Aller à la page... |
1.87c sur Pendragon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc de ce que j'ai vu c'est surtout un up des pets là.
Le reste est marginal. Faut vraiment que je mail le TL vampiir pour une spec shield et des styles/sorts debuff matière moi ![]() |
![]() |
|
|
Ceux qui n'ont pas encore de mago peuvent commencer a reroll :>
Merci pour tous ces nerfs successifs des tanks alors que les magos dominent deja. Quel merco voudra aller taper un heal en 1.87 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ça a toujours été dans cette spé (ou alors ça remonte vraiment au tout début de SI ton histoire), depuis un petit moment ça se cast en mouvement et les valeurs n'ont pas changé... d'où mon étonnement qu'on se plaigne juste parce que ça passe en buff de groupe (ou pourra plus le mettre au tit gris qui pex a DF quand on les croise ![]() sinon comprend pas trop en effet pourquoi la charge malice est changé et pas celle de eirene... faut pas chercher c'est ça ? |
![]() |
|
|
Ca sux le nerf batler/malice
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Raz le cul des up des pets, ont est arriver à un point avec les pet que le pet lui même est énormément plus efficace que le joueur lui même...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Faut assist le pet stoo :x
|
![]() |
|
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
|
Sympa le up du Moine.
On va pouvoir avoir Excommuniation ET tout l'attirail de buffs / résistances violet, sans avoir de choix à faire. |
![]() |
|
|
enfin un up pour l enchan pas trop useless pas trop tôt :x
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Alpha & Oméga
|
go interdire l utilisation de la ml 9 en zone pvp .
ca forcera ceux qui font bosser leur pet a leur place a prendre juggernaut ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|