Seuils de Prospection

Répondre
Partager Rechercher
tiens, c'est de moi ça

tout simplement que la pp du groupe était au maximum de 430, et donc que le seuil de pp des viscères de scorbute est au maximum de 430. il est sûrement de 400 ou 300 amha

si tu préfères remanier la formulation, pas de problème, c'est un wiki
Tissu sombre
Citation :
Publié par XxpinpinxX
quel qu'un connais le seuil de PP de l'osier sombre et du tissu sombre ? (et si possible en même temps les mobs sur lequel ca se drop )
Tissu sombre droppé à 100pp sur Ouginak...

PS: pour l'osier sombre, je ne sais pas (peut être les Mineurs/Boulangers/Forgerons sombres?)

Navré mais je n'ai pas la possibilité de modifier moi-même le Wiki... à bon entendeur, merci
je peut pas modifier le wiki donc j'informe seulement, j'ai droppé amulette akwadala a 2 perso
si je me trompe pas c'étaient tres exactement 203 donc je pense qu'on peut arrondir a 200..olo
Maitrise Baton
hellow a tout le monde

Maitrise baton - droppée aux blops ( groupe 136 )

à Deux, donc max 210 de PP

J'ai vu que c'etait deja noté a 100, c'est juste pour dire que j'l'ai eu sur blop
et y'a pas de théorie (maitrise baton sur mili , baguette sur sangliers, marteau sur abra....)

Tout comme la guildalo, que j'ai droppé Seul, sur un groupe de bouftou ( 7 bouftous et une arakné) en - 2 - 22 ou juste au dessus et pas sur des ouassingues comme la legende le dit

grow bisous a tous
Citation :
Publié par barbichette
hellow a tout le monde

Maitrise baton - droppée aux blops ( groupe 136 )

à Deux, donc max 210 de PP

J'ai vu que c'etait deja noté a 100, c'est juste pour dire que j'l'ai eu sur blop
et y'a pas de théorie (maitrise baton sur mili , baguette sur sangliers, marteau sur abra....)

Tout comme la guildalo, que j'ai droppé Seul, sur un groupe de bouftou ( 7 bouftous et une arakné) en - 2 - 22 ou juste au dessus et pas sur des ouassingues comme la legende le dit

grow bisous a tous
les maitrises et les guildo sont des drop GLOBAUX donc droppable sur tout les monstres à un taux tres faible ^^ cependant quelques monstres ont un taux plus elever pour le drop
Citation :
les maitrises et les guildo sont des drop GLOBAUX donc droppable sur tout les monstres à un taux tres faible ^^
C'est juste une sorte de confirmation pour ceux qui croient que maitrise marteau = abra ... toussa toussa

Citation :
cependant quelques monstres ont un taux plus elever pour le drop
Alors tu peux m'donner les taux et les monstres en question ?

Chui comme saint thomas, je crois que ce que j'bois ^^
De ce que je connais :
- Maîtrise marteau : sangliers
- Maîtrise dagues : rats
- Maîtrise épée : kwoan

Pratiquement une maîtrise de dagues pour chaque donjon rat. A chacune de mes sessions drop sangliers, j'ai obtenu une voir plusieurs maîtrises du marteau. Les kwoans sont connus de longue date pour leur maîtrise recherchée.

Sinon, il y a aussi le drop global moins important qui s'applique à tous les monstres pour toutes les maîtrises et la guildalogemme. J'ai eu une maîtrise de l'épée sur des tofus dans le donjon. J'ai eu une maîtrise de la hache sans être à Pandala.
Citation :
Publié par Daclusia
'Jour (soir)

Quelqu'un aurait-il le seuil de PP d'une coiffe/cape BR s'il vous plait?

Merci d'avance,
Daclusia
B'jour ,

Coiffe et cape tombaient à 500 Pp mais je pense que plus bas ,c'est faisable. . .
__________________
Dehche, Panda Air, qui une fois lvl 101, aura une jolie paire d'aille, forgeur d'épée, ancien cra sur jiva, qui après 1ans et demi, à atteind le lvl 70 ^^', Futur éleveur, Manque le n° de carte bancaire c'est ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés