[Livre 7] Harry Potter and the Deathly Hallows **ATTENTION SPOILERS**

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
On peut en pré-commander où en VO ?

J'aimerais en commander un pour moi et un pour ma copine quand il sortira et révéler la fin à tout le monde en France quand je l'aurai
Amazon. http://www.amazon.fr/gp/product/B000...182697-3593863

ps: étant modo sur un site HP, je sens que je vais démissioner, les posteurs m'ont déja fait le coup de me dire la fin du 6 lors de sa sorti.
Combien de mois de décalage entre vo/vf ?
Citation :
Publié par Hagen
Ce serait sympa d'éditer le titre....

Rien que par respect pour ceux qui ne voulaient pas savoir.

(t'es un peu comme ceux qui ont révélé qui mourrait dans le 6 quoi)

tient faudrait que je retrouve le t-shirt que j'avais vu a l'epoque : Machin meurt page tant

mouhahaha
Citation :
Publié par Kerian
Au moins 5/6 à chaque fois je crois ?
Nop. HP6 fr est sorti en octobre, soit 3 mois après la version anglaise sorti en juillet.
ca va me souler si y'a un temps de décalage entre la version anglaise et française, que tout les imbéciles qui l'ont pas lu ou quoi vont dire a la radio pour faire genre: a mais ca fini comme ça !! hihihihihi !! ( en ayant lu le résumé sur leur fiche)


:/
aaaaaahhhhhh cris hystérique de la fan.

Bon j'avais parié sur le 07 juillet 2007: histoire de faire 7/7/7 mais je tombe pas loin et puis 3*7=21

Je traduirais bien par Harry et les reliques mortelles


__________________
Membre actif de la SALE : Société d'Aide à la Libération des Elfes de maisons.
Citation :
Publié par Luthien972
oui je sais toujours pas insérer les liens donc si quelqu'un veut bien m'expliquer ça serait gentil

HS :

[url =...]ton message[/url][/code]

sans l'espace entre url et =.
Et si tout cela n'était qu'une vaste mascarade? Connaît-on les vraies envies d'H. Potter? Qui sait ce qu'Harry mijote?


(petite plaisanterie, parce que D. Radcliffe prépare une pièce comportant une part de nu assez importante, Equus , parallèlement au tournage du cinquième film du cycle d'Harry Potter. Peut-on dévergonder impunément l'idole des enfants? Ce n'est pas l'avis de toutes les familles bien pensantes )
Citation :
Publié par Akheris
J'édit ma bêtise pour une question hs : C'est quoi exactement la pièce d'en dessous ?
Synopsis (pour ce que j'en ai compris):

Un jeune homme de dix sept ans [D. Radcliffe], apparemment parfaitement normal, crève en une nuit les yeux de six chevaux. Son geste paraît incompréhensible, et un psychiatre (psychologue? ) entame alors le dialogue avec lui.

La pièce est en préparation et sera jouée à Londres courant 2007.

Elle cristallise également la volonté du comédien Radcliffe de développer un rôle à l'opposé de son image d'Harry Potter, plus sombre, plus violente, plus charnelle.
C'est ce que j'ai compris mais çà a l'air d'être une reprise d'une version plus ancienne donc j'ai cru que quelqu'un aurais un peu plus de renseignements sur l'histoire ^^
Citation :
Publié par Luthien972
Attention spoil si vous n'avez pas lu le tome 6.

Les paris sont lancés
Moi je parie sur Harry.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi aussi je pense à Harry car je pense que c'est lui l'Horcrux. ^^
Citation :
Publié par Eoghan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi aussi je pense à Harry car je pense que c'est lui l'Horcrux. ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais la question est Vold a utilisé Harry volontairement comme Horcrux ? ou c'est une autre conséquence de l'attaque d'Harry bébé ? ou encore si il sait que Harry est un horcrux ?


Ma tete commence à chauffer à force de chercher des théories
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voldemort veut la mort d'Harry, je vois pas pourquoi il en aurait fait un horcruxe...
Citation :
Publié par Luthien972
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais la question est Vold a utilisé Harry volontairement comme Horcrux ? ou c'est une autre conséquence de l'attaque d'Harry bébé ? ou encore si il sait que Harry est un horcrux ?


Ma tete commence à chauffer à force de chercher des théories
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si comme je pense Harry est un Horcrux, Vold ne sais forcement pas et c'est surement pas lui qu'il l'a fait sinon ca n'aurais pas trop de sens vu qu'il veut le tuer, maintenant peux être que c'est ses parents qui l'ont fait pour le protéger... Reste aussi l'hypothèse que ce soit Neuville le vrai qui puisse tuer Vold et que ils se sont trompé avec Harry mais bon vu que c'est le dernier tome, parler que de Harry quasi non stop puis dire en fait c'était Neuville ca ferait bizare mais bon... Wait And See
Citation :
Publié par Eoghan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si comme je pense Harry est un Horcrux, Vold ne sais forcement pas et c'est surement pas lui qu'il l'a fait sinon ca n'aurais pas trop de sens vu qu'il veut le tuer, maintenant peux être que c'est ses parents qui l'ont fait pour le protéger... Reste aussi l'hypothèse que ce soit Neuville le vrai qui puisse tuer Vold et que ils se sont trompé avec Harry mais bon vu que c'est le dernier tome, parler que de Harry quasi non stop puis dire en fait c'était Neuville ca ferait bizare mais bon... Wait And See
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca ne peut pas être Neville, d'ailleurs Dumbledore le rabache sans cesse dans le 6 : Vold avait le choix entre Harry et Neville, mais c'est Harry qu'il a attaqué, et donc c'est Harry qui se retrouve concerné par la prophétie et pas Neville.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Impossible qu'Harry soit un des Horcruxes, ça rendrait le film totalement incohérent : Voldemort qui détruit volontairement un des Horcruxes.

Imo, on va avoir droit à un come-back de Dumbledore façon Gandalf, parce qu'un mec qui se casse la tête de 5 étages et qui a pour seul dommage physique un filet de sang et les bras en croix, pardonnez moi mais c'est pas crédible.

Ensuite, Harry va commencer à détruire les Horcruxes les uns après les autres, puis va finalement se faire remarquer par Voldemort, contre lequel il va finalement se battre (mais après avoir détruit tous les autres Horcruxes, sinon le combat serait trop facile pour Voldemort). Dumbledore va arriver juste au bon moment pour provoquer la chute de Voldemort (en détruisant un Horcruxe/jetant un sort à Voldy).

Ce que j'ignore, c'est si l'histoire va surtout se passer à Poudlard ou si elle sera surtout centrée sur Harry à la recherche des Horcruxes.
Citation :
Publié par Turgon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Impossible qu'Harry soit un des Horcruxes, ça rendrait le film totalement incohérent : Voldemort qui détruit volontairement un des Horcruxes.

Imo, on va avoir droit à un come-back de Dumbledore façon Gandalf, parce qu'un mec qui se casse la tête de 5 étages et qui a pour seul dommage physique un filet de sang et les bras en croix, pardonnez moi mais c'est pas crédible.

Ensuite, Harry va commencer à détruire les Horcruxes les uns après les autres, puis va finalement se faire remarquer par Voldemort, contre lequel il va finalement se battre (mais après avoir détruit tous les autres Horcruxes, sinon le combat serait trop facile pour Voldemort). Dumbledore va arriver juste au bon moment pour provoquer la chute de Voldemort (en détruisant un Horcruxe/jetant un sort à Voldy).

Ce que j'ignore, c'est si l'histoire va surtout se passer à Poudlard ou si elle sera surtout centrée sur Harry à la recherche des Horcruxes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf que Rowling a bien dit que cette théorie est fausse.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés