[Humour] RollBack : toute les (fausses) vérités !

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Rollback c'est comme si tu remontais ta montrakwatz
Le Rollback c'est comme un ecaflip qui court après sa queue

...

Le Rollback c'est comme Bush, ça détruit tout mais ça fais as grand chose au fond

* a court d'idée *

Le Rollback c'est comme moi, ça vide la tête
désole ,
je suis responsable du rollback
car j'ai loupé la FM de mes 4 pelles giques hier soir...
Alors j'ai demandé aux devs , que je connais bien , de faire quelque chose de discret

et ce soir je recommence mes pelles !!!
Et si le roll back ne ce passe pas comme prevu ?

Example :

Citation :
Publié par lichouille
Cher dofusiens et dofusiennes (nan Lichen commencerait jamais comme ca...hem) Nous avons de justesse éviter ce méchant roll back qui allait affecter nos sauvegarde et ainsi les données ne seront pas altérées
Senario catastrophe.
Les Devs, dans leur immense bonté, ont enfin imaginé comment donner une chances à ceux qui se sont trompés en montant leur perso au début, parcequ ils étaient un peut noob il faut le dire. En effet il existe certaines personnes qui estiment, qu'arrivé un certain niveau, il vaut mieux continuer son perso un peu foiré au départ plutot que d'en refaire un soit disant parfait (nobody is perfect, errare humanum est). Voici donc le nouveau donjon qui va constituer une vraie révolution dans le système Dofus :

Le Dj "Riteurn Touzeufyutcheur" .

Sans dévoiler tous les secrets, sous peine de ban de ce forum, on peu déjà lever le voile sur quelques caractéristiques du donjon.

Les Monstres :

- Le Tapahassuré : level 30/50 de 250 à 400 PDV.
- Le Tékainoub : level 70/85 de 800 à 1300 PDV
- Le Unénitairlol : level 110/130 de 3000 à 4500 pdv il soigne mais fait des EC à -150 PDV ... (normal un eniripsa terre faut pas deconner)
- Le Undefined : level de 1 à 150 et de 10 à 5000 PDV
- Le Nolïaf : Level 2 de tension, boutonneux et analphabéte il est facile a battre (ouvrez les rideaux et le soleil le désagrége) Ses attaquent sont "Vomidepitza" et "Rhôdekoka".
- Le Rolbaque : caractéristiques inconnus (on sait juste qu il est souvent en retard prévoyez, plusieurs heures d attente pour le respawn. parfois il effectue un espèce de retour en arrière qui vous permet de le refaire et de regagner un nouveau parchemin, enfin ceci semble être une légende ...)

Les salles :

- il y en a 24 (prévoyez la journée et posez vos jours de RRT ou de colle avant)
- Distributeur de boissons/chaudes et froides à l'entrée de chaque salle
- Salle spéciale "la Kafette". En milieu de donjon elle vous permet de vous restaurer (menu à partir de 12 000 kamas, boissons non comprises et pourboire en sus)

Qu' est ce qu'on drop ou gagne ?

Bonne question et merci de l avoir posée ! En fait rien, pas d Xp pas de Drop. Mais si on bat le "Rolbaque" en fin de donjon, vous récupérez un parchemin de sort "10 points de caractéristiques" qui vous permet de déplacer vos points mals répartis d'une caractéristique vers une autre.

Oui vous allez pouvoir rééquilibrer votre Enu Feu !!

Vraiment ce donjon promet d'être une avancée majeure de Dofus. Fini les quadruples comptes n fin on va pouvoir se concentrer sur son perso principal et le faire évoluer ...

Si vous avez d autres informations merci de completer ce topic ...
Exclamation
Abusay les interuption je trouve pas...
Bon voila beaucoup de personnes se plaigne ...c'est vrai ça bousille un peu notre mercredi mais bon ce probleme devait etre resolu donc voilà je pense qu'il n'y a pas matiere a se plaindre, de plus le veritable probleme(en ce qui me concerne) c'est le /m. Sans vouloir vexer personne je trouve ce canal stupide du fait que tout le monde s'envoie les msn Stupide stupide stupide...
le rollback c'est le yaourte degue que je suis en train de manger
le rollback c'est hitler
le rollback tue
le rollback pique le sac de mémé
le rollback me donne des cauchemar
le rollback est le troisieme frere a igor et grichka
le rollback aime faire pleurer les enfants
le rollback et poilue comme un trool
le rollback est un professeur
Le roll back devrait aller chez le dentiste
Quand le Roll back est du a un renversement de bière sur un PC de devs, on parle de roll back acqueux... Pour tous les autres se sont des roll backs sans queue (on comprends leur frustration...)...

Le Roll back est assexué... Non non il ne permet pas de se taper derrick sur le canapé... (pauvre dérrick...)...

Le roll back n'est pas palejaune parce que Lui au moins il a un sens et un but.

Roll Back: entité mystérieuse animée de mauvaise intensions.
Xiang Ling témoigne pour vous... Des images a vous couper le souffle si vous avez l'imagination assez fertile pour les imaginer.
Citation :
Publié par xiang-ling
"J'étais en tlain de miner quand tout a coup... Jaillissant de délièle un claqueboule... Un monstle sanguinaile et puant la bièle, a la diffélence de Lothal Senjack qui lui sent bon la bièle, m'a sauté dessus... Il m'a assomée il m'a volé toute ma lécolte de la joulnée, madame Amanda va me disputer... Ensuite afin de m'humilier, il m'a volé 4 diplomes de mineuses que je venais de lecevoil. Il a clié "Je suis le méchant Loll Back et je vais tuer la gentille"... Les biouman étant occupé sauver Nathalie avec ses yeux blidés et sa face de citlon n'ont lien pu faile poul me sauver."
Mythe ou réalité? Doit-on croire aux paroles d'une jeune pandalette qui n'est pas capable de prononcer correctement le mot "rareté"?? Sommes nous seuls dans l'univers? Pourquoi la tartine tombe-t-elle toujours du coté beurré?? Vous avez pas 100 kamas???
Voici de nombreuses questions auxquelles nos Zooooooonalistes devraient tacher de répondre.
on remercie tout ceux qui ont contribués au rollback pour avoir montrés au no life qu il y a une vie reelle et que dans ce monde le pain a du gout et les ecas ne sont que des pauvres ptits chats qui ne savent pas jouer aux cartes !!!! permissions de 24H les no life sortez de chez vous!!! y a un peu de soleil
Citation :
Publié par Ixunomei
C' est Mari' qui s' est co hier soir, elle s' est bloquée dans le zaap de Bonta (elle a encore pris du poids la grosse), les devs ont préféré faire un roll back pour éviter la catastrophe.
Je t'empapaoute.
Mais sinon c'est gentil d'avoir pensé à moi.

Le Roll Back rend le poil brillant.
Citation :
Publié par kaizer1969
le rollback est fini

bon ok le rollback est pas drole
J'y ai cru une seconde . faut pas faire ça, pense a mon pauvre coeur ...

Et sinon, le rollback m'a obligé a faire mes maths .

Amicalement, Bartimeus
Le rollback joue a WoW
Le rollback regarde la star'ac
Le rollback mange son caca
Le rollback va sur le Bar
Le rollback mange des OGM
Le rollback est au gouvernement
Le rollback tue le Pere Noël
Le rollback c'est quoi ?
Le rollback va sur jv.com
Le rollback ne sait pas jouer à Wolfeinstein
Le rollback cheate sur CS
le roll backs me fait bosser mon anglais
le roll backs m'oblige a jouer a la gbc
le roll backs me fait glander
le roll backs est trop tripant
le roll backs ne meurs jamais mais se terre en attendant sa proie
Non mais soyons séwieux, et voyons la véwité en face :

Le Wollback, on a demandé à un modo de l'annoncew hiew soiw sur les canaux de Dofus sous l'owdwe du Chêne Mou qui voulait que enviwon 30.000 malades se jette suw lui en cwiant "JE T'AAIMMMEEEEE"... Du coup, il a bien du s'amusew le Chene Mou
Le rollback nuit gravement à la santé des GB
Le rollback existe
Le rollback est un acte terroriste, qui une fois passé réjouit tout le monde ^^
Le lolback n'est pas drôle ...
Le trollback devrait exister :/
Le rollback sent le sapin, chante des chansons payardes, regarde des film en mangeant des popcorn
Le rollback est le dieu protecteur des erreur de Lichen
Le rollback a été créé par de la mousse (Lichen) x'D

Le Rollback regarde Navarro!
Le Rollback a toujours une bière à la main.
Le Rollback te fait poiroté des heures à la fin d'un sujet Jol.
Le Rollback aime pas qu'on parle de lui...

*Regarde a sa fenêtre... Vois une chose bizarre avec écrit dessus "rollback"*
*Comprend et commence a courir...*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés