[Humour] RollBack : toute les (fausses) vérités !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ixunomei
C' est Mari' qui s' est co hier soir, elle s' est bloquée dans le zaap de Bonta (elle a encore pris du poids la grosse), les devs ont préféré faire un roll back pour éviter la catastrophe.
J'ai entendu la même chose... la coïncidence est troublante
Citation :
Publié par Analy
je crois qu'on m'a hacker mon compte on dit ke mon identifiant ou mot de pass n'est plus bon ...
Personne ne t'a hacker ... Dofus est indisponible, c'est tout pas de panique inutile ... De plus ce n'est pas ici qu'il faut en parler ...
le roolback est un morback dofusien , sorte de piou vert qui gratte et s'inicie dans vos doras, bottes orinos et pire que tout, il adore s'infiltrer dans vos ceintures chafeuses, vos xerbos..
et ui, le roolback sa gratte, j'ai essayé toniglandil, la pommade anti roolback, mais rien à faire, pire qu'une mst, le roolback ne sert qu'à une chose, me faire bien marrer
Unhappy
...?

[Bjorn : HS. Cesse de flooder partout, tu regardes la première page du forum, et il y a un sujet intitulé "Rollback"

Tu vas le lire et tu cesses de poster n'importe ou, on tu seras sanctionné. ]

P-a-r-d-o-n
dsl! pardon! mais mon pc bug dc je n'avais pas vu que mes message était en ligne c'est pour ça que j'en ai envoyé plusieurs...DSL pour ce floodage intempestif qui n'était pas voulu m'agréssé pas lol
Le rollback c'est ma punition pour avoir transformé un toh lo jet parfait en un toh lo -160 agi -20 sagesse.

Le rollback c'est ma punition pour avoir jeté ma femme dans le concasseur dans l'unique but d'obtenir une rune.

Le rollback c'est la meilleure solution pour laisser le temps aux Glutins Farceurs de nettoyer l'île de nowel des excréments laissés par les percos :x

Le rollback c'est la solution contre la calvitie prononcée de mon xélor.

Le rollback c'est le remède pour éviter de voir apparaître un lvl 200 avant 2007.
Z'avez vraiment rien compris....!

Voilà ce qu'on s'autorise à dire dans les milieux autorisés : Vers 3h54, un dev dont je tairais le nom afin de protéger ses proches de la mafia Brakmarienne, a enfin réussi à atteindre avec son Xelor le level 2412, niveau avec lequel vous accéder enfin au sort ultime pour un xelor et ô combien fourbe : "falépomagro" !

Description du sort :
- Fait reculer dans le temps l'ensemble des joueurs de 1D1000 Jours !

Et en fait on a eu beaucoup de chance, car cette fois ci il a fait 1 !

^_^
-le rollback est fait suite a une intervention armée du GIGN dans les bureaux d'amakna ,car le President a perdu son dragoon

-en fait on existe tous dans la matrice ,et le rollback est une programme non conforme qui est la pour tenter de détruire la race humaine ,donc ne vous sucidez pas a cause du rollback sinon les machines auront gagner
Et bien voila !

Nous continuerons a bloquer l'acces du serveur tant que les posteur HS et autre floodeurs en tout genre traineront sur le zaap de madrestam !

Pour un zaap libre, sain et courtois ! les people's du port en force !

*jette des bescherelles a la figure des inconscients*
Le Roll Back c'est un sport à roulette qui se pratique sur le dos ?
Le Roll Back c'est un futur du passé lorsque l'on fait demi-tour ?
Le Roll Back est le futur antérieur de la conjugaison dofusienne ?
Xd Xd

Le Rollback rend impuissant
Le Rollback est un enu
Le Rollback est en final al la starac
Le Rollback a mis un coup de boule
Le Rollback est Fan de mireille mathieu
Le Rollback a une barbe et roule en mobillette dans le desrt
Le Rollback boit du perrier
Le Rollback est super mario qui est jalou de dofus
Le rollbackest un plombier polonai
Le Rollback ferme nos usine
Le Rollback detrui la foret