[Humour] RollBack : toute les (fausses) vérités !

Fil fermé
Partager Rechercher
Le rollback mange des haricots
Le rollback kidnappe des schtroumpfs
Le rollback tricote des strings
Le rollback conduit bourré
Le rollback fait boum
Le rollback est un pokemon
Le rollback rend fou
Le rollback voit dans la nuit
Le rollback aime les ours
Le rollback fume des gitanes
Le rollback detruit la couche d'ozone
Le rollback a la plage...
Le RollBack est une secte de Xelors s'amusant à débrancher la grande Eglise d'Amakna et à la rebranché......
Le soir nous pouvons les voir faire des incantations bizarres, voila les phrases qu'ils disaient:

*Maj.......Mise.......Jour.......Rollback.......serveur....*

Croyez moi ils sont fous ces xelors!
Citation :
Publié par Fine-razelle
Salut,

c'est papy Moujot!

Est-ce que le rollback paye ses impots?
Guy lukse:

Non monsieur, vous pensiez à quoi? xD

(le rollback est une excuse pour flooder? ^^')
Le rollback est fan de Céline Dion (quand on vous dit que c'est toujours chiant un roll back... toujours à vouloir imposer sa musique).

Le rollback est un pro de skate board, toujours capable de nous faire un joli roulé arrière.

Le rollback est un gros fainéant (pire que moi), il glandouille tout le temps et quand il se met à bosser il oublie quasiment instantanément ce qu'il a fait la veille.
Le roll back est imposé par le producteur des Worlds Appart (anciens Boys band qu'on a connu nous les vieux) qui tente de sortir un remix de leur seul et unique tube
"Baby Roll Back won't you please Roll back"

Le roll Back est une maladie liée a un visionage abusif de retour vers le futur (Bien que je préfère la version des nuls :" Retour vers le futur du subjonctif")... C'est un test empirique et sociologique qui vise a voir si je joueur fait pareil quand il est propulsé en arrière dans le continum espace temps... Pour développer les recherches il a été demandé a M6 de redifuser en boucle les épisodes de code quantum.

Le roll Back est une basse vengeance d'un dev qui a du se contenter d'un yoyo pour la saint Nicolas alors qu'il avait commandé un tofu en peluche... Si on ne peut même plus faire confiance a Saint Nicolas... où va le monde je vous le demande.

Le roll back est du a une cuite de nos cher développeurs... En effet après avoir picolé sévère pour feter la Maj... Ils ont voulu lancer "The final count down" de Europe... Manque de chance Tot avait bu et tremblait et a cliqué sur la touche roll back au lieu de rock and roll... la touche roll back se trouvant juste au dessus dans la liste des commandes classées par ordre alphabétique.

Le Roll Back est une machination de los reyes magos de mon pays... En effet, vexées d'avoir été remplacé par les pères Noel qui sont a l'honneur et pas eux... Ils ont décidé d'actions terroristes envers les utilisateurs de cette image Paienne.

J'ai pas trouvé pire comme excuses....
Sérieusement :

Rollback est un mot anglais qui peut avoir plusieurs significations :
  • en politique, il désigne la doctrine stratégique mise au point par John Foster Dulles, visant à repousser le communisme partout où il s'était installé. Il désigne ainsi une attitude offensive des Etats-Unis lors de la guerre froide ;
  • en informatique, rollback est le nom d'une commande utilisée dans le contexte des bases de données.
  • un rollback est le terme utilisé quand un train de montagnes russes repart en arrière.
Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Rollback »

Rougit
ATTENTION DANGER,

Pourquoi un RB ???
D'après des sources sûres venues tout droit de l'étoile du Berger, le Père Nowel a été kidnappé par un des percos!
Si nous ne le retrouvons pas rapidement nous n'aurons plus de cadeau de nowel

Le RBker est devenu mon ami, il est agent secret du nain de l'énu. Il sévit afin que nous puissions tous avoir nos cadeaux de nowel !!!

Mais qui sont-ils ces kidnappers ????
Le rollback a saint-Tropez!
et pour quelque rollback de plus ...
Le retour du rollback
Rollback et les minimoys
Rollback et les sept enu
Rollback vs Predator
Le petit Rollback rouge
L'attaque des rollbacks
Rollback des Caraïbes
Le secret du rollback Maudit
Citation :
Publié par Tsunade-Sama-
Xd Xd

Le Rollback est en final al la starac
Le Rollback est Fan de mireille mathieu
Boycottez la starac!!!
Boycottez Mireille Mathieu!!!!
Le roll back s'appelle revient (Ha non pardon ça c'est ma gomme)
Le Roll Back peut être invoqué par un nain dansant la nuit dans une clairière, nu et avec des statuettes enroulées dans du jambon (devenez végétariens!!!)
Le roll back est un mouvement d'ostéopathie
Le roll Back est une vengeance de Crounchan qui en voulait au studio de l'avoir épilé a la cire pendant son sommeil.
Le Rollback c'est une machination des lutins grêvistes du père Noël.
Le Rollback c'est comme un passage à l'heure d'hiver raté.
A votre avis, est ce qu'avec ce retour vers le passé notre ancien futur évolue dans un univers parallèle ?
Citation :
Publié par Onizuka269
http://img80.imageshack.us/img80/208/rollbackzh1.gif

EUREKA

Le rollback pue plus que toi,et t'oblige a sortir de ton appartement tellement il pue:No life va :')
Le rollback est donc un homme bien (cf au dessus)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés