Aller à la page... |
[Topic Unique] Rollback
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Voila je vien de voir le message piblié par dofus en voullant me connecter ,..
Mais est-ce que l'ile de nowel vas rester ou vas êtres supprimée de la nouvelle mise a jour? |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
+1 Aasimar
|
![]() |
|
Bagnard
|
[ Modéré par Laeryl : Le retard de rollback est indépendant de leur volonté.
Là tu vas aller loin maintenant, et pendant six heures, parce que pour être honnête tu me les brise. ] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oh Non pas a ce moment non :'(
![]() ![]() ![]() ![]() je venais juste de me faire crafter bracelet de farle ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Laeryl : Sans objet. ]
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
lune etoile qui parle sans connaitre le long en large de la situation....
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Laeryl : Sans objet ]
|
![]() |
|
claraxxmorgane |
Trouver plus de messages par claraxxmorgane |
|
Citation :
Aujourd'hui c'est une situation tout à fait particuliere. (Oui, je me permets de reposter sur ce forum, au passage, vue la situation actuelle.) Depuis que mes persos ont été ban'def', j'ai le sentiment que tout ce que le Studio entreprend est une succession de bonnes idées. Sorts des Crâ retouchés, réelle etude concernant les percepteurs, retouche de la forgemagie (même si ce n'est certainement pas top, ça a le merite d'etre un essai.), MAJ de Noel avec un event propice au RP, réelle lutte contre les failles et les gens qui en abusent. Bref, je regrette presque tout ce temps a gueuler (trop) haut et (trop) fort, alors qu'il aurait suffi que j'attende un peu pour assister à ces modifications extraordinaires. Seulement, voilà. La mentalité d'une minorité de joueurs, elle, n'a pas changé. Et là, ils ont frappé tres forts, nos haïssables tricheurs maison. Le rollback, comme l'a dit Aasimar, est le seul moyen d'empecher, a terme, la fin de Dofus, en tout cas dans les conditions créees par les abus de faille. C'est genant, mais c'est ainsi. Qu'on arrete un peu de se plaindre alors que tout tend à aller beaucoup mieux. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|