Seuils de Prospection

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai pas tout lu, donc j'vais p-e poser une question déjà posée
Quelqu'un connaîtrai le seuil de PP nécessaire pour dropper tout ce qui est Couilles magiques/Mojo/Etoffe/Scalp de Meulou ? et les Poil/peau de Bworkette au passage ^^"
Hein ? Comment ça ? Non j'veux pas de pano Meulou...
mouai
Citation :
Publié par Sadisup
Parce que tu fais un meuloua a 2toua, on voit rarement -de 800PP chez le meulou...
Mouai bof,

Un eca+1 nini HL (eca 1/2 cc sur destin) ca pourrait le faire si le meuloup etait tout seul je pense, faut juste que l eca arrive a le coincer.

La seule difficulté pb est qu il y a d'autre mobs qu il faut tuer avant en supportant les degas du mulou.
Bonjour je cherche le seuil de PP des cornes de Dragoss ( noir et blanc) ainsi que le % si quelqu'un a une idée qui me la communique Merci d'avance!

Bien cordialement. galun.
Ta oublié 2truc:

Primo Personne fais ca. Qui va se faire chier a faire ca...
Secondo: Comme tu l'as dit toi meme, les mulous sur bon jet il tape a 120x2 et vu qu'il yen a plusieurs...
je sais pas ou poser ma question donc voila ... quels sont les sets droppés par les moskitos ? le taux de PP et surtout quel est le meilleur endroit pour trouver des moskitos en nombre (par groupe de 5 ou plus)
Clé mulou
Voila je me demande si le seuil pp ou le %drop de la clé du mulou n a pas changé.

Il y a une semaine j en droppais régulièrement. La a 560 pp je n en ai pas drop en de nombreux groupes mulou ou kanigrou (a titre de comparaison j ai drop 20 queues de mulou la et une trentaine de poils kanigrou ...).

Avez vous remarquer qqc comme cela ?
Pierre de granit
Bonjour,

j'aimerais connaître le seuil de PP de la pierre de granit qui, il parait ce drop sur Craqueleurs et craqueboules. (Vous pouvez me mp si vous avez plus d'infos ^^)

Merci,

Booz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés