yoricq |
Dernières publications

Merci de vos nombreuses réponses. Pour ceux qui doutent du prix de revente de la maison, on m'a déjà contacté pour 3M (il y a d... Lire la suite

Voila donc je voudrais savoir à combien vous estimez une petite maison située à Asturb et donc en neutre. Voilà merci d'avance. ... Lire la suite

Bon disons que je connais Dofus depuis sa création ou quasiment et là j'admets(pourtant je suis pas difficile) que c'est la pir... Lire la suite

Il faut droper les deux parties de la clé (eh oui en deux partie)+ 10 groin de porkass+10 trident cassé+10oreilles de porkass... Lire la suite

Voila je voudrais savoir à combien vous estimez une clé terminée et assemblée du dragon cochon?Merci d'avance Lire la suite

moi j'ai rien dropé, j'ai xp un petit peut et je m'en fou.De toute façon à chaque mise à jour c'est pareil et puis je suis sur ... Lire la suite

jai un cristal pour toi si tu veu /w dragon-des-eaux... Lire la suite

voila lannonce est passer quimporte le prix venait me voir si vous aver de cette ressource pour me contacter ig /w dragon-des-ea... Lire la suite

voila une de mes sili a disparu,vu que mes otre objet non pa disparu je pense pa que ce soi un hack donc jaimeria savoir si ce n... Lire la suite

un vald pour la maitrise de larc....:)(estimer avec le vendeur )... Lire la suite