[Commentaires] Tous les "médias" Age of Conan.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helghast
(après, faut voir où elle fait ce trou )
Ecoutes mon petit je te fais une devinette en 3 lettres. Tu as 10 minutes pour trouver.

Mon premier est une réponse à cette phrase.
Mon second est une réaction un peu gamine.
Mon troisième est un endroit sombre et malodorant.
Mon tout t'appartient.

Top !
Citation :
Publié par Helghast
Par pitié, non !
Je prie pour que le ranger soi juste un mec qui tire des flèches, pas un magicien ! Dans wow, ça passe parce que c'est raccord avec l'univers, mais là ?! Pour moi, une flèche est une flèche, ça fait un trou, point barre (après, faut voir où elle fait ce trou )
Bah écoute les pièges ce n'est pas magique, les flèches avec du poisons, explosives c'est pas magique, tir multiples, flèches enflammées, flèches d'acides etc

Après comme l'univers du conan est magique tu pourrais également avoir des flèches magique du style flèche électriques ou d'autres....
Et géneralement une flèche peut transpercer une armure lourde sans trop de problème, comme Funcom a dit que son jeu serait réaliste donc bon.

Quand tu te prend une flèche dans les jambes, tu ne peux plus courir, quand tu te t'en prend une dans la tête tu meurt sur le coup
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Bah écoute les pièges ce n'est pas magique, les flèches avec du poisons, explosives c'est pas magique, tir multiples, flèches enflammées, flèches d'acides etc

Après comme l'univers du conan est magique tu pourrais également avoir des flèches magique du style flèche électriques ou d'autres....
Prises une par une, oui, pourquoi pas (quoique, explosives ?!) mais euh, le mec qui arrive 1) à tirer rapidement des flèches, 2) à mettre de l'acide sur une (ouvrir un flacon, verser sur la point, refermer le flacon, le ranger, encocher la flèche, tirer ...) 3) faire pareil avec du poison, 4) faire pareil avec de la poix puis l'enflammer ==> il sort le silec et l'amadou, tranquillou il fait son p'tit feu, ensuite il enduit la flèche puis l'allume, puis encoche puis tire

Les flèches enflammées, en général, le mec il se balade pas dans la nature avec, c'est juste dans des situations de siège ou le gars à tout le loisir de se préparer qu'il fait ça pi, en plus, en général c'est pas la pointe qu'on allume, d'où la totale inutilité pour attaquer des gens (et non des bâtiments inflammables ). Après c'est sur que c'est un jeu, mais quand même, ya des limites au moins dans wow on peut sortir la phrase qui tue : TGCM (Ta Gueule C'est Magique) :O Ici, je doute qu'on le puisse

Citation :
Et géneralement une flèche peut transpercer une armure lourde sans trop de problème, comme Funcom a dit que son jeu serait réaliste donc bon.
Une flèche transpercer de la plate ? euh, une balle de fusil, ok, à la rigueur une arbalète à courte portée, mais une flèche, je dois dire que ça m'étonne ! (mais si on me prouve le contraire, je suis prêt à le croire ). Après bien sur, si la flèche atteint une zone particulière, ça peut tout à fait blesser et un gars en armure de plates n'est pas invulnérable, mais que la flèche puisse transpercer une plaque de metal de plusieurs millimètres d'épaisseur, je sais pas !

Voilà, c'était ma phase "je sors ma pseudo science alors que j'y connais pas grand chose". Désolé
justement si le longbow anglais te trouait une armure de plate a 50m

avec la meme facilité qu'une arbalète

le truc cest que la fleche exerce toute sa puissance sur une zone minuscule alors la perforation est immense.

je connais plus la puissance du longbow anglais mais cest plus de 125 livres ca cest sur !
Citation :
Publié par Jack Beauregard
De notre époque, les arcs à poulie sont plus puissant qu'un fusil de chasse
souple et solide a la fois ?

< blague pourrie inside >
Citation :
Publié par Helghast

Une flèche transpercer de la plate ? euh, une balle de fusil, ok, à la rigueur une arbalète à courte portée, mais une flèche, je dois dire que ça m'étonne ! (mais si on me prouve le contraire, je suis prêt à le croire
Agincourt !!
Je trouve le mouvement de caméra rigide, j'espère que ca sera changé.
L'animation de fin de combat est inutile, à la longue ca va être chiant : l 'enlever permettrait de plus voir ce glissage horrible.

A mon avis beaucoup seront déçu vu les spéculations/rêves de chacun.

oui il y aura du lag
oui il faudra une bête de course pour le faire fonctionner...
oui ma grand mère sait faire du bon café.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
Agincourt !!
Azincourt.

Petit rappel historique :
"La bataille d'Azincourt se déroule le 25 octobre 1415 pendant la guerre de Cent Ans. Elle oppose les troupes françaises (entre 25 000 et 45 000 hommes) au contingent anglais fort d'approximativement 10 000 hommes (entre 6 000 et 15 000, selon les sources). Cette bataille est une défaite importante pour le camp français ; la cavalerie lourde, rendue moins efficace par un terrain boueux et les retranchements anglais, est transpercée par les archers en majorité gallois, équipés de grands arcs (long bows) à très longue portée."

Et oui, même IRL, les archers rox

(sympa la vidéo sinon)
Citation :
Publié par orgk
souple et solide a la fois ?

< blague pourrie inside >
cmb

Les armures faut pas oublier que ce ne sont que de fines plaques de métal. Une flèche a une pointe minuscule, donc la force est importante. Rien qu'avec des arcs & flèches pourris c'est pas difficile de traverser une cible de 10 cm de paille agglomérée alors une armure avec de l'entraînement...
Citation :
Publié par Vash Le Typhon

Plusieurs fois j'ai lu des posts disant que l'univers de Conan était magique.

Non, l'univers de Conan n'est pas magique (sans confondre événements, créatures surnaturelles avec la magie en général), il y a de la magie dedans, mais il ne faut pas le concevoir à l'image de l'univers d'un jeu tel que WoW ou d'un autre du même type. Dans le monde de Conan, souvent la magie se résume à l'intervention d'un sorcier faisant écrouler des rochers ou des bâtiments sur des ennemis.

Bien entendu pour des raisons de gameplay, on y verra beaucoup plus de magie que l'on devrait en voir. Cependant, je pense que trop de magie pourrait dénaturer cet univers.
Citation :
Publié par Misere
Azincourt.

Petit rappel historique :
"La bataille d'Azincourt se déroule le 25 octobre 1415 pendant la guerre de Cent Ans. Elle oppose les troupes françaises (entre 25 000 et 45 000 hommes) au contingent anglais fort d'approximativement 10 000 hommes (entre 6 000 et 15 000, selon les sources). Cette bataille est une défaite importante pour le camp français ; la cavalerie lourde, rendue moins efficace par un terrain boueux et les retranchements anglais, est transpercée par les archers en majorité gallois, équipés de grands arcs (long bows) à très longue portée."

Et oui, même IRL, les archers rox

(sympa la vidéo sinon)
So sorry, but the winners make the rules : Agincourt it is !

http://en.wikipedia.org/wiki/Battle_of_agincourt

Nop c'est bien Azincourt...
Azincourt est au nord de la France(tout au nord).Agincourt est au nord est!
Et la bataille contre les anglais a eu lieu à Azincourt.

ps:désolé pour le HS
Citation :
Publié par Maëg
Cependant, je pense que trop de magie pourrait dénaturer cet univers.
Tout à fait d'accord! Howard et Lovecraft font toujours allusion à des phénomènes troublants et inexpliqués, laissant planer une ambiance lourde de menace.

Il n'est jamais fait mention dans les aventures de Conan d'un gars avec un chapeau pointu qui gambade au milieu du champ de bataille en balançant des boules de feu à la ronde.
Citation :
Publié par All-seeing eye
Tout à fait d'accord! Howard et Lovecraft font toujours allusion à des phénomènes troublants et inexpliqués, laissant planer une ambiance lourde de menace.

Il n'est jamais fait mention dans les aventures de Conan d'un gars avec un chapeau pointu qui gambade au milieu du champ de bataille en balançant des boules de feu à la ronde.
Noooon, juste, par exemple, d'un "gars" qui invoque un "habitant des sphères du Dehors" pour paralyser le roi Conan à l'aube d'une bataille, pratique l'hypnose de combat pour attirer sa doublure dans un piège et fait s'écrouler magiquement des falaises sur cinq mille cavaliers lourds.

Bon, ceci dit, le monsieur incriminé est "un peu" puissant et très loin de l'érudit de base

Mais en effet, on reste assez loin de l'image du mago AD&D.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Merci a celui qui a massacré mon wiki, tres sympa l'édit.
Ca fait un moment que je fais la remarque : "où sont passés les videos!!!! ".
Et il me semble bien que c'est un staffeux maladroit qui lors de la fusion du sujet et de la mise en persistance à fait que les videos disparaissent corps et bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés