[Commentaires] Tous les "médias" Age of Conan.

Répondre
Partager Rechercher
Pour une béta je trouve que c'est que du bon. Les détails au niveau de l'animation c'est vraiment rien ça.

Par contre, les finish him sont énorme, même "en direct live" comme il nous le montre.

Quand on lit la traduction, on se rend compte qu'il dit avoir triché pour ne pas avoir de problème contre les mobs. Il est intuable en gros là, beaucoup trop haut level.
Avec son gars level 32 on voit bien les différentes attaques, c'est cool ça.

Et j'ai aussi appris que le mode solo sera beaucoup plus court qu'à l'origine... Tant mieux, même si ça ne m'aurait pas déplu.
Si j'ai bien compris, jusqu'au lvl20 on peut choisir de jouer dans une espèce d'instance du monde, ou avec les autres joueurs, selon le fait que l'on joue la nuit ou le jour (ig) après un repos à l'auberge ? Si c'est exact, je trouve ça assez sympa.

Sinon, c'est vraiment beau et prometteur mais un truc me fait quand même flipper: à la 12ème minute, il fait un combo et l'effet graphique le fait quand même pas mal ramer . Or j'imagine qu'il a une bête de course niveau bécane.. Et il n'est qu'en PvE, sans autre joueurs avec lui..
Hmmff

Ya des trucs qui m'gênent, vraiment (par contre c'est peut être du au fait que ce soit une demo et/ou que le jeu doivent encore être équilibré / développé)

- les animations sont sympas mais on ressent pas les coups portés/reçus (pas assez)
- se faire 5 mecs en même temps en étant encerclé, armé d'un simple bâton quand eux sont vraiment armés et encaisser 36 coups de haches pépères sans armure ... pour n'importe quel jeu, je dis ok, mais pour un jeu qui mise sur "l'immersion" ... ?
- on a franchement l'impression, de par le réalisme des textures et l'aspect réaliste du jeu en général que le gars devrait être mort 10 fois avant la fin de chaque combat (avec le sang qui gicle à tout va)
- toujours ce problème de persos qui "flottent"
- pas de moteur physique (snif) (enfin, le truc comme dans Oblivion là, j'crois que c'est comme ça qu'on dit )

Je sais que ça peut passer pour du gros chipotage, mais ce genre de détails me parlent plus, persos, que des textures de fou et des décors sublimes
Citation :
Publié par Helghast
Hmmff

Ya des trucs qui m'gênent, vraiment (par contre c'est peut être du au fait que ce soit une demo et/ou que le jeu doivent encore être équilibré / développé)

- les animations sont sympas mais on ressent pas les coups portés/reçus (pas assez)
- se faire 5 mecs en même temps en étant encerclé, armé d'un simple bâton quand eux sont vraiment armés et encaisser 36 coups de haches pépères sans armure ... pour n'importe quel jeu, je dis ok, mais pour un jeu qui mise sur "l'immersion" ... ?
- on a franchement l'impression, de par le réalisme des textures et l'aspect réaliste du jeu en général que le gars devrait être mort 10 fois avant la fin de chaque combat (avec le sang qui gicle à tout va)
- pas de moteur physique (snif) (enfin, le truc comme dans Oblivion là, j'crois que c'est comme ça qu'on dit )
Je vais me faire l'avocat du Dieu (puisque tu es celui du diable ^^)

- les animations sont encore encours d'élaboration (à mon avis jusqu'à la release);
- comme annoncé les 2 persos joués étaient cheatés
- le sang c'est voulu, un combat à l'arme ça fait gicler (cf Kill Bill)
- cf les anims
-peut-etre que l'implémentions d'un moteur physique est trop lourde dans un mmo. Dommage effectivement.
Citation :
Publié par Ash_
Je vois pas ce que vous voulez dire par moteur physique?
Havok ou UnrealEngine.
Citation :
Un moteur physique est, en informatique, une bibliothèque logicielle indépendante (un composant logiciel) appliquée à la résolution de problèmes de la mécanique classique.

Les résolutions typiques sont les collisions, la chute des corps, les forces, la cinétique, etc.
Citation :
Publié par Ash_
Je vois pas ce que vous voulez dire par moteur physique?
ça permet d'avoir une vrai "physique" en jeu. Par exemple tu peux trancher une corde avec une flèche, le seau qui y était accroché tombera alors sous l'effet de la gravité. (cf Oblivion)

Irréalisable dans un MMO je pense. Trop de calculs.
J'ai relevé 2 points négatifs :
  • L'animation de fin de combat bloquée, ce qui fait glisser le personnage lorsqu'il avance.
  • La gestion de lumière. Horrible. Il n'y a pas de transitions douces entre les zones pleinement éclairées et les celles d'ombre. C'est pourtant une bonne idée, de faire varier la luminosité de l'univers dans des surfaces réduites, mais dans la vidéo, on passe d'un soleil de midi en pleine face à une nuit noire, fatiguant pour les yeux. (A mon avis, ce sera corrigé, rien de dramatique là dedans)
... et 2 points positifs :
  • un contenu mature. Enfin un jeu qui ose balancer de l'hémoglobine, qui fait voler les têtes et inclut explicitement des vices (au sens religieux), type prostitution. Raz-le-bol des jeux roses et tout mignon où tout le monde est super gentil et tout propre. (gamer élevé à coups de Duke Nukem 3D et Fallout inside )
  • une sortie (toujours) annoncée en Octobre. Pas de report, pas de lourd silence.
j'espère que ce point là sera modifié également. C'est vraiment ce qui m'embête le plus à l'heure actuelle.
je trouve impressionnant le souci du détail au niveau du monde et la richesse de la diversité. La technique de communication est au top , tous les jours je viens sur le forum et tout les jours il y a de nouvelles choses et découvrir... sont fort funcom , ils vont tous les bouffer

merci pour la vidéo
Citation :
Publié par Helghast
Hmmff

Je sais que ça peut passer pour du gros chipotage, mais ce genre de détails me parlent plus, persos, que des textures de fou et des décors sublimes

Il me semble que cette video n est pas récente, je me demande si le problème de glisse que tu évoques et que l on remarque dans ce clip n as pas été résolus enfin je l'espère .A oui encore une chose rien n avoir avec le jeu ce qui est domage c'est la facon de présenter un jeu:c'est pas en mettant une caméra devant un écran qu on auras un beau résultat au final,y as quand même des programmes du genre a fraps ou même mieux pour présenté une vidéo convenable.
Citation :
Publié par dragonbe
A oui encore une chose rien n avoir avec le jeu ce qui est domage c'est la facon de présenter un jeu:c'est pas en mettant une caméra devant un écran qu on auras un beau résultat au final,y as quand même des programmes du genre a fraps ou même mieux pour présenté une vidéo convenable.
Oui, mais le truc, c'est qu'avec ce système, personne ne pourra soupçonner des retouches ou autres magouilles
Ce qui arrache vraiment pour un jeu se voulant pvp, c'est le freeze lorsqu'il y a le premier cast d'eclair sur la tronche du personnage... ca va être fun les inc dans ce jeu
vraiment interessant et impressionnant, le combat me font vraiment triper et le coté realiste des villages, j'adore le fait qu'il y ai des caisses dans le chemin etc... enfin des villages dans lesquels on sent que des gens vivent.
Citation :
Publié par Systral
vraiment interessant et impressionnant, le combat me font vraiment triper et le coté realiste des villages, j'adore le fait qu'il y ai des caisses dans le chemin etc... enfin des villages dans lesquels on sent que des gens vivent.
le paradoxe du joueur de MMO :
"je voudrais un environnement plus vivant plus réaliste qui soit animé d'une vraie essence de vie."
dixit le joueur de mmo lamba qui s'empresse de trucider 20 pictes adultes 10 bébés pictes et 10 vieux pictes séniles pour valider sa quête.

la paradoxe du joueur voudrait qu'il soit à la recherche de vie pour tout charcuter avec encore plus de plaisir ?

j'adore

on est tous méchamment atteint quand on y réfléchi
Moi je pense que ça va être vraiment le bordel pendant les grosses phases de pvp pour taper dans le tas lol.

Je suis bien content d'avoir choisis un ranger comme ça je pourrais vous mitrailler de loin, pendant que vous vous masturberez les doigts en faisant des 360° pour vos combos
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Moi je pense que ça va être vraiment le bordel pendant les grosses phases de pvp pour taper dans le tas lol.

Je suis bien content d'avoir choisis un ranger comme ça je pourrais vous mitrailler de loin, pendant que vous vous masturberez les doigts en faisant des 360° pour vos combos
Ah parce que tu crois qu'on va te laisser tirer tranquillement ?

Plus sérieusement, je jouerai aussi Ranger. Une question quand meme, a-t-on deja une idée de comment se débrouillera le ranger au CaC, notamment en PvE ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés