1.87c sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
lol le focus J0L sur le up senti. \o/ ni elle ni son groupe n'en profitera la plupart du temps
ma foi si on pouvait mettre un stun baseline sur tous les magots mids, puisque d'après les hibs ca sert à rien
edit sinon je suis d'accord, ca sent le nerf ml9.... faut espérer juste en rvr et pas en pve sinon rebobo pour mid
Donc de ce que j'ai vu c'est surtout un up des pets là.
Le reste est marginal.

Faut vraiment que je mail le TL vampiir pour une spec shield et des styles/sorts debuff matière moi
ha bah parfait vu que prochainement notre duo hib avec le père lioremoth va être prêt et vu qu'il joue senti on va pouvoir rigoler un peu

sinon je sais pas mais je me demande comment ils définissent les priorités des up... et comment il font leurs up parce que c'est un peu bizarre tout ça (pas vraiment vu que le caba avait un gros besoin de up de son pet et pas trop compris ou ils veulent en venir avec le moine par ex)

Citation :
EDIT : omfg je pensais ke le buff abs était dans la spec pet. Mais même pas , dans la spec de l'idrain .9% d'abs en plus gratos pour les bogy et leur groupe. Merci mythic. Je sens que je v tourner en compo full mage , tank ça sert à rien.
comprend pas trop la... le bogdar a toujours eu ça juste que c'était un buff simple... la il passe en groupe... genre ça change la face du jeu rapport tank/mago pour toi ? purée l'en faut peu (surtout que ça se caste en courant ce truc donc le bogdar a pas d'excuse de pas le mettre a tout son groupe actuellement)
Ceux qui n'ont pas encore de mago peuvent commencer a reroll :>

Merci pour tous ces nerfs successifs des tanks alors que les magos dominent deja.

Quel merco voudra aller taper un heal en 1.87 Entre le probable malus maille, le buff abs du bd, et la battler nerf . Enfin zont pas (encore) touché la cape de misere et les items mégalodon c'est deja ca

@Appollon : Regarde la spé dans laquelle est le fameux buff du bd, dans la spé de l'idrain et plus en spé pet :/
lol, nerf battler, ajout d'un debuff res melee aux pet caba, y'a comme un message

si y'a pas de nerf ml9 ça va être très drôle à voir, double hit, gros delay+célé du palouf qui bg+buffs d'un bot+choix type dégats+debuff dégats+aug stats jade, j'en oublie surement, lolesque
C'est souvent les mêmes classes qui sont up, (après que le up soit gadget ou ultime c'est autre chose), mais d'autres n'ont connu aucune évolution depuis bien longtemps...

petit changement dans les vaux, par exemple on pourra être lvl 40 à topaze, donc accès au ML non ?
Citation :
Publié par LeNain
Enfin zont pas (encore) touché la cape de misere et les items mégalodon c'est deja ca
Chut faut pas en parler :/ J'espere qu'ils vont pas toucher a la charge arrogance d'eirene
Citation :
Publié par LeNain

@Appollon : Regarde la spé dans laquelle est le fameux buff du bd, dans la spé de l'idrain et plus en spé pet :/
oui oui je regarde... bon voilà mais désolé je connaissais pas cette légende sur le buff ABS du bogdar.

ça a toujours été dans cette spé (ou alors ça remonte vraiment au tout début de SI ton histoire), depuis un petit moment ça se cast en mouvement et les valeurs n'ont pas changé... d'où mon étonnement qu'on se plaigne juste parce que ça passe en buff de groupe (ou pourra plus le mettre au tit gris qui pex a DF quand on les croise )

sinon comprend pas trop en effet pourquoi la charge malice est changé et pas celle de eirene... faut pas chercher c'est ça ?
Citation :
Publié par apollonn

comprend pas trop la... le bogdar a toujours eu ça juste que c'était un buff simple... la il passe en groupe... genre ça change la face du jeu rapport tank/mago pour toi ? purée l'en faut peu (surtout que ça se caste en courant ce truc donc le bogdar a pas d'excuse de pas le mettre a tout son groupe actuellement)
dsl je dis de la merde , j'ai complétement zapé k'il l'avait avant.
Citation :
Publié par Darshee
Y a que moi qui envisage déjà le pire ?
Sisi c'est pour ça que je réclame d'avoir moi aussi un stun anytime sinon ça va vraiment être moche
Citation :
Publié par Babalouman
Raz le cul des up des pets, ont est arriver à un point avec les pet que le pet lui même est énormément plus efficace que le joueur lui même...
Ahahaha tellement vrai
Pour une fois je suis d'accord avec Falckor, faut stop focus sur la célé sur la senti, qui contrairement au paladin
1) N'en profite pas
2) N'a pas de possibilité de se spé dégats

Le vrai up de la senti ici c'est le buff reduc endu qui passe en spé Croissance, permettant des templates avec 50 bouc, ou peut-être avec un peu + en spé arme pour tenter d'augmenter son deal

Ce que je retiens de ce sous-patch, c'est les charges malice/battler nerf ainsi que le up des pets

Mon pet hel sous ml9 tape deja a 300+ a la 1main, si en plus il slam ...

Je vais aller jouer mage ou bodyguard aux US je sens, apparament ils ont pas de mages avec moc ou de bon BG pour contrer les tanks
Bien l'irez sur la senti ! Et sur alb c'est qui qui l'a? le puissant paladin ! Normal...

La senti dans l'assist ça aura l'interet d'etre un truc sous permasprint qui chain les styles ML et les slam sans problème d'endu@reduc 40% tout en apportant la cele.

Enfin c'est sur que c'est pas non plus le cadeau qu'attendaient les hib pour la célé.

La senti gagne le puissant hot nouvelle version c'est cool.

Le moine lui est enfin "corrigé", moi j'appelle pas ça un up, il n'y a aucun nouvel outil, juste une remise à niveau des buff af/abs pour que x années plus tard ils soient à nu niveau "logique" par rapport aux autres hybrides...

Le hot en combat et en mouvement, c'est bien, en gros en fonction du mana moine le groupe sera sous perma Hot, sans être radical c'est quand même très intéressant.

Le moine pourra enfin combattre et soigner sans contrainte de portée..., le hot mérite enfin son cout mana.

Les cout mana d'ailleurs qui ont été réduit, je suis curieux de savoir lesquels et dans quelle mesure.

1.8, je suis très déçu d'avoir eu ce up alors qu'on a pas de nouveaux outils à proprement parler, cependant il faudra tester pour voir quels nouveaux template on peut viser en fonction des changement hot et parade notamment, qui sait , peut etre que la parade sera enfin digne d'intérêt.

Manque une révision correction de la spé baton juste pour des raisons de logique ( j'aurais préféré ça à 1.8spé/lvl personnellement...) style la super combo de flanc.

Peut etre réfléchir à changer ( encore? ) le proc hot du baton sacré qui va devenir somme toute SUPER redondant sachant qu'en gros il va etre difficile pour un template qui a 34 baton de ne pas avoir au moins 25 heal et donc un hot équivalent à lancer en combat et en mouvement. reste l'avantage de ne pas avoir de cout mana sur le proc mais bon, vu que les deux ne coexistent pas, il sera noyé les 3/4 du temps sous le Hot.

Bref il y a matière à enfin considérer les problèmes majeurs d'équilibre des sorts existants comme corrigés( il était temps).

La classe retrouve sur le papier en tout cas la possibilité de jouer son rôle de première heure, c'est TRES important.

En gros, il va falloir attendre les retour Us pour se faire une idée moins flou.

Et puis surtout attendre la fin de la 1.87.

Par contre si ça passe comme ça, le moine solo va vraiment devenir immonde...

Les up pet sont sympa dans l'idée mais les pet cabalistes, Nom de la Lumière de Camelot... c'est n'importe quoi.

Ils vont cumuler le debuff resist cac et le dual. Si au moins c'était un qui avait le debuff et un autre le dual ( le simu de jade par exemple, au lieu de lui mettre des up autre, ils auraient pu lui mettre ça).

La j'imagine à peine le simu ambre qui proc stun qui sera plus résistant que jamais, qui va debuff et styler en dual...

Seul point positif le simu de jade ne sera plus totalement inutile ce qui était le comble pour le dernier niveau de pet :x ( si j ne m'abuse).

Nerf malice et battler j'ai du mal à comprendre.

Nerf de jeu de mêlée encore, comme si ça ne suffisait pas.

Je vois déja poindre les groupes mages alb, 1clerc1 moine 1sorcier 1theu 4 caba

Le craft, bah il était temps pour les % de miss modifiés et le temps de fabrication en fonction de la couleur, que du bonheur.
En plus plus de restriction de classes et de spé secondaire
Sa rox encore un Up du damage deal par la célérité :x

Quand est ce que Mythic ca comprendre que le but n'est pas de réduire les combats mais d'augmenter leur durée !

Gogo up les healeurs en générals ainsi que le nombre de PV et les résistances :x

Champion sous célérité 5L ML 10 et debuff battler !

Np mec je solo le groupe 12L qui me inc :x

Bien a vous Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
go interdire l utilisation de la ml 9 en zone pvp .

ca forcera ceux qui font bosser leur pet a leur place a prendre juggernaut

@Orvietan : apprend a lire , la célé sur la senti les tanks off l auront jamais .c est ouf cette manie de lire de travers
Oulala ce patch, le focus est toujours sur les mêmes : pets, senti, moine.

La senti se voit donc encore gratifiée de facilités.
Le moine ne sera pas forcément plus groupé mais sera un monstre en 1 vs 1.
Les classes à pet encore plus craintes.

Et en attendant, y'a des classes comme le skald ou le méné qui se tiennent chaud dans un coin du congélo de chez Mythic en attendant d'être réchauffées.
Bon le whine cele senti c est normal !!

la cele la EST USELESS plus ou moin il von la up dans 1 ou 2 PATCH a 100%
mais apres on pourra pas whine pasque la senti avait deja la cele avant donc en gros ca changera rien *d aprés mythic*

Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

Par contre si ça passe comme ça, le moine solo va vraiment devenir immonde...
jespere pour lui car ca me fait pitier de voir des moine 7l run tp pour yell des potes vs un cham solo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés