burning crusade

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SASUKE51
jespere ne pas etre dessus de burning crusade mais bon je devrais pas me faire de soucies
Euh.. Mais encore ?
Euh, ce n'est pas le forum le plus approprié, et le sujet ne soulève rien d'intéressant.

çà sent le lock

EDIT : C'est son premier message... Et bien, il commence mal celui-là A moins que çà ne soit une blague ?

EDIT2 : Je confirme : Mauvais langage
1er utilisation de se system
dsl je vien juste de commencer je vien de minscrire alor dsl du derangement mais sinon ces quoi le sujet

juste parceque g dit gourais mauvais langage
Oh my gad...

Tu a créé ce sujet.. C'est toi qui dois dire au début de quoi tu veut parler...
Citation :
Publié par SASUKE51
dsl je vien juste de commencer je vien de minscrire alor dsl du derangement mais sinon ces quoi le sujet
Bon.

S'il-te-plaît, fait un effort d'écriture. Beaucoup ici font une véritable croisade contre le langage SMS et les posts mal écrits, et à raison. Il y a pire, mais pour t'assurer un bon avenir sur JOL, il te sera plus prudent de faire attention de ce côté-là.

Ensuite, beaucoup ici ne comprennent pas le but de ton sujet : présenter un Wallpaper ? Ce n'est pas clair, le sujet ne propose aucune réflexions ni intérrogations, bref, il est sans intérêt. Je t'invite à lire d'autres sujets du forum pour te faire une idée globale de quoi on parle et comment

Enfin, ton sujet aurait plus sa place dans les forums dédiés WoW. Vérifie où tu postes à l'avenir

*se demande vraiment si ce n'est pas une blague, mais bon, au cas où...*
*lis le sujet*
*ne comprend rien*
*va retourner jouer à Burning Crusade*

PS : Ceci était une réponse destinée à me la péter grave du fait que je peux jouer à la beta.
C'est totalement improductif
Ca n'a aucun interêt
C'est top frimeur
C'est nul
C'est con

Mais je ne sais pas pourquoi mais j'aime ça quand même.
Tient je ne savais pas que tout les joueurs Fr de WoW ce connaissait tous entre eux et que certain avait une super réputation de la mort qui tue...
WoW me surprend de plus en plus tout les jours

PS : I Was here
Tsss Muang spa gentil ce que tu vient de faire... Tu voit bien que le jeune homme ne comprend pas le sarcasme et l'ironie

Bref... Qui qui fait un summon de Modo pour clore ce thread inutile? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés