1.87c sur Pendragon

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encore un nerf des furtifs décidement la 1.87 mythic à décider de condanner cette classe.
up des defenses ce qui va augmenter la durée d'un combat donc propice à un add.
up des ubba pets cheat @ je te trouve sous vanish te chain stun sans imun.
nerf de malice/battler.
à rajouter ds la liste des classes à pas toucher le moine et tte les classes à boubou.
Qd je vois ce qui reste à se mettre sous la dent c'est pas la joie: séide, fufu, mago sans pet et??

C'est la mort du jeu solo faudra se regrouper pr pouvoir tuer rapidement maintenant :/
Pareil que tout le monde, le up des pets c'est n'importe quoi.

Pourquoi augmenter le deal des pets plutot que d'apporter des compétences supplémentaires au personnage. Celà ne rend en rien le jeu plus interessant, ni pour le detenteur du pet (a part des easy rps) ni pour l'adversaire....
Cette version semble être assez impactante pour toutes les classes, attendons la fin pour voir ce qui va rester
Citation :
Publié par Neo / Nsh
Après le nerf des tanks dual par rapport aux tanks bouclier et maintenant la célérité, je connais une classe qui va plus être tuable en duels cac : <
La célérité ne changeras en rien a la senti en duel , la plupart cape déjà leur vitesse de cast avec une arme 1h lente (4.1, 4.2vit).

Par contre , le speed en instant avec switch endu + le hot + le retour de l' eco d' endu ........
Autant elle avait l'air intéressante cette version (up moine cele sur senti au moins sa ne whine plus que alb et mid l'ont et pas hib) mais le nerf de battler/malice -_- encore un nerf du jeu furtif 1vs1 et 1vsX
Pas possible de whine ceux qui peuvent feedback cette version ?
Item Notes
- The procs and charges on Malice’s Axe and Battler have been reduced in power.
Malice:
- The Proc has been changed from a 1 minute duration 25% decrease to all stats to a 30 second duration 10% decrease to all stats.
- The Charge has been changed from 50% melee immunity/vulnerability to 25% melee immunity/vulnerability. The negative effect after the charge is used is now unpurgable.
Battler:
- The Charge has been changed from a 1 minute 19% absorb debuff on the target and 1 minute 19% absorb buff on the user, to a 30 second 10% absorb debuff on the target and 10% absorb buff on the user.



Bonjour, je m apelle mythic , je nerf a coup de haches
Un truc qui peut faire peur, ou rassurer je ne sais pas ça dépend du point de vue, c'est que Mythic a vraiment l'air d'avoir écouté ses TL's pour une fois, enfin surtout le TL senti de ce que j'en avais lu, ils ont limite donné texto ce qu'il avait demandé. (enfin pas tout, encore heureux.) Ca promets des changements assez violents par la suite je pense.

Et j'en remets une couche : Qu'ils nous virent l'utilisation de la ML9 Augure en fight pvp cette ML est unskillement cheatée que ça en devient ridicule, merci. (Surtout qu'ils ont nerf les bane, le zephyr, mais la ML9 augure ça ils y touchent pas, moi pas comprendre. )

Sinon la célé sur la senti c'est vraiment pour dire genre :"Bon voilà vous l'avez aussi, allez chut maintenant." On sait presque tous qu'en fight pvp les hibs n'en profiteront pas de part leur compo, à part le pet de l'enchant à la limite. Et puis la senti capait déjà sa vitesse de frappe contrairement a un Pal 2H donc voilà, intérêt très limité. Mais bon au moins ça nous évitera des whine des spécialistes anti Ubernia. (ou pas d'ailleurs a en lire ce post haha.)
Citation :
Publié par Neo / Nsh
Après le nerf des tanks dual par rapport aux tanks bouclier et maintenant la célérité, je connais une classe qui va plus être tuable en duels cac : <
En même temps la célé sert à rien sur la senti , elle cap deja sa vitesse d'attaque
Citation :
Publié par Shinreii
mais le nerf de battler/malice -_- encore un nerf du jeu furtif 1vs1 et 1vsX
C'est bien plus qu'un nerf furtif
Une cata pour les tout les tanks !
Et aussi un nerf pour la charge de la malice sur mon clerc
Enfin bon la célé sera en regrowth, vu les points à placer sur sentie (49 nurture le bouc en +), mettre en regrowth des points equivaut à mettre encore moins de points en frappe, et deja qu'une sentie tape comme une moule avariée, la ca vire à la pichnette.
cele sous senti ca sert a rien deja y'a de plus en plus de groupe qui tourne sans senti et en + vu la courte portée de la cele faut qu'il soit dans l'assist tank hors il a rien a y foutre
Citation :
Publié par cfc
La célé c'est pour les autres membres du groupe en fait.
Sans dec? tu connais le rôle d'une senti dans un groupe hib? enfin à la limite avant TOA on les voyait dans l'assist mais bon ça a un peu changé depuis.

A moins que tu disais ça a mythic auquel cas on est d'accord.
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
En même temps la célé sert à rien sur la senti , elle cap deja sa vitesse d'attaque

Vous n'avez rien compris !!!

Désormais la senti pourra se contenter de 40 viva (au total ) et caper sa vitesse avec sa 4.1 , c'est un gggrannnd progrès
Citation :
Publié par cfc
Enfin bon la célé sera en regrowth, vu les points à placer sur sentie (49 nurture le bouc en +), mettre en regrowth des points equivaut à mettre encore moins de points en frappe, et deja qu'une sentie tape comme une moule avariée, la ca vire à la pichnette.
En croissance la célé, sinon c'est pas drôle
Citation :
- A new line of Celerity spells has been added to the Nurture Spec line.
Citation :
Publié par LeNain
@Appollon : Regarde la spé dans laquelle est le fameux buff du bd, dans la spé de l'idrain et plus en spé pet :/
Il y avait déja le meme mais en cible unique, c'est comme l'add damage chaman, ils en avaient un en cible unique et mythic rajoute une version groupe

c'est plus du confort qu'autre chose

Citation :
Publié par bitshyjeanine
Non les pets ne se tri-shot pas necessairement au DD. Un pet ML9 full buff avec des buffs resists jaune/rouge sur le dos c'est pas nécessairement joyeux.
Ml9 ou non ca ne change rien pour les dd, avec des résistances ca va un peu moins vite, mais les familiers invoquer restent tres fragiles a la magie
Cela dit, je suis d'accord, il y a un probleme avec les familiers, avec le mien du moins, le hel n'a pas besoin de truc en plus sur son familier, et il faut virer le fait que la l 9 augmente la proba d'intercept (et sans doute aussi que les buff mit par quelqu'un d'autre que le familier augmentent la proportion d'intercept)
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