Seuils de Prospection

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai une petite question pour ma part.

Je me suis remis à Dofus il y a donc un peu plus d'une semaine sur Menalt puis sur Jiva.

Je vais reroll un Enutrof spé Chance et je vois aussi cette histoire de Prospection.

Donc si j'ai bien compris, la Prospection permet de droper des objets qu'on peut obtenir seulement quand on a atteint un certain seuil, et la Chance permet d'augmenter le pourcentage de Chance de l'avoir?

Dites moi si je me trompe, parce que ça a changé en deux ans '.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Donc la Chance ne sert vraiment plus à rien (à part +1 en PP au bout de 10 Chance...)
Yep, ce qui devient vite insignifiant. Les persos chance n'ont pas plus de PP que les autres. Les objets haut niveau ayant tous de la pp en bonus indépendamment de la chance.
Mention spéciale à l'amu dragoeuf qui offre 24 pp pour 0 chance. Absurde.
Citation :
Publié par Terpsichore
Yep, ce qui devient vite insignifiant. Les persos chance n'ont pas plus de PP que les autres. Les objets haut niveau ayant tous de la pp en bonus indépendamment de la chance.
Mention spéciale à l'amu dragoeuf qui offre 24 pp pour 0 chance. Absurde.
Bon, j'vais p'têtre oublier l'idée de l'Enutrof alors...

Fait chier, je le sentais bien '.
Mouai
Enfin bon les enu ont +20 de base, et arrivent facil a 250 chance de base +50 de sort chance ça fait déjà 50 de pp ... il y a le coffre, la pelle et des équipements chance pas nul du tout en pp...

Ce qui est sur c est que la situation n est plus celle d avant l'apparition de la pp out toute personne voulant dropper devait prendre un papy qui dés le départ dropait 50% mieux et a terme droppait 4 ou 5 fois plus que tout autre perso ...
J'confirme les spormes de champchamp à 100pp et je m'interroge sur le % soi disant bas.. J'ai du en dropper 2 sur, ptet même 3 quand j'xpais sur bolets. (Moi qu ine droppe jamais rien xD) Et vu le prix en hdv, je doute fortement que ce soit bas.

Par contre personne ne confirme le gelano à 200 pp? ca me parait vraiment TRES étrange quand on voit les mobilisations pour dropp cet item.. Et j'ai toujours droppé avec 800pp mini, jamais eu d'échos de 200 pp.

*fais une prière pour Moyashi et le pret à durée indéfinie de son gelano*
juste comme ça, une amie a droppé une cape prespic alors que ni elle ni moi n'avons boosté notre chance ou nos PP... on doit avoir un peu plus de 100 chacun.
je doute donc fortement du chiffre indiqué dans le wiki (mai sje ne peux pas le modifier )

Quelqu'un aurait une idée du seuil de pp de l'os de mama koalak, de la pierre du kouloss, et de fémur de koalak farouche?
Citation :
Publié par mistik
Bonjour

J'ai vu : Ivoire (vs cochon de lait) 150

Je croyais que l'on ne pouvait droper de l'ivoire que sur le DC......
je te confirme que l'ivoire se drop egalement sur cochons de lait
Bonjour tout le monde !
Cela fait plusieurs jours que je cherche desesperement une
Tranche Magique de Tronknyde, si quelqu'un a des infos sur
son seuil de PP, ca ne serait pas de refus
si vous aviez le seuil pour les peaux de chevaucheurs koalak... parce que là, avec mon enu j'ai rien eu depuis 2h........

soit il est elevé, soit le % de drop est faible...
Citation :
Publié par cheza
si vous aviez le seuil pour les peaux de chevaucheurs koalak... parce que là, avec mon enu j'ai rien eu depuis 2h........

Avec 500pp, j'en ai jamais vu tomber. Même conclusion ^^'
Citation :
Publié par cheza

Le taux est très faible. On a droppé à 4 (environ 600-700 pp) pendant une douzaine d'heure pour en avoir 10. Et Certaines fois on tuait 10 chevaucheurs sans voir la moindre peau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés