1.87c sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
Arrêtez de vous plaindre à vue, la célérité sentinelle range 350, vous en voyez souvent des sentis dans l'assist tank ? C'est pas un palouf, ça peut pas se spé pour deal, bref...
Bah moi déjà

Putain j'hésite entre ma senti et ma caba je sais pas lequel va être le plus cheat Fear le petit comité tank avec une senti (barde/senti/champ/faucheur)
Oui célé pour Hib sur la Senti, tout ça, je crois qu'on a compris

Sinon, accessoirement, y a 2 trillions d'autres petites choses dans ce patch.

Entre autre :

Grosse refonte et aplanissement du craft, conforme aux rumeurs : Tradeskills accessibles à toutes les classes sans restriction, possibilité de monter autant de tradeskill sur un même perso que souhaité, ajout de titres craft, suppression des objets 94 et 95 % de qual (chance de chef d'oeuvre inchangé), échec critique supprimé du jeu, etc...

Dans la foulée de ce qui à déjà commencé; up général des pets toute classe confondue, avec plus de choix et de customisation pour le maître.

Autotraining revu et corrigé (enfin)

Etc ...

La 1.87 s'annonce révolutionnaire.
Citation :
Publié par Iove_You
boui je whine sur la cele de hib il veulent nous la faire avalez doucement next patch rayon 1500 comme pour le palouf
+1
c est evident que mythic va up le rayon d ici 1 ou 2 patch
J'ai l'impression que c'est une grosse blague depuis le début cette version !!

Les hibs ont une célérité typée alb, tout aussi utilise !, ca c'est bon.

Par contre : up des pets et nerf des tanks, c'esst completement débile, imcompréhensible. Cela prouve bien que mythic (EA) n''as strictement rien compris a son jeu, et fait tout pour renforcer encore plus l'hégémonie des mages, en remplacant avantageusement des tanks par des pets.

PS . Le nerf des tanks est le gros nerf de battler et malice.
Je crois qu'il n'y a definitivement rien a esperer des patchs la.

Merci d avance.

/curtsey
faut ptet arrêter de up la senti à un moment donné

la célé chaud à utiliser, faudra ptet revoir les compos, par contre kikoo l'irez -_-

de son coté le moine enfin up : 1,8 pts c'est sympa, ça met enfin le moine a sa vraie place : un tank qui soigne

allez manque encore un pti up de la ligne heal
Enfin un up de l'enchant (hors habituelle up du skin des pets).

L'ami du voile va devenir bien sympa...

Si j'ai bien compris, sur hib ca sera soit add damage, soit célérité c ca ? (ou alors on log un enchant spé enchant en bot...)

++ Thasus
Citation :
Publié par Soulchild
Les nerfs des tanks sont les prémices du up des light tank annoncer par le TL zerk j'espère.
need une spé arc court.

Plus serieusement, je ne pense pas qu'il y aura de up des light tanks tellement il y a eu de whine dessus.

La senti est passée en 1an d'une classe normale a une classe de soutient ultime, c'est assé n'imp quand meme.

Plus serieusement, je ne pense pas qu'il y aura de up des light tanks tellement il y a eu de whine dessus.

La senti est passée en 1an d'une classe normalement a une classe de soutient ultime, c'est assé n'imp quand meme.
Je réfute, il manque encore la spé LW et les light tank Hib sont up ils ont enfin une célérité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés