yoricq

Dernières publications

RSS
4 March 2007 à 15:13 - Messages
Merci de vos nombreuses réponses. Pour ceux qui doutent du prix de revente de la maison, on m'a déjà contacté pour 3M (il y a d... Lire la suite
2 March 2007 à 22:45 - Discussion
Voila donc je voudrais savoir à combien vous estimez une petite maison située à Asturb et donc en neutre. Voilà merci d'avance. ... Lire la suite
31 January 2007 à 20:18 - Messages
Bon disons que je connais Dofus depuis sa création ou quasiment et là j'admets(pourtant je suis pas difficile) que c'est la pir... Lire la suite
21 December 2006 à 18:30 - Messages
Il faut droper les deux parties de la clé (eh oui en deux partie)+ 10 groin de porkass+10 trident cassé+10oreilles de porkass... Lire la suite
21 December 2006 à 01:43 - Discussion
Voila je voudrais savoir à combien vous estimez une clé terminée et assemblée du dragon cochon?Merci d'avance Lire la suite
20 December 2006 à 12:01 - Messages
moi j'ai rien dropé, j'ai xp un petit peut et je m'en fou.De toute façon à chaque mise à jour c'est pareil et puis je suis sur ... Lire la suite
14 September 2005 à 11:39 - Messages
jai un cristal pour toi si tu veu /w dragon-des-eaux... Lire la suite
11 September 2005 à 10:16 - Discussion
voila lannonce est passer quimporte le prix venait me voir si vous aver de cette ressource pour me contacter ig /w dragon-des-ea... Lire la suite
9 September 2005 à 20:40 - Discussion
voila une de mes sili a disparu,vu que mes otre objet non pa disparu je pense pa que ce soi un hack donc jaimeria savoir si ce n... Lire la suite
6 September 2005 à 21:56 - Messages
un vald pour la maitrise de larc....:)(estimer avec le vendeur )... Lire la suite

Jeux

yoricq joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yoricq n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yoricq n'a publié aucune critique de jeu.