Il est vrai que encore une fois des ptits malins ont profités d'une faille dans le jeu.
Avant de se pencher sur la sanction et sur vos avis sur le sujet, il faudrait savoir le pourquoi du comment des "joueurs" (si on peut utiliser ce terme en rapport avec ce genre de personne) en arrivent à faire celà.
Pour avoir le kikiplusdurquelesautres, pour faire chier les autres, pour le fun  , pour une autre raison qu'une tite voix interieur leur aurai soufflé ?
Dans un sens, c'est personnes prennent l'option du "pas vu, pas pris" en se disant aussi que si la ruse est éventé ben y'aura un rollback assurement et peut être quelques comptes ban mais au finish rien de bien méchant (si les sanctions étaient si méchantes que celà, je pense que ca en ferait reflechir plus d'un avant de faire de tels choses).
Donc j'ose espèrer que cette fois (comme toutes les autres fois hein  ) les sanctions seront sans appel et que les joueurs subissant aussi ce rollback seront au courant des sanctions.
La politique du studio est "pas de délation, on lave pas notre linge sale en famille".... pourquoi donc ? Pour éviter que les fautifs soient lapidés sur la place du kano  ? Car le studio n'en sait rien en fin de compte donc une tite rustine sur la faille et un ti rooback et voilà tout ?
Enfin bon, perso j'aimerai savoir qui a fait celà pour éviter d'avoir à les recroiser Ig (car mon ti doigt me dit qu'on les recroisera.....malheureusement)
Cordialement -HeSo-
|