à d'autres addictions comme le MMO ça me revient moins cher. Pas de jeu à payer, pas d'abonement mensuel (ou très faible) vu qu'avec 20$ jvais bien tenir 6 mois comme c'est partis. Le hic c'est que je pourrais avoir envie de passer à la vitesse supérieur et jouer dans la cours des grands qui vont me bouffer tout cru. C'est amusant mais faut pas oublier que c'est pas un jeu comme les autres, c'est un jeu d'argent, vous pouvez tout y gagner mais aussi tout y perdre. La seule différence avec une machine à sous c'est que vous avez le contrôle sur le jeu, sur vos adversaires... Et aussi, c'est un jeu qui se joue sur la durée. Les tournois c'est 3-5h d'affilé alors inutile de tout donner dans les 5 premières minutes, l'important c'est d'être encore là 3h plus tard, pas de remporter la première main. Sur ce, j'ai mon tournoi qui m'attend. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|