1.87c sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Np les ups des pets, il est juste temps de supprimer la ML9 Augure et c'est bon.

Sinon bah on aura des pets plus puissants qu'un tank off quoi. (surtout le pet caba...génial.)
Si j'ai bien compris ce qu'ils disent sur le VN Boards, ils donnent enfin l'autotrain à tout le monde et c'est rétroactif.

C'est une bonne nouvelle pour les anciens personnages qui ont pex à l'ancienne. Ceux qui ont pas auto train auront des points de spec à mettre en 1.87.
Citation :
Publié par Hannsolo
Gogo respec Jugernaut 3 et compagnon enragé , vu le deal que vont avoir les pets

Welcome to Dark age of Caster
en meme temps empecher d utiliser la ml 9 augure en zone pvp redonnerai une utilité a cette ra qui disons le atm en a strictement aucune.

deja le fait d avoir un pet lv 65 gratos c est une aberation en pvp

edit pour en dessous : et tu y perd en deal quand meme comparé a un 3 eme tank off ..... bref polemique autant que tu veux ca sers a rien sauf en back
Citation :
Publié par Yalz/sadness
@Orvietan : apprend a lire , la célé sur la senti les tanks off l auront jamais .c est ouf cette manie de lire de travers
Et qu'est qui empeche cela tout est une question de compo et de style de jeu la senti tu l'as mets avec deux tanks spec "2 mains" dans l'assist, tu mets un faucheur ou un proto en bg.
Sincèrement là je suis totalement scié/fané...

Le up senti sincèrement c'était dans la suite logique des choses...Célérité sur albion, manque plus qu'hib qui whine sur les TL donc forcément c'était programmé...La célérité, jouant sur Alb, est un prétexte à grouper le paladin, on en profite jamais@range moisie, et un paladin dans l'assist ça existe rarement, sauf quand ça joue en cognant les tank, parce que sinon y a plus personne pour BG.Up qui fait crier au scandale, mais bon ça sert à *rien* au final. Juste à uniformiser encore plus les royaumes, bientôt jouer hib/mid/alb il n'y aura de moins en moins de différence. (si encore il y en a aujourd'hui.)

Le up cabaliste/pets, c'est vraiment n'importe quoi, ayant joué longtemps avec cette classe, je l'imaginais vraiment très loin de recevoir un up tel...
A la limite up la portée de la célé sur ces 2 realms m'aurait paru logique, mais non, ils l'ont fait pour mid, la seule célé qui n'est pas en chant, et de "base" dans chaque groupe, lol : >
Après le nerf des banes, up des boucliers face aux tanks dual, up des dégâts des magos,nerf des bonus armes, et nerf des charges battler/malice, (sans parler du nerf banespike), heureusement il reste les items mégalodon/misère (LOL), bref, sortez les compos cabas qui n'étaient pas déjà assez fumés comme ça!

A coté de cela des classes devenues useless comme le méno n'ont pas l'ombre d'un up...Après ce patch, zerks doivent être content au moins.

Bref, me tarde de voir le up des lights tank~~
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Je vois déja poindre les groupes mages alb, 1clerc1 moine 1sorcier 1theu 4 caba

( 2 sorc 3 caba plutot, 2 démez )

Citation :
Publié par Ani
Toujours rien sur le guérisseur, ils se foutent de la gueule du monde.
OMG, ils continuent et persiste encore plus sur leur up pelleteuse

quelques up sympa pour la senti (Irez , eco d' endu qui passe en croissance, speed instant) mais la célérité , c 'est du grand n'importe quoi ca.

Ca en avait pas besoin (et je joue senti).

Nerff batller et malice pour moi injustifié

les pets qui deviennent monstrueuse ......

Bref,

+1 bienvenue a dark age of caster

(pourvu qu' il ne font pas n' importe nawak avec WOL)
Citation :
Publié par [- Z -]
senti dans dans l'assist sans pdv sans charge sans déter sans deal ça sert à?

par contre les nerf battler/malice ça fait mal ... :/
Sans deal certes, mais pas forcément sans pdv si tu as une sc préparée en conséquence (on doit pouvoir toucher les 2500pdv non ?). Ensuite, si tu la mets ds l'assist, ce n'est pas pour qu'elle deal elle, mais pour que le champ + le fauch/FL/seide soient sous hate plus cele. Et on ajoute a ca la possibilité de bg un tank de l'assist. En gros je trouve que les possibilités sont plutôt intéressantes, après bon, c'est sur le papier tout ca, faut voir ce que ca donne concrètement.
Je t'invite à revoir les RAs de la sentinelle car elle a détermination, c'est stoicisme qui lui fait défaut.
Citation :
Publié par Pinchu
...
chui désolé mais vaut mieu rajouter un tank en plus et utiliser des potion 15% célérité que prendre une senti qui te donnera la célé 1/10ieme du temps
Citation :
Publié par Pinchu
Sans deal certes, mais pas forcément sans pdv si tu as une sc préparée en conséquence (on doit pouvoir toucher les 2500pdv non ?). Ensuite, si tu la mets ds l'assist, ce n'est pas pour qu'elle deal elle, mais pour que le champ + le fauch/FL/seide soient sous hate plus cele. Et on ajoute a ca la possibilité de bg un tank de l'assist. En gros je trouve que les possibilités sont plutôt intéressantes, après bon, c'est sur le papier tout ca, faut voir ce que ca donne concrètement.
Je t'invite à revoir les RAs de la sentinelle car elle a détermination, c'est stoicisme qui lui fait défaut.
Le problème va être la SC . avec la célérité , tu vire la viva et encore..... mais vu le switch chant , irez et hot , va pi être aussi voir a penser mettre de la réserve de mana en plus (a voir toute fois vu la réduction des couts des sorts)...

Pour les RA, hmmm pour deter pas évident (CDR 3, Purge 3, guérisons du bienfaiteur deja sont plus intéressant a mon goût et ca coûte du points et faut du rang)

De plus j' ai bien essayé d' aller dans l' assist , c 'etait pas tres convaincant .... (enfin c 'est bas rang aussi ). Pour moi, elle a un role defensif. pour de l' offensif.....
Citation :
Publié par Soufflez nous...
ya que moi qui commence a trouver que les spé heal des principaux healers deviennent un peu pourries?
Pourris non, monotones oui
PTDR

Biento le craft "Empaillage" pour remplir les musées des capitales avec nos vieux persos...

Citation :
-Dis papa, c'est quoi ca ?
- Ca mon petit, c'est ce qu'on appellait un Tank.
- Et ca sert a quoi?
- Ca servait a taper sur les magiciens, il y a trrrrèèès longtemps. Mais avec le temps et le progrès, les Pets les ont remplacé.
- Mais au fait papa, t'es quelle classe toi?
- Moi? J'suis une Sentinelle, c'est tjs utile, une sentinelle!
- Ah wéé... mais tu finiras ici aussi alors, au prochain patch avec le chant BT du pet empathe :/
- Taggle, fils de noob!
Sinon, y a moyen de boycot les patch en se plaignant a GOA ?
Le premier truc qui m'a frappé moi en lisant le patch c'est les pets cabas,c'est vrai que 1) les pets dans les grp mages albs y en a déja pas assez

2)entre le mercenaire rebelle machin full buff qui tape à 700+ et le pet caba impossible à cc,ça needait clairement un up Oo
C'est complètement débile se nerf de Battler et Malice, comme si sa dérangeais quelqu'un vue que presque toute les classes y ont accès a part les mages, et c'est pas ses dernier que sa gênais...

Malice étais un des avantages de la grande majorité des Furtif lame, comme si leurs nerf du malus esquive suffisais pas...

Mythic s'en donne vraiment a coeur joie pour enfoncer certaine classe dans cette 1,87
1.87d : Les pets pourront proces aléatoirement des banelords ....

sincerement je comprend meme plus l'interet de la célérité puisque les groupes tanks n'existeront plus ...

a moins de upp vraiment a la haches les tanks au prochain patch ça va vraiment etre dur la vie de tank

nerf de malice et bata c'est completement idiot.
version vraiment étrange. des ups dont je me serai passé comme pour les pets, mais bon mythic semble vouloir en faire une version spécial pet.

up de craft, mais toujours 2% de chances d obtenir du 100%, donc je me demande l intérêt, augmentation des gains de points, multi-craft, titre.
J'attends la possibilité de charger les pièces indépendamment de la qualité.

la modif de l autotrain semble bien, mais ne préviennent pas si ça affectera les perso /level ou non..

quartz a partir du 21 et jusqu'à 25 ???? je me demande l'intérêt la.
et a celui 36 40, pas de restriction de ml ?

enfin patch étrange, faudra le prendre dans sa totalité après le nerf de la ml 9 augure. ça devrait suivre la, sinon je me demande l'intérêt de ces ups.

enfin y a un remise a jour du craft, faudrait qu il nous ajoute un truc quand même dessus, les stats de l arme que l on réalise (DPS, vitesse type de dégâts, et non juste son niveau.) De même pour les potions etc, une interface type social pour une meilleure visibilité, diminuer le poid des ingrédients et les stack en plus grand nombre peut être.

au fait on pourrait avoir une screen du menu pour pet, pour voir les changements ?

merci d avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés