Seuils de Prospection

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghym
Comme tous les topics, à être lu correctement :]

regarde le quote avant de parler dans le vide, et si c'est noté 300P, c'est qu'à 500 ça tombe
désolé je croyais que t'avais mélangé mon post et celui du dessus donc ca se drop bien a 400/500
Citation :
Publié par Skybuster
Quelqu'un a des informations sur le seuil de PP pour la caracoiffe, à 8 depuis plusieurs jours impossible à droper
tout bêtement parce que le % de drop est ridiculement et désespérement faible, sûrement égal ou plus petit que celui du gelano (sans compter que des groupes de tortues vertes, ça n'court pas les plages à la différence des gelées rouges)
Tout les artefact se drop a 100PP (air sur bulbe, eau sur pandikaze/pandule, terre sur kitsou nere, feu sur foux. et tout les kitsou drop des artefact de leur element ^^)

sinon les maitrises se droppant a 100PP pas la peine de le remettre ^^

tout les monstres drop toute les maitrise a 100PP et taux TRES faible (comme les guildo sur tout les monstres)
J'ai rajouté geta feudala sans le seuil, je pense que c'est 800 mais je suis pas sur (oui elles sont tombés ce matin) donc je préfère pas mettre qqch de faux, et je l'ai mis pour préciser qu'elles se dropent
Bonsoir tout le monde.
En tant que Sram à la recherche de pouvoir pour la prochaine mise à jour, je me demandais quel était le seuil de pp pour la pétale magique de tournesol affamé .
Merci
Cuir de DC
Clebard=> si je ne me trompe pas, cela a été indiqué à ~220 pp (en espérant avoir bien lu :] )

J'en profite pour demander le seuil de pp d'un cuir de DC, et éventuellement s'il est connu son pourcentage de drop (ceinture des vents *bave*). Merci d'avance.
Citation :
Publié par Saddiiii
Bonjour,

Quelqu'un aurait une idée du seuil et taux de drop des cotes de porkass ?

sadidesquement votre,
< a 350. Droper a trois pas d'enu, taux de drop relativement faible
j'ai du mal à capter comment fonctionne le wiki la, je vois panoplie gelax, anneau : donc le mythique gelanno, 200PP, ça me parait peu (et on m'a tjrs dit 900PP)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés