Seuils de Prospection

Répondre
Partager Rechercher
Les éléments de la panoplie dindo ont été offerts en récompense aux gagnants d'un tournoi sur Dofus Arena.
Donc tu ne la trouvera sur aucun monstres, tu auras de la chance si tu trouves un vendeur pour ces items.
Bon déjà c'est faux , la pano dindo a été donner aux vieux joueurs sur jiva ( de plus d'un an....) si mes souvenirs sont bon , donc elle n'est pas dropable ^^'
poil de wa wabbit j'ai dèja droppé a 220 pp

sinon j'ai droppé deux pétales magiques de tournesol affamé, et avec la pp la plus basse a 640

sturx> c'est aux joueurs qui étaient abonnés depuis au moins un an (ca c'est passé y'a une dizaine de mois je pense) et pas que sur jiva.

sinon le seuil du gélano n'est pas 1000 non, plusieurs personnes disent l'avoir droppé solo (100pp) et je trouve ca vraisemblable.
Bonsoir a tous ,j'aurais aimés savoir le % de drop d'un objet de la panoplie akwadala et aussi la pp nécessaire pour pouvoir l'avoir car sur le wiki il y a marqué 300 etc mais vers les pages 11 .... quelqu'un a drop geta & co a 100pp

Merci d'avance ,je retourne a mes panda bourés

[Edit : Ayé retrouvé
Citation :
Publié par Hello-hello
geta , baton et bouclier akwadala tombés a 100 pp ~
]
Citation :
Publié par a-killa--/makabusay
Bonsoir a tous ,j'aurais aimés savoir le % de drop d'un objet de la panoplie akwadala et aussi la pp nécessaire pour pouvoir l'avoir car sur le wiki il y a marqué 300 etc mais vers les pages 11 .... quelqu'un a drop geta & co a 100pp

Merci d'avance ,je retourne a mes panda bourés

[Edit : Ayé retrouvé
]
Toute la pano akwadala se drop sur pandawa ivre et pandalette ivre a un taux de 100PP et 0.1% vraisenblablement ^^ (comme la majorité des pano) donc faut les bourriners ^^ au pire tu dropperas assez d'artefact eau pour la craft apres
Citation :
Publié par Wasanabi
Gelano tombé a 100pp
Genre oO Tout le monde dit qu'il faut 1ooo PP pour le dropper, qu'en est-il?
(je campe aux gelées depuis 3 mois donc si on avait pu en tomber solo, ça se saurait. Screen pour preuve?)
Citation :
Publié par Oiso--
Genre oO Tout le monde dit qu'il faut 1ooo PP pour le dropper, qu'en est-il?
(je campe aux gelées depuis 3 mois donc si on avait pu en tomber solo, ça se saurait. Screen pour preuve?)
Mec si tu crois pas ce que les gens disent, c'est pas la peine de trainer ici. Non, jte dis ça parce que ce topic est basé uniquement sur les bonnes paroles de nombreuses personnes qui font partager leurs coups de chance....

Et le "tout le monde" tu peux le garder. A moins que tu ne vives dans un monde de noobs...
C'est pas important mais en affrontant les craqueboules (de fer) comme protecteur de ressource j'ai eu une pierre de granit avec 103 de prospection.Ca doit pouvoir se drop sur les craqueboules normale aussi peut-être.
Citation :
Publié par Ourobouros
Bonjour tout le monde.

J'aimerai connaître les PP nécessaires pour dropper ambre d'abra sombre?

Merci d'avance

Ouro
C'est écrit dans le wiki, après si tu lis pas on peut rien pour toi.
Citation :
Publié par XxpinpinxX
quel qu'un connais le seuil de PP de l'osier sombre et du tissu sombre ? (et si possible en même temps les mobs sur lequel ca se drop )
Tissu aucune idée, mais s'pas difficile en tout cas

L'osier se drop sur les fantômes braves (cimetière des torturés), 100% air et feu, desanvoute et tape avec de petites explos son taux de drop serait identique à l'osier enchanté

Quelqu'un aurait il des précisions sur le taux de l'étoffe du rat noir svp ?
Drop
Lu all moi sa serai pour savoir si une personne serait partante pour dropper osier enchantée , racine et écorce d'abra sombre !
Car maintenant je sais les PP requis pour les dropper
Si vs voulez me contacter mon perso se prénomme -xX-Hypnotize-Xx- je suis sur Menalt *ou alors si vous avez surtout gardé j'ai la tune *
Plop voilà quelques heures que je m'acharne pour drop viscère de scorbute mais pas moyen donc si quelqu'un pouvait renseigner sur le seuil nécessaire pour faire tomber cette ressource.

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés