Le poker ça rox !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chinoise
j'ai joué pas mal de temps au hold'em sur poker.fr ou pokerstar.

Mais le top c'est de se retrouver dans des cercles de jeux sur Paris, ambiance fumée, vigil yougo,chinois balafré partout etc.

Si tu gagnes,fait pas le malin, trace :>
L'ACF c'est weak !
Je suis tellement noob que je connais pas du tout les règles du poker...

Quelqu'un peut expliquer clairement ? Je connais pas du tout les règles et ce que veux dire "suivre", "relancer" etc

Merci d'avance /o/
Citation :
Publié par Leni
Je suis tellement noob que je connais pas du tout les règles du poker...

Quelqu'un peut expliquer clairement ? Je connais pas du tout les règles et ce que veux dire "suivre", "relancer" etc

Merci d'avance /o/
Avec une recherche google, tu aurais trouvé au bas mot une vingtaine de sites proposant des explications simples et illustrées pour apprendre le poker, comme celui-ci par exemple: http://fr.pokertips.org/ ...
J'ai trouvé un bon moyen pour avoir une partie plus serieuse ^^

Allez en tournoi sur Everest...

Choisir un Buy-in de 100 ou 500 au moins et on vous donne 1000 jetons avec des gains pour les 3 premiers...

Une fois eliminé, la chaise est libre...

Bref c'est 20 fois mieux parcequ'il y a de l'enjeu ^^ Les Blinds augmentent continuellement ! Bref avec de l'argent virtuel ca reste le mieux ^^

Edit: Et voila... Aprés 45 minutes de jeu je termine deuxième en jouant all-in sur un Full house et l'autre avait un Full superieur :/ J'étais pas Coin Leader t'facon Mais ca m'a rapporté 1500$ virtuels.
Citation :
Publié par Cyphen
J'ai trouvé un bon moyen pour avoir une partie plus serieuse ^^

Allez en tournoi sur Everest...

Choisir un Buy-in de 100 ou 500 au moins et on vous donne 1000 jetons avec des gains pour les 3 premiers...

Une fois eliminé, la chaise est libre...

Bref c'est 20 fois mieux parcequ'il y a de l'enjeu ^^ Les Blinds augmentent continuellement ! Bref avec de l'argent virtuel ca reste le mieux ^^

Edit: Et voila... Aprés 45 minutes de jeu je termine deuxième en jouant all-in sur un Full house et l'autre avait un Full superieur :/ J'étais pas Coin Leader t'facon Mais ca m'a rapporté 1500$ virtuels.
On dit chip leader, pas coin leader
Sur everest le mieux c'est de faire les tournoi de limit hold'em ou tu peux gagner 5 cents, mais bon c'est vraiment loto quoi, faut avoir beaucoup de chatte pour gagner parce qu'ils jouent comme des sauvages.
Citation :
Publié par GrinGalet
Sur everest le mieux c'est de faire les tournoi de limit hold'em ou tu peux gagner 5 cents, mais bon c'est vraiment loto quoi, faut avoir beaucoup de chatte pour gagner parce qu'ils jouent comme des sauvages.
Je suis allé sur un No Limit avec 500$ Virtuels pour l'inscription et ca jouait globalement serieux a part le premier qui a degagé.

Désolé pour le "Coin Leader" j'avais zappé le terme "Chip"
Citation :
Publié par Cyphen
Je suis allé sur un No Limit avec 500$ Virtuels pour l'inscription et ca jouait globalement serieux a part le premier qui a degagé.

Désolé pour le "Coin Leader" j'avais zappé le terme "Chip"
Je capte pas :/ t'as fait un dépôt et t'as été invité a un tournoi tu veux dire?
Bon, je viens de finir deuxième d'un tournoi sur winamax, ce qui me donne un ticket pour la première phase de qualif pour l'EPT d'une valeur de 27$.

Cool

Me reste plus qu'à être dans les qualifiés du prochain niveau, puis du suivant. Pas gagné quoi, mais ça fait plaisir de finir 2ième sur 2000
Y'avait des joliens dans le lot ?
Citation :
Publié par GrinGalet
Je capte pas :/ t'as fait un dépôt et t'as été invité a un tournoi tu veux dire?
Non en fait tu payes 500$ par exemple en argent virtuel et tu joues à une table de 6 ou 10 où tout le monde possède 1000 jetons...

Les 3 premiers encaissent des primes. Pour le Buy-in de 500 c'est 2500/1500/1000.
Citation :
Publié par Mot de Passe

Les 3 premières cartes:

-Vous avez une possibilité de flush (les 5 cartes de la même couleur) > tentez le
-Vous avez une possibilité de quinte (suite de 5 cartes) > tentez le
-Vous avez une paire: évaluez les possibilités de paires supérieures, ainsi que les kickers
-Vous avez un brelan ou au dessus: toujours bon de continuer, mais méfiez vous des quintes, flush et autres fulls.

Faites gaffe quand même à compter les cartes: il y a 13 cartes par couleur:

Oui mais non, si tu joues uniquement sur t'es cartes il faut avoir une porte de sortie, cad avoir au moins 2 possibilites d avoire une mains forte, ne pas tabler sur un seul type de combinaison. L'avantage du net c'est que tu jettes les mains bancales, apres a une table c'est different. Les mains que je joues a une table ne sont pas dutout les mains que je joue sur le net pour la simple et bonne raison que tu ne sais jamais les gens que tu as en face de toi (re sit etc).

Moralite, jeter tout ce qui n'est pas une paire, suited connectors, AXs AK KQ QJ, pour ce qui est du online.

Citation :
Publié par Mot de Passe
Perso, dès que j'ai une main exellente, je joue agressif en misant comme un porc, et je remporte la main.
Répeter l'opération 2-3 fois avec une main "sure", et après dès que vous miserez les joueurs de la table vont avoir tendance à se coucher en pensant vous avoir cerné.
Ca c'est le meilleur moyen de remporter des pots minables et de se faire retamer par les calling stations et les mecs passifs aggro.

C'est certainement pas le genre de poker que je recommande pour debuter ...
Citation :
Publié par Cyphen
Non en fait tu payes 500$ par exemple en argent virtuel et tu joues à une table de 6 ou 10 où tout le monde possède 1000 jetons...

Les 3 premiers encaissent des primes. Pour le Buy-in de 500 c'est 2500/1500/1000.
Oui mais sur everest y'a des tournois de limit hold'em ou tu peux gagner 5 cents de vrai argent et après avec ces 5 cents tu peux faire le tournoi 4+1cents no limit hold'em etc...

SINON MOI JE SUIS HEUREUX, j'ai initié ma mère au poker et elle m'a proposer d'acheter une mallette de poker , et donc j'ai commandé celle la: mallette de poker roxxante pour débuter que je conseil a ceux qui veulent faire des parties entre amis .

Et donc voila je suis content .
Citation :
Publié par Jmeu
Ca c'est le meilleur moyen de remporter des pots minables et de se faire retamer par les calling stations et les mecs passifs aggro.

C'est certainement pas le genre de poker que je recommande pour debuter ...
Jusqu'a présent, elle m'a plutot bien réussi cette technique, peut être que ca doit varier en fonction des sites, mais là où je joue, j'ai toujours été bénéficiaire.
Sur Tilt, pokerstar, pacific poker(cash table) ca passe moyen je pense, j'ai dit que c'est le genre de poker que je recommande pas au debutant, beaucoups de risque si en face tu joues contre des passifs. Sur les tables online tu sais jamais ce que tu as.
Citation :
Publié par GrinGalet
Le top reste quand même de faire du cash game sur PP ou du Sit'N'Go sur PS car même au micro-limites ça reste sérieux (genre 0.01/0.02).

Par ailleurs de très nombreux bonus existent qui permettent avec un dépot de $20 d'en gagner 100 sans se prendre la tête et très facilement, avec juste un peu de rigueur (matrice de mains très faibles, sur des bonus de type clearer 250 pot rackés etc.).

J'avais fait un post la-dessus mais il avait été modéré car la législation du poker est très floue.

Sinon, pour ceux qui débarquent (je joue au poker depuis 2 an et demi), vous avez manqué le meilleur, quand c'était encore légal de jouer au Poker aux US, quand on commençait à joueur à l'heure où les yankees étaient en tilt mode (ousvenirs...), ça brassait un max !

Citation :
Publié par GrinGalet
Oui mais sur everest y'a des tournois de limit hold'em ou tu peux gagner 5 cents de vrai argent et après avec ces 5 cents tu peux faire le tournoi 4+1cents no limit hold'em etc...

SINON MOI JE SUIS HEUREUX, j'ai initié ma mère au poker et elle m'a proposer d'acheter une mallette de poker , et donc j'ai commandé celle la: mallette de poker roxxante pour débuter que je conseil a ceux qui veulent faire des parties entre amis .

Et donc voila je suis content .
Bah tu devrais pas, tu as pri la mette la plus pourrave de tout ce qui se fait sur terre... T'aurais mieux fait d'économiser pour prendre une malette de clay même clay composite, rien à voir niveau toucher, genre celle-ci :

http://www.jetons-de-poker.com/catal...ricolor_suited

ou celle-ci :
http://www.jetons-de-poker.com/catal...lette_ace_king

Sur le plus gros site français de surcroît...

Citation :
Publié par Mot de Passe
Jusqu'a présent, elle m'a plutot bien réussi cette technique, peut être que ca doit varier en fonction des sites, mais là où je joue, j'ai toujours été bénéficiaire.
Tu joues depuis combien de temps et à quelle limites/buy'in ?

Tes stats PO ?

Ton pseudo que je check avec pokershark

Sinon les gens, n'hésitez pas à aller sur leplus gros site du poker français :

http://www.clubpoker.net/forum/

Des 10aines de pro y participe (par contre hévitez de faire vos noob hein, faites des recherches sur le forum avant de poster des questions connes...)
Comment on s'inscrit sur Poker Everest ?

Je dois avoir raté un truc mais sur le site je trouve aucun moyen de s'inscrire, avec le logiciel non plus, et j'ai eu aucun mail, alors du coup je joue en Player-X mais j'aimerais bien être inscrit.
Citation :
Publié par Libre Arbitre

Bah tu devrais pas, tu as pri la mette la plus pourrave de tout ce qui se fait sur terre... T'aurais mieux fait d'économiser pour prendre une malette de clay même clay composite, rien à voir niveau toucher, genre celle-ci :

ou celle-ci :

Ouai mais cette malette la c'est juste pour le premier trimestre j'en aurais une de roxxor avec un tapis au deuxième trimestre.
Citation :

ou celle-ci :

Et on en a quoi à branler que les jetons ont un meilleur touché? tu m'explique?
Citation :
Publié par Grattor * Phear
Et on en a quoi à branler que les jetons ont un meilleur touché? tu m'explique?
Oula, on te sent plein d'a priori toi, bois un verre, détend-toi

Dans l'absolu ça ne change rien, certains aiment les beaux objets et d'autres estiment que vivre dans une porcherie ne rend pas moins heureux.

Toujours est-il que quand tu joues entre 10 et 20 heures par semaine au poker, en réel, il est plus agréable de toucher des jetons en argile plutôt qu'en ABS ou en clay composite.

Maintenant, tu as le droit de trouver ça puérile voire ridicule mais c'est comme ça et surtout c'est valable pour tout.

Je te souhaite une bonne année 2007
Citation :
Publié par Drak Valer
Elle me parait tres bien cette malette, bon rapport qualité prix. Qui plus est Pokershop est le nouveau nom de jetons-de-poker non ?
Oui et d'ailleurs pour une première malette j'allais pas acheter un truc super cher , et c'est sur clubpoker que je l'ai trouvé , et comme je compte pas y jouer 24/24 j'allais pas me prendre un truc super cher.

Pis moi qui est jamais touché de jetons , bah je suis heureux.
Citation :
Publié par Drak Valer
Elle me parait tres bien cette mallette, bon rapport qualité prix. Qui plus est Pokershop est le nouveau nom de jetons-de-poker non ?
Si pour toi :

Moins chère du marché = bon rapport qualité/prix alors ça va être chaud pour toi la vie à moins que tu ne sois smicard...

Honnêtement ça dépend des gens, j'en ai pris une, je l'ai gardée une semaine et je l'ai revendu sur ebay après certains se contente de peu mais je pense malgré tout qu'il vaut mieux prendre une mallette de 300 jetons de qualité qu'une de 500 de mauvaise qualité, c'est un choix.

Mieux vaut être grand chez les petits que petits parmi les grand
Citation :
Publié par Libre Arbitre
(par contre hévitez de faire vos noob hein, faites des recherches sur le forum avant de poster des questions connes...)
Vazy dit le qu'c'est toi Doyle Brunson :>
Citation :
Publié par GrinGalet
Ouai isla pète , J'te prend au poker irl pendant les grandes vacs si tu habites sur paris !§
J'peus pas jouer j'ai qu'des jetons en plastique :\
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés