[Topic Unique] Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
cocolaf je suis d'accord avec toi,

Mais moi ce qui me "degoute" c'est le faite qu'ils nous le dissent qu'a 3h du matin sur le nouveau serveur

Car oui les deux nouveaux serveurs sont touchés.
Citation :
Publié par riskmen
2) Tout ceux qui ce défoulent sur les "tricheurs"..... quelle belle hypocrisie!! Vous allez me faire croire que si par un bug quelconque vous arrivez a drop mieux vous allez vous empressés d'avertir les devs puis aggros tout les joueurs qui viennent sur la carte pour pas qu'ils utilisent le bug? ...
On ne peut pas reprocher aux joueurs qui trouvent des astuces d'en profiter. Donc arrêter de les insulter car 99% d'entre-vous auraient fait pareil si ils avaient découvert le bug.
Tu sors.
Contrairement aux "tricheurs", il existe des gens respectueux du travail fourni par les devs, et respectueux surtout des autres joueurs qui, comme eux, triment pour faire progresser leurs persos.
Si c'est ça ton état d'esprit effectivement tu ne vaux pas mieux qu'eux.
Citation :
Publié par triberateur
j'ai juste une question ,.. les 300.000kamas que je me suis fait sur l'ile nowel hier , vais-je les perdre???
Sais tu au moins ce qu'est un rollback
Quand tu sera tu comprendra...
Citation :
Publié par christzeze
2) Tout ceux qui ce défoulent sur les "tricheurs"..... quelle belle hypocrisie!! Vous allez me faire croire que si par un bug quelconque vous arrivez a drop mieux vous allez vous empressés d'avertir les devs puis aggros tout les joueurs qui viennent sur la carte pour pas qu'ils utilisent le bug? ...
On ne peut pas reprocher aux joueurs qui trouvent des astuces d'en profiter. Donc arrêter de les insulter car 99% d'entre-vous auraient fait pareil si ils avaeint découvert le bug.

Alors pour te répondre sur ce point, si je découvre une faille, j'en avertis immédiatement les devs et je n'en tire pas profit. Ca s'appelle de l'honnêteté et j'ai assez de respect pour moi même pour en avoir

Christmodas
J'aller le dire plus 1 pour toi

Par contre riskmen ca ne m'etonerais pas que tu passe sous le bureau avec ton post pour faire oublier les truc que tu as du dupliquer hier enfin bon il faut de tout pour faire un monde d'un coter les gens honette comme christzeze et de l'autre les gens Mal honnete comme riskmen
Citation :
Publié par Tankipass
Tu sors.
Contrairement aux "tricheurs", il existe des gens respectueux du travail fourni par les devs, et respectueux surtout des autres joueurs qui, comme eux, triment pour faire progresser leurs persos.
Si c'est ça ton état d'esprit effectivement tu ne vaux pas mieux qu'eux.

merci tu as été plus rapide que moi

Des fois me demande si certains sont si honnêtes qu'ils veulent le faire croire....

Perso j'pense que les devs ont intérêt a recruter sévèrement des aides modo ...
afin de faire respecter l'ordre
Citation :
Publié par triberateur
j'ai juste une question ,.. les 300.000kamas que je me suis fait sur l'ile nowel hier , vais-je les perdre???
Tu lis ce que les autres joueurs mettent comme messages ou pas?
Sur ce topic lui même je vous ai fait un post explicatif qui expliquait ce qu'était un Roll Back et quelle était sa nécessité.
Certes y a 24 pages a lire... Mais survole ce sujet toutes les réponses sont dedans.
Citation :
Posté par Fecahmed
plein me contrediront mais je pense que c'est une bonne chose qua de faire un rollback ET de supprimer cette île Abusay comment pouvez vous expliquer que des noobs lvl 30 droppent des jetons du bworker, des mega pierres des guilda, cette île ne fera que bousiller l'économie, pour le moins dans les petits serveurs ( genre un poil de meulou sur silvosse etc...)
Donc tant qu'il en est encore temps, devs, admin, supprimez cette île tant qu'il en est encore temps....
Il n'y a que les Noobs qui utilisent le terme Noob
**Avis à la population**

Sérieusement arrêtez les posts style :

"mince j'avais drop ce truc tropterribledelamortquitueetquidechiretout et les xxx kamas que j'ai perdu hier, sans parler de l'xp que j'avais fait"

ou bien

"moi qui ai passé ma journée à drop des xxx pour mon xxx, je vais devoir tout recommencer ..."

Et pourquoi pas un

"merde moi qui avait réussi à réunir 3 dofus dans le même soirs et tous jets parfaits ...! on va me les rembourser??"

Alors écoutez bien on est tous dans la même situation, et des posts comme ça on peut en faire autant que il y a de joueurs, chacun y a perdu quelque chose alors stop, même si c'est pour les conneries des autres, on accepte avec humilité et on se tait de toute façon on y peut rien.

Alors svp arrêtez les posts ouin ouin et cherchez des solutions, ce qui serait déjà beaucoup plus utile ...

après tous les devs ont souvent suivi des idées de joueurs pour corriger des bugs ...
Sa sert à rien de s'énerver, c'est pas vous qui avez décidé de faire un rollback, si ils ont décidés de faire un rollback et ba le rollback se fera. Soyez patient, allez vous promener sur internet, faite d'autre jeu. Il n'y a pas que dofus comme jeu sur internet.
Citation :
Publié par flume
Il n'y a que les Noobs qui utilisent le terme Noob
Lol c'est bien vrai. Hier attaque de perco premiere phrase des gros bilou Noob . Ca fait plaisir quand ca fait très longtemps que tu joue.
Bon voilà je donne juste un gros +1 aux dev pour ce qu'ils font. Malgré le fait qu'on gueule tout le temps au fond on est bien content de ce qu'ils font pour nous. Bon c'est vrai je l'avoue je suis un peu dégoûté du rollback vu ce que j'ai fait hier mais je sais que ce n'est que pour améliorer notre qualité de jeu. Donc je préfère être mécontent une journée et profiter un bon moment que me faire pourrir mes parties par des tricheurs sans respects.
Oui mais tu sais pourquoi 99% aurait fait pareil ? Parce que OSEF YA PAS DE SANCTION !

Mwa j'aimerais une réponse claire et nette des daives : Pourquoi pas de ban def aux cheateur ???

Shugayement votre , paconten
Citation :
Publié par Fecahmed
Donc tant qu'il en est encore temps, devs, admin, supprimez cette île tant qu'il en est encore temps....
Je sais pas si tu te rends compte du paradoxe de ta requete pour les daives
Développer une ile c'est long, c'est lourd, recréer des mobs grahpiquement, generer un drop aléatoire sur un Cadeau ...
Et tu demandes aux auteurs de cette ile de "tuer leur bébé" Moui c'est mignon mais un peu égoïste j'y retounerai de bons coeurs, même si je drop plume de piou et gros boulet

Sinon pour en revenir à la triche en général, malheureusement je suppose que la grande majorité (et je m inclus dedans) n'iront ni exploité ni dénoncer un drop de gelanneau sur tofu ... mais repartiront de la map en ce disant " c'est etrange mais tant mieux "

Et pour finir, Merkiiiii a Ankama de leur inventivité dans ce jeu et pour nous prouver qu'ils se sont des nolife ... de l'inventivité
Maj
moi je trouve que une chose est a modifié, le canal rencontre est très nul ~~ plein de newbie file leur msn..!!et si un modo ou un devs pouvait répondre allons nous avoir des kdo?^^
Tant de blabla .....
Je suppose que je ne suis pas le seul a demander sa mais vu que personne n'y a répondu :

QUAND ES SE QUE NOUS POURRONT REJOUER A DOFUS???????

Merci d'avance
Il est vrai que encore une fois des ptits malins ont profités d'une faille dans le jeu.

Avant de se pencher sur la sanction et sur vos avis sur le sujet, il faudrait savoir le pourquoi du comment des "joueurs" (si on peut utiliser ce terme en rapport avec ce genre de personne) en arrivent à faire celà.

Pour avoir le kikiplusdurquelesautres, pour faire chier les autres, pour le fun , pour une autre raison qu'une tite voix interieur leur aurai soufflé ?

Dans un sens, c'est personnes prennent l'option du "pas vu, pas pris" en se disant aussi que si la ruse est éventé ben y'aura un rollback assurement et peut être quelques comptes ban mais au finish rien de bien méchant (si les sanctions étaient si méchantes que celà, je pense que ca en ferait reflechir plus d'un avant de faire de tels choses).

Donc j'ose espèrer que cette fois (comme toutes les autres fois hein ) les sanctions seront sans appel et que les joueurs subissant aussi ce rollback seront au courant des sanctions.

La politique du studio est "pas de délation, on lave pas notre linge sale en famille".... pourquoi donc ? Pour éviter que les fautifs soient lapidés sur la place du kano ? Car le studio n'en sait rien en fin de compte donc une tite rustine sur la faille et un ti rooback et voilà tout ?

Enfin bon, perso j'aimerai savoir qui a fait celà pour éviter d'avoir à les recroiser Ig (car mon ti doigt me dit qu'on les recroisera.....malheureusement)

Cordialement -HeSo-
moi j'ai rien dropé, j'ai xp un petit peut et je m'en fou.
De toute façon à chaque mise à jour c'est pareil et puis je suis sur qu'ils font leur maximum.C'est tout alors aller prendre l'air ^^
Mon fotome va mourir quand je vais rejouer :/ Enfin c' est tellement peu à coté de la soirée ultime que j' ai passé hier. On devrait faire des soirées "remontage de temps" plus souvent les amis, ça serait drole, au moins ya eu des vrais fights hier soir

*se rappelle de la vente aux enchères 1k de sa pano et de la distribution d' abraton parterre*

Courages aux devs qui fournissent un taf monstrueux et qui nous écoutent pour améliorer Dofus.
je veux pas dire mais c'est pas la mort parce que on peut y jouer tout le temps un jour de moins c'est pas la mort et puis des bonbon +100 prospection moi je veux bien^^
D'après notre hébergeur, un dysfonctionnement électrique "important" s'est produit sur leur installation.

Plusieurs de nos serveurs de bases de données ne sont pour l'instant plus opérationnels.

Nous sommes actuellement en train de vérifier l'état de ces serveurs de bases de données.

Nous préparons en ce moment même nos serveurs de secours pour remplacer les serveurs de bases de données, si ces derniers ne sont plus opérationnels suite à ce dysfonctionnement électrique.
Smile
Serveur introuvable
Citation :
Publié par charlottehtrhin
Bonjour,
Est ce normal que j'ai depuis 11h ce matin "serveur introuvable" ? Ai je un problème suite à la nouvelle version ? ou bien est ce de leur faute ?
Suis désespérée + de 24h sans jeux je commence à être en manque.
Sois patient c'est pour tout le monde pareil ....

Rollback , c'est vrai hier on a plus ou moins râler !!! mais avec le recul il faut quand même je pense essayer de relativiser ... ce n'est qu'un jeu.... Il faut nous dire que sur terre y a pire que cela quand même !!! ( tout le monde hélas ne comprendra pas cela c'est dommage )

nous sommes tous de differentes tranches d'ages à jouer vous en conviendrez .... mais lorsque nous aurons pour certains(es) des planches de bois autours de nous ou un mètre de terre au dessus de nous ... au moins plus personnes ne raleras .. ( d'autres prendrons la relève c'est sur).....

Mais enfin ce n'est qu'un jeu !!!!

Voila bonne continuation a tout le monde et soyons patient ^^
allez faut arreter de se plaindre on le droit a un rollback et alors c'est pas mortel dite moi le but d'un jeu c'est pas de s'amuser a la base, alors oui on va perdre l'xp et les droppe d'hier ben y a juste a recommencer aujourd'hui .....bon certain me diront oui mais je redropperai pas mon gelano ou ma guildalo.....ben vi mais en meme temps je pense que ca doit souler les dev les oiun oiun et la sommes de travail gachée par certain petit malins ......vous hurler tous apres mais sachet que l'erreur est humaine ..........Donc je n'ai qu'une chose a dire bon courage messieurs les dev et encore merci pour cette magnifique maj et franchement hier je me suis bien amusée vu que je savais que c'etait sans consequence j'ai visiter grobe avec un ami j'en ai vu d'autre divorcer et se remarier avec d'autres, certain donner leur equipement en test et bien pas de soucis pour le reste, je m'amuserai ce soir a dropper et xp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés