[Topic Unique] Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je trouve que les gent qui ont decouvert cette "faille" ou "bug" sont des personnes indigne et merite d'etre bannis a VIE de tout les MMO car il ne pensent pas au autres qui trime pour avoir tel ou tel objets ou autre kamas enfin bref il y aura toujours une faille ou un bug que ces personne exploitrons et seul les dieux d'ankama pourront comblée ces failles en tout cas Wait & See !

PS : Eviter les commentaire du genre "Pffff tu dit sa parce que t'est jaloux" ou encore "Tu dit sa parce que t'a la rage d'avoir perdu XXX kama ou XXX objet" les personne qui disent sa ne valent pas mieux qu'eux --".

RE PS : Je fait ce post car je suis realiste
C'est bien dommage que certains cheaters existent encore sur Dofus, et qu'ils continuent de nous pourrir notre jeu

Bon personnellement, moi, ça m'arrange bien, dans mes cadeaux j'avais eu des plumes de piou ou des cuirs de Bouftons mais j'en connais qui ont eu largement mieux :/ (guildalogemme, maitrise épée, diamants, etc.)

Bref hier je me disais : yahoooo c'est vraiment Nowel, j'espère qu'on va pas supprimer cette splendide île à cause de ces de cheaters... BIen qu'elle va être delete après les périodes de fête ^^

Juste une question : j'ai trouvé 17 étoffes de wabbit par terre sur l'ile de Nowel hier est-ce que cela peut provenir d'un duplicata d'une unique étoffe, et si oui, je cours un risque pour les avoir récupérer ?

Tchao !
Reste que c'est deux jours d'abonnement fichu en l'air.
Ok les Devs ont raison de faire ca mais une majorité paye
pour une minorité la.
J'espere juste que les Devs prendront leurs responsabilités
et nous rendrons nos abo.
Citation :
Publié par narutomaki
GRRR!!! mon lvl 49mineur.
Dofus sa devient vraiment de la M.....
Si tous les joueurs qui pensent comme toi et postent ce genre de message ouin ouin en fustigeant les développeurs à la tout va pouvait dégager, ça améliorerait grandement le jeu en effet.
Qui te dit qu'il y avait que 4 ou 5 gugus qu'en ont profité? si y'a rollback, c'est parce qu'il y a des centaines de gugus qu'en ont profité; autrement jpense qu'ils auraient cherchés une autre solution .

Sinon, longue vie à dofus, aux daives, à Tot, et à lichen dont la chevelure doit être devenue toute blanche en une nuit à force de lire ce qu'il y avait écrit ici .

Jibay
Naruto Maki Calme Toi !!!!

Jte rapelle que les devs ont bossé comme des barges pour cette mise a jour et ils doivent etre encore plus decu que toi qui yen ait qui profite d'un faille !!!!!

BON COURAGE LES DEVS
serveur introuvable
Mon cher ami,
Etant alitée alors que je suis une battante, tu penses bien que sortir, voir mes amis, ma famille est ma priorité ! mon fils m'a fait découvrir Dofus depuis une quinzaine et j'y ai pris goût et me suis de suite abonnée et mon moral a explosé et mon mal a régressé et même si je suis vieille pour certain cela me fait rire et lorsque je ne suis pas sur le jeu on en parle toute la famille s'y est mit, je sais tout ce qui est nouveau c'est beau c'est peu etre éphémère mais pour l'instant c'est chouette ! donc tes remarques de psy tu te les gardes.
Voila les problèmes y en a partout ce qui m'a fâché c'est le manque d'infos et de transparence. Un message à tous les abonnés en disant que "connexion impossible pour cause de maintenance jusqu'à ....." aurait été sympa.
Une pas encore mamie et surtout pas dans la tête.
Citation :
Publié par Hell_rogues
Sort de chez toi voi des amis... etre en manque de dofus tu es a un point de non retour la ... faut faire une cure . ^^
Citation :
Publié par narutomaki
Fiouuu ^^ Ca va gacher ta vie ça xD

Moi j'étais passée de 76 à 79 Bucheronne et 62 à 65 sculteuse d'arc, jme plainds ? nO ^^
Je le referrai aujourd'hui ^^

Faut destreSSer, met toi au ProZac ca aide

Mis a part ca, sanctions pour les tricheurs j'espere mais apres c'est pas a moi de dire aux dev's que faire...

Patience les lowS ca va revenir Dofus ^^
Citation :
Publié par Nunquam
C'est bien dommage que certains cheaters existent encore sur Dofus, et qu'ils continuent de nous pourrir notre jeu

Bon personnellement, moi, ça m'arrange bien, dans mes cadeaux j'avais eu des plumes de piou ou des cuirs de Bouftons mais j'en connais qui ont eu largement mieux :/ (guildalogemme, maitrise épée, diamants, etc.)

Bref hier je me disais : yahoooo c'est vraiment Nowel, j'espère qu'on va pas supprimer cette splendide île à cause de ces de cheaters... BIen qu'elle va être delete après les périodes de fête ^^

Juste une question : j'ai trouvé 17 étoffes de wabbit par terre sur l'ile de Nowel hier est-ce que cela peut provenir d'un duplicata d'une unique étoffe, et si oui, je cours un risque pour les avoir récupérer ?

Tchao !
De toute facon ya roll back donc tu les aura plus ...
Citation :
Publié par Fug
Je suis totalement d'accord avec heso.

Des sanctions doivent tomber, et on aimerait tous conaitre ceux qui nous on fait perdre notre temps hier. Quel que soit leur level et leur relations avec pierre pol ou jacques ou meme modos, voir devs, ils faut les sanctionner. Plusieurs demandent quelles guildes, qui a tricher. C'est pas complique, c'est toujours les memes. C'est vrai qu'il ne faut pas etre ancien et hl pour tricher ou dupliquer un dofus cawotte. Mais, par contre y a pas 8000 dofus turquoise sur dofus...ceux qui les ont dupliqués sont plus que connus. Et si ils ne le sont pas, il doit y avoir moyen de retrouver ces personnes.

Le pire, c'est que ce genre d'individus sont encore invités aux beta test... Plus anciens et plus honnete, ils disaient... pourtant en beta test, on voit des choses impensables. Cela fait plus de 2 ans que je joue a dofus, et c'est souvent les meme noms de persos ou de guilde qui reviennent dans ce genre d'histoire. Au pire , on dissous la guilde qui se recree sous un autre nom plus tard. De cette facon, vous ne regler pas les problemes, mais les reportes juste un peu.

J'ai lu une idee qui m'a plu...bien que cruelle. Mais n'est ce pas cruelle ce que eux nous ont fait hier? Donc je suis pour cette idee. Si vous les banissez, laissez nous les pendre sur place publique. Si vous ne les banissez pas, que les sanctions soient portee sur leur amour propre, c a d leur lvl, degats, matos, gbisme (pour certain)... qu'ils aient d'enormes malus a les degouter de dofus, comme eux nous on degoutés hier et d'autres fois encore.

A chaque maj, c'est pareil. Les enclos, c'etait le meme d'ailleurs. Mais cette fois c'est encore plus grave. Le peuple veut des sanctions... dans notre passe d'etre terrestre, ce genre de situation a provoqué des revoltes... et la je pense sincerement que si vous ne reagissez pas, vous vous mettez vous meme (devs) en danger a cause d'eux (tricheurs)...

Au final, ca va tourner a "c'est eux ou moi!" voir meme "c'est eux ou vous!"...
+1

Comme dit "je-dit-je -ne-sais-plus-où-ni-par-qui" pour que cette faille soit aussi vite exploitée il fallait qu'on l'aie repérée en beta-test.
Alors on devrait peut-être s'interroger sur la credibilité des beta-testeurs récurents
Citation :
Publié par Jibece
Sinon, longue vie à dofus, aux daives, à Tot, et à lichen dont la chevelure doit être devenue toute blanche en une nuit à force de lire ce qu'il y avait écrit ici .
Il en a vu d'autres je crois .

PS: Si tu me lis, KIKOO LICHEN !! (Ne me remercie pas d'illuminer ta journée, c'est toujours un plaisir tu le sais bien.)
Citation :
Publié par Nunquam

Tchao !
trop tard tu as été banni, vas y essaye de te connecter pour voir. Si tu vois que le serveur est introuvable ça veut dire que ton compte a été supprimé.

trêve de plaisanterie, il y a maintenant une info qui s'affiche au démarrage de dofus pour informer sur le rollback. Par contre aucune date de mise en route n'est donné.
Faut arrête un peu de se plaindre....

c'est pas comme si cet la première fois que y a un Rollback

D'accord sa ne plaid forcement pas a tous...

Mais dans une semaine tout le monde auras oublier, avec les fêtes de fin d'année

C'est juste une question d'heure et tout rentreras dans l'ordre
Citation :
Publié par narutomaki
c'est plutot la mentalité des joueur qui dupent qui pense que avoir un level 19x est une preuve de réussite social alors qu'en fait c'est un jeux, quelle est l'utilité de farmer l'exp suite a une faille ou de dupliquer des objet tu sera le plsu fort et le plus riche ? et apres t'en fera quoi, tu n'a plus de but plus de motivation....

un peu de maturité a ces gens la ne ferait pas du mal (qu'on soit clair c'est pas forcement des jeunes qui ont fait ca, juste des mec un peu con)

ensuite venir ici et dire oué bah ca sera finis quand, ca serait bien d'eviter aussi on est tous dans la meme galere .. je pense que personne aime ca meme pas les dev qui bosse comme des anes (bien fait ) et nous qui ne pouvons oas jouer a un jeux pour lequel on paye

bref prenez un laxatif ca passera mieux
Citation :
Publié par narutomaki
Tu sais il y a bcp d autres jeux tu peut arreter dofus et surtout arreter de mettre des com du style sur ce sujet...

je parle egalement pr tout ceux qui se plaignent, personne ne vous a demandé de rester, au lieu de resté la a vous plaindre faites vos devoirs, regardé la télé ou sortez de chez vous.

c est pas avec vos com que nous allons avancé !

Longue vie à dofus
Moi je dis simplement bon courage aux devs, ils doivent s'arracher les cheveux en ce moment je leur fait confiance.
Et puis une journée de plus ou de moins, bof, ca reste un jeu !
Peut-être certains vont-ils sortir de leur tanière pour la première fois depuis 6 mois ? mdr
Citation :
Publié par -garuda-
Tu sais il y a bcp d autres jeux tu peut arrêter dofus et surtout arrêter de mettre des com du style sur ce sujet...

je parle egalement pr tout ceux qui se plaignent, personne ne vous a demandé de rester, au lieu de resté la a vous plaindre faites vos devoirs, regardé la télé ou sortez de chez vous.

C'est pas avec le tient que les devs avanceront toute façon tu dit que " nous " mais bon nous on peut rien faire donc arrêter de quoter le joueur qui était passé lvl 49 mineur et, attendait des infos sur la remise en marche des serveurs
Citation :
Publié par lunetoile
le rollback était annoncé à 9h,
il est midi, toujours rien.

on a deux jours de jeu moisi, vraiment merci pour ce cadeau de noel

vous etes des incapables
Y'a des gens comme cela qui sont autoirisé à poster??, Mais que font les modos???

Non sérieux lunetoile, tu représente qui pour parler ainsi des devs et de ce qu'ils font. S'ils font cela, c'est pas directement de leur fautes mais des joueurs qui ont profité de la faille.

Ah oui aussi, tu n'est pas obliger de continuer à jouer à dofus si le jeu te plait pas....
Citation :
Publié par -garuda-
Tu sais il y a bcp d autres jeux tu peut arreter dofus et surtout arreter de mettre des com du style sur ce sujet...

Je suis d'accord avec toi...
Certain ne pense que a eux, comme ci ils avaient la science infuse, oui c'est tres chian et lourd que leur serveur lag/plante, mais bon, au moin il travail pour notre plaisir futur...

Alors les commentaires disant "ouin j'peut pas etre level 49"... moui, j'pense que les technitiens de dofus eux doivent se dire "ouin j'peut pas etre avec ma famille..."
Nouveaux Serveurs
Dés l'ouverture des nouveaux serveurs hier j'ai décidé de recommencer mon personnage sans faire les erreurs que j'aipus faire auparavant.

J'ai donc monté un Féca lvl 23 ... Je ne suis pas le plus avancé mais cela m'importe peu .

Est ce que les nouveaux serveurs vont être afféctés par ce Rollback ?

Car j'ai entendue beaucoup de personne parler d'un bug pouvant efféctuer pas mal de choses à la fois. Est vrai ? J'ai tout de même vu aprés 3-4 heures de jeu des lvl 3X .

Y a t-il eu tricherie sur ce ces serveurs ?

Merci d'avance c'est la deuxieme fois que jepost et que personne reponds :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés