[Commentaires] Tous les "médias" Age of Conan.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Je vais me faire l'avocat du Dieu (puisque tu es celui du diable ^^)

- les animations sont encore encours d'élaboration (à mon avis jusqu'à la release);
- comme annoncé les 2 persos joués étaient cheatés
- le sang c'est voulu, un combat à l'arme ça fait gicler (cf Kill Bill)
- cf les anims
-peut-etre que l'implémentions d'un moteur physique est trop lourde dans un mmo. Dommage effectivement.
Dans ce cas, je ne dirais qu'une chose : wait & see (qui plus est, les défaut que je cite, c'est pas le genre de choses qui me feraient renoncer au jeu, quand même )

Pour le moteur physique, je pense qu'en voir un dans Starcraft 2 m'avait laissé espérer des choses ... (j'me disais que si c'est possible dans un jeu qui DOIT être parfaitement fluide, avec un énorme nombre d'unités affichées et se jouant sur le net, on sait jamais ).
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
A mon avis la fuite sera un bon moyen d'éviter le cac
Il est clair que le ranger devra éviter le cac, mais quand je vois le soldat se faire les mobs 5 par 5, je m'inquiete quant à la capacité du ranger à leveler... et plus tard à trouver sa place.

Le ranger sera fufu, s'il peut rien faire en solo, ca va etre gai
Citation :
Publié par Zophrene
Il est clair que le ranger devra éviter le cac, mais quand je vois le soldat se faire les mobs 5 par 5, je m'inquiete quant à la capacité du ranger à leveler... et plus tard à trouver sa place.
Toutes les vidéos ont été réalisées avec des persos cheatés et dans des zones lowbies, tu peux arrêter de transpirer (dans le trailer E3 2006 on voit un archer oneshot un mage sinon).
Citation :
Publié par Laadna
Toutes les vidéos ont été réalisées avec des persos cheatés et dans des zones lowbies, tu peux arrêter de transpirer (dans le trailer E3 2006 on voit un archer oneshot un mage sinon).
N'ayant que tres peu joué à DAOC, comment se débrouillait l'archer en phase de levelling ? Il faisait quoi au CaC ?

Parce que sur WoW, il y avait le pet qui jouait le role de tank.

J'ai fait assez peu de MMO, j'étais plus spécialisé dans les RTS jusqu'à il y a 3 ans.
Citation :
Publié par Zophrene
N'ayant que tres peu joué à DAOC, comment se débrouillait l'archer en phase de levelling ? Il faisait quoi au CaC ?

Parce que sur WoW, il y avait le pet qui jouait le role de tank.

J'ai fait assez peu de MMO, j'étais plus spécialisé dans les RTS jusqu'à il y a 3 ans.
-a daoc le hunter en chiait sans buff boting et encore. au cac il avait une lance mais comme il avait un potentiel de force ridicule tu avais la lenteur d'une arme à deux main coupéle aux degats minables

- le pet était a 75% ou 83% de ton lvl je sais plus. ses degats etaient ridicules et il ne pouvait pas taunter. mais bon un attaquant de plus à daoc faisait baisser l'AF globale du mob. Autant dire useless en solo.

-j'aimais bien grouper avec les archers par sympathie et respect pour monter cette classe -_- mais elle n'avait presque aucun avenir en groupe.

mais c'était daoc, le hunter de wow n'a rien à voir. c'est d'ailleur pour ça que j'en avais fait un mea culpa, oui je sais.
Il se faisait pl.

Non sérieusement c'était (là je parle d'un temps que les moins de 20.000 ans ne peuhvent pas connaitreuh, càd avant cata) le mode hardcore, parce qu'avant le 50 c'était impossible d'avoir une répartition efficace de tes points de spé entre le contact, l'arc et les buffs (pauvre scout, lui on en parle même pas). En gros c'était un jaune, 20 sec de regen, un jaune, 20 sec de regen (si tu avais un miss sur le critical shot tu peux tripler le temps de regen ). Pendant ce temps les groupes (qui ne prenaient pas de ranger/hunter parce que objectivement ils servaient vraiment à rien) enchainaient les packs de rouge/violet.

En gros c'est un peu comme WoW sans pet et sans skill pour snare/stun/root (je parle pas d'un hunter t4 hein, en phase de leveling si t'as des items -5 t'es déjà heureux). Sauf qu'à WoW la vitesse de regen vie/mana est obscène, même sans compter la bouffe/boisson/bandages. Ha oui et l'endu de DAoC, contrairement au mana de WoW, ne remonte que quand t'es immobile et hors combat.
Citation :
Publié par Laadna
blabla.
et encore je te trouve gentille avec les 20s de downtime jaurais plutot dit 1 min pour recup la vie mini ;-)

20s si tu tappes du bleu et que tu le tues avant le corps a corps.


ah oui et on lui a pas dit :

A daoc le hunter se fait interupt ses tirs au moindre debut / sort / nimporte quel truc qui le touche

conclusion : fallait faire bogdar
Citation :
Publié par Keann
et encore je te trouve gentille avec les 20s de downtime jaurais plutot dit 1 min pour recup la vie mini ;-)

20s si tu tappes du bleu et que tu le tues avant le corps a corps.
[mylife]En fait j'ai monté fletchcrafter en // de mon xp donc j'avais toujours un arc orange 99%, et suffisamment de stuff dex/viva pour mettre un jaune (ou un orange bien weak tranchant) à moins de 10% quand il m'arrivait dessus*.[/mylife]

Enfin y'avait aussi les deux composantes les plus relou du gameplay d'archer à DAoC que j'ai pas mentionné : la collision avec une mouche qui interrompt pour 3 sec, et la même mouche positionnée entre toi et ta cible qui bloque la ligne de vue (par contre un troll np ca passe même à travers ).





* Sauf miss.
Citation :
Publié par Laadna
Havok ou UnrealEngine.... Les résolutions typiques sont les collisions
Donc il y en aura un puisqu'il y aura gestion des collisions
Je pense qu'il s'agit d'un autre "type de collision" (sans savoir quoi ).

Parce que les collision, tous les jeux 3D en ont (même Doom 1 ). En fait généralement, les collisions des personnages, c'est un peu équivalent à placer les persos dans une boite qui agira comme un mur. Certains font juste le choix de ne pas mettre de boîtes pour des raisons de gameplay.
Citation :
Publié par The Minah Bird
j'espère que ce point là sera modifié également. C'est vraiment ce qui m'embête le plus à l'heure actuelle.
C'est une vidéo datant d'y a 2/3 mois lors du RPC de Berlin.

Depuis les devs auraient corrigé ce problème (cf une intervention de LordOrion sur le fofo officiel : http://forums.ageofconan.com/showthr...882#post664882)
Citation :
Publié par rackam77
C'est une vidéo datant d'y a 2/3 mois lors du RPC de Berlin.

Depuis les devs auraient corrigé ce problème (cf une intervention de LordOrion sur le fofo officiel : http://forums.ageofconan.com/showthr...82#post664882)
Ca a un coté drole le "Rackam 77" avec un drapeau de pirate, et le rang de ... "Damoiseau"
Citation :
Publié par rackam77
Et alors ! Disons que je fais de la pub pour une marque de Rhum de très bonne qualité, ce qui ne déroge pas à ma qualité de pirate


Rackam 77 le damoiseau.

Non non je m'y ferai jamais. Flood un peu plus pour vite passer ce rang !
Citation :
Publié par Zophrene
Mais voila qui est vachement rassurant !

Bon bin plus qu'à attendre. Mais si c'est une telle galere sur AoC, je monterai un mago (si c'est moins galere, ce qui reste à prouver).
Il existe surement un juste milieu entre ces deux extremes. On peut très bien imaginer une classe équivalente au Hunter de WoW mais sans pet et ce serait, totalement viable, entre les pièges, la capacité a faire mal au corps a corps, les flèches qui ralentissent/stun et le kiting, il y a largement de quoi pexer/s'en sortir parfaitement bien.
Citation :
Publié par Toulak
Il existe surement un juste milieu entre ces deux extremes. On peut très bien imaginer une classe équivalente au Hunter de WoW mais sans pet et ce serait, totalement viable, entre les pièges, la capacité a faire mal au corps a corps, les flèches qui ralentissent/stun et le kiting, il y a largement de quoi pexer/s'en sortir parfaitement bien.
Faut peut-être pas non plus prendre wow comme référence pour la création des classes et je dirais même plus surtout pas !

(je flood)
merci pour la video.



a propos du ranger sur AoC, sur vanguard le ranger (jusqu'au niveau 20 , je n'ai pas etais plus haut) ouvrait le combat a l'arc pour le continuer au cac. ayant des capacité au cac correct (enfin c'est come cela que je le jouais).
il est "possible" que ce soit plus ou moins la meme chose.
Citation :
Publié par Laadna
Il se faisait pl.

Non sérieusement c'était (là je parle d'un temps que les moins de 20.000 ans ne peuhvent pas connaitreuh, càd avant cata) le mode hardcore, parce qu'avant le 50 c'était impossible d'avoir une répartition efficace de tes points de spé entre le contact, l'arc et les buffs (pauvre scout, lui on en parle même pas). En gros c'était un jaune, 20 sec de regen, un jaune, 20 sec de regen (si tu avais un miss sur le critical shot tu peux tripler le temps de regen ). Pendant ce temps les groupes (qui ne prenaient pas de ranger/hunter parce que objectivement ils servaient vraiment à rien) enchainaient les packs de rouge/violet.

En gros c'est un peu comme WoW sans pet et sans skill pour snare/stun/root (je parle pas d'un hunter t4 hein, en phase de leveling si t'as des items -5 t'es déjà heureux). Sauf qu'à WoW la vitesse de regen vie/mana est obscène, même sans compter la bouffe/boisson/bandages. Ha oui et l'endu de DAoC, contrairement au mana de WoW, ne remonte que quand t'es immobile et hors combat.

J'ai connu Daoc avant Cata et avant new frontier en bref avec l'addon SI et un peu plus tard ToA.
J'ai lvl mon scout tant bien que mal, ce fut dur , mais mon couz a pu me fournir du matériel toute la phase de pex.
Sinon bah un scout c'est super quand tu arrives a sniper avec critical bah tu as plus cas finir le mob mais bon quand ca critique pas bah tu es dans la merde ^^

J'ai aussi connu le hunter de Wow, easy mode avec le pet.

Alors bon j'ai pas trop peur du ranger de AoC. J'ai toujours aimé me cacher sous les sous-bois et trucider les joyeux lurons qui passent par là. C'est tellement jouissif !

Enfin bref wait and see.
Citation :
Publié par Toulak
Il existe surement un juste milieu entre ces deux extremes. On peut très bien imaginer une classe équivalente au Hunter de WoW mais sans pet et ce serait, totalement viable, entre les pièges, la capacité a faire mal au corps a corps, les flèches qui ralentissent/stun et le kiting, il y a largement de quoi pexer/s'en sortir parfaitement bien.
Un hunter qui fait mal a distance et au Cac, c'est bien pour leveler, mais pour la phase PvP, c'est souvent "abused"...

Le hunt de WoW sans son pet aurait été tres chiant à jouer à mon avis (en PvE de levelling, je parle pas du pve high end).
Perso, je pense que le Ranger verra le fait qu'il faille viser comme ds un FPS compensé par une relativement bonne puissance de feu. Peut-être sera t il donc capable de pexer en tuant ses cibles avant qu'elles n'arrivent au CaC (en visant bien) comme on pouvait le faire sur DAoC par exemple, en tuant des mobs précis, par exemple un caster, dans des spots adaptés (cad avec des PNJ en contrebat du tireur).
Qui plus est, on sait déjà qu'il aura des attaques assomantes, inscrivant des dégats ds la durée etc.. Ajouté au fait qu'il aura accés aux armes à 1 main tranchantes et contondantes, m'est avis qu'il sera largement possible de pex solo. Après, surement moins facilement qu'un mage à Pet ou une classe hybride comme shaman voire templier noir.
Citation :
Publié par Toulak
Il existe surement un juste milieu entre ces deux extremes. On peut très bien imaginer une classe équivalente au Hunter de WoW mais sans pet et ce serait, totalement viable, entre les pièges, la capacité a faire mal au corps a corps, les flèches qui ralentissent/stun et le kiting, il y a largement de quoi pexer/s'en sortir parfaitement bien.
Par pitié, non !
Je prie pour que le ranger soi juste un mec qui tire des flèches, pas un magicien ! Dans wow, ça passe parce que c'est raccord avec l'univers, mais là ?! Pour moi, une flèche est une flèche, ça fait un trou, point barre (après, faut voir où elle fait ce trou )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés