1.87c sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
omg, le up du pet caba (et des pets en général...).

omg les nerfs de battler et malice.

merci de nerfer encore un peu plus les tanks et up encore un peu plus les groupes full mago en fait, ca paraissait absolument nécessaire...
le nerf malice c'est aussi
1) un nerf des soigneurs sous assist
ce qui suit est donc une bêtise de moi-même (hého il est tard )
Citation :
2) un deuxième nerf des shields qui en plus de manger plus vs les tanks en dual ne pourront plus lancer la charge.
full tank ou full magot faites votre choix (difficile) dans un monde de plus en plus uniforme
Citation :
Publié par bka
2) un deuxième nerf des shields qui en plus de manger plus vs les tanks en dual ne pourront plus lancer la charge.
Les chances des DW de traverser les defenses d'un bouclier ont ete reduite ...
Citation :
Publié par Eorill
faut ptet arrêter de up la senti à un moment donné

la célé chaud à utiliser, faudra ptet revoir les compos, par contre kikoo l'irez -_-

de son coté le moine enfin up : 1,8 pts c'est sympa, ça met enfin le moine a sa vraie place : un tank qui soigne

allez manque encore un pti up de la ligne heal
Ha oué tu veux mettre une senti dans l'assist t'es un chaud du slip
bah célé sur la senti, en cas de retour de l'assist pour taper du tank c'est quand même super violent.

enfince qui me tue quand meme, c'est que c'est le pet caba qui est le plus up, alors que c'était déja le plus chiant avec la ra 5l qui le rendait absolument instoppable...
Citation :
Publié par Alo/Malona
bah célé sur la senti, en cas de retour de l'assist pour taper du tank c'est quand même super violent.

enfince qui me tue quand meme, c'est que c'est le pet caba qui est le plus up, alors que c'était déja le plus chiant avec la ra 5l qui le rendait absolument instoppable...
Surtout qu'avec le nerf des duals va y avoir un grand retour des 2H sur Hib ^^ Proto/champion/Faucheur sous célérité J'aimerai pas jouer Zerk
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Ha oué tu veux mettre une senti dans l'assist t'es un chaud du slip
Passé un temps les paloufs ne faisaient que BG - maintenant certains vont dans l'assist.
Une senti battlemaster ça peux taper vite - slam - et si ça donne célérité pourquoi pas la mettre dans l'assist. ça se tente en tout cas.

Sinon - nerfs des procs offensifs des armes classiques des duals - suite au nerf dual tout court face aux boucliers faisant encore suite au nerfs de banelord - on est en droit de se demander ce qui leur reste à part charge
Et surtout on se dirige encore une fois vers des bgs de moins en moins tombables au CaC.

Cool - what else ?
Citation :
Publié par =N=
Passé un temps les paloufs ne faisaient que BG - maintenant certains vont dans l'assist.
Une senti battlemaster ça peux taper vite - slam - et si ça donne célérité pourquoi pas la mettre dans l'assist. ça se tente en tout cas.

Sinon - nerfs des procs offensifs des armes classiques des duals - suite au nerf dual tout court face aux boucliers faisant encore suite au nerfs de banelord - on est en droit de se demander ce qui leur reste à part charge
Et surtout on se dirige encore une fois vers des bgs de moins en moins tombables au CaC.

Cool - what else ?
Un palouf , sa deal quoi que l'on dise. Une senti , sa deal pas et les stun, on a deja ça. Bref sa change rien

EDIT : OMFG je raconte de la merde
J'avoue ne pas saisir où ils veulent en venir avec la Sentinelle, certes cette classe avait besoin, à ses laborieux débuts, d'un up, mais là, je suis scié et pourtant j'ai joué Senti ...
Ca veut dire quoi ?
C'est le délai avant de pouvoir remettre le chant de la bulle quand on twist les chants, et coût de mana réduit au twist.

@Akela: qu'est-ce qui deal plus à ton avis? 2 tanks off+ un proto sans cele, ou 2 tanks off+une senti le tout sous cele.

Niveau deal, y'a pas photo, la solution numero 1 est largement meilleure.
Citation :
Publié par Migno
J'attend toujours un up de l'odin ...
+1

A croire que la classe est totalement abusée aujourd'hui ^^
C'est comme l'Empathe qui est aux abonnés absents chez Mythic
Citation :
Publié par bitshyjeanine
@Akela: qu'est-ce qui deal plus à ton avis? 2 tanks off+ un proto sans cele, ou 2 tanks off+une senti le tout sous cele.
Sans parler de deal je préfère Faucheur + Champion (+ Senti sous célérité) : adaptabilité / versatilité / et couteau suisse.
D'ailleurs rien n'empéche de mettre aussi un proto dans un groupe style Drood² Barde Senti Faucheur Proto Champion Eld.

Bref a tester à mon avis.
j'ai du mal a encaisser le up des pet et le nerf des tank dans le même patch, peut être un nerf de la ML9 à venir.

ou les mages au US sont vraiment mauvais et leurs tank meilleurs qu'ici..

lol le focus J0L sur le up senti. \o/ ni elle ni son groupe n'en profitera la plupart du temps
Citation :
Publié par =N=
Sans parler de deal je préfère Faucheur + Champion (+ Senti sous célérité) : adaptabilité / versatilité / et couteau suisse.
D'ailleurs rien n'empéche de mettre aussi un proto dans un groupe style Drood² Barde Senti Faucheur Proto Champion Eld.

Bref a tester à mon avis.
On a tourné 3 soirs avec cette compo. Le tout haut rang. Bas c'est bien mais la senti , tu l'as voie jamais avec les tanks. La senti n'a rien à faire dans l'assist.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés