burning crusade

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bon, allons, ne le bousculons pas trop non plus, ca ce vexe vite ces petites bêtes

Sasuke31 ( original comme pseudo..) veut tu bien suivre ce lien : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=98

Il te mèneras la ou il faut, mais cela ne te dispense pas de faire un effort sur l'écriture et la clarté de tes posts

En gros : écris en Français tu verras ca passeras mieux
On te demande pas d'écrire comme un Marcel Proust ou un verlaine, mais d'au moins écrire dans un Français compréhensible et non en SMS Style
Citation :
Publié par Troll qui pue
Je sais qu'on ne se connait pas, mais venant de toi Lorim, cette phrase prend tout son sens.

Signé: un fan.
Lit ce qui se trouve en dessous
Je sais parfaitement que je suis mauvais en Français, et je l'ai toujours dit.
Spa nouveau, ca date même... Quand je suis arrivé sur JoL j'écrivais aussi en SMS Style.

Mais a la différence, c'est que maintenant j'écris dans un français a peu près correct et compréhensible.
Il reste que parfois j'ai du mal a me faire comprendre, oui, mais ca ne vient pas de mon Français en lui même.
C'est que tout simplement, que j'ai énormément de mal a l'écrit, a choisir les bon mots et la bonne formulation.

Quand je lui dit d'écrire en français, c'est d'écrire en Français a peu près correct et pas en SMS style. Non d'écrire parfaitement et sans faute. Pour ça je suis très mal plaçé ^^

PS : En passant j'aimerais que l'on arrête avec mon Français, j'ai bientôt 30 ans, c'est impossible pour moi de le changer désormais.
Alors ce n'est plus la peine de faire la remarque merci d'avance
Citation :
Publié par Shigure
nick naruto + nombre + avatar squall + orthographe + mauvaise section + wall moisi
Ca fait trop d'un coup, mon coeur va pas tenir le choc.
Citation :
Publié par Abso
Je crois que ça, ça vaut tout l'or du monde. J'en suis tombé de ma chaise.
J'ai aussi eu du mal à me retenir
Mais même si c'est un fake, gg à lui!
*clap clap clap*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés