Seuils de Prospection

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sainte-Fortune
gelano drop avec moins de 100 pp
premiere fois que j'entend ça ..
on peut pas avec moins de 100pp, le mini etant 100pp, mais il serait plusieures fois tombé a 100 pp selon des sources differente (mais plus ou moins sures c'est evident)
Viscère de Scorbute à 120 de prospect j'ai du mal à avaler la....

60 scorbutes à 1200 de prospect et on est repartit avec des carapaces et des pinces..

8 aventuriers, 1200 de prospect et pas de viscère... pourrais-on m'expliquer ?
Citation :
Publié par Oo-borale-oO
hello,

drop trukikol mort avec 394 pp vous pouvez modifier svp ^^

le trukikol mort tombe à 600 pp sur les trukikol mais on peut aussi en dropper à très faible taux et à un seuil inférieur à 400 pp sur les gloutovore
Tu parles sûrement des carapaces de scarafeuille qui se droppe à partir de 400 pp avec 10% de chance.
hello,

J'aimerais des infos sur le drop des trukikols mort.
Le wifi indique 300 PP et sur le site OFF' il est marqué 1,8% a 6personne.
Donc a 600PP j'ai bien 1,8% de faire tomber?
Ca drop plutot facile oupas?
Merci
Citation :
Publié par Stefodas
J'ai pas trouvé le seuil ni le % de drop de la Méga Pierre du Craqueleur Légendaire :x
Elle doit être de 5% plus ou moins car je ne l'ai jamais eue donc elle doit être à un taux d'environ 800 de pp.

Citation :
Publié par lomoma
Le wifi
Bonsoir,
j'aimerais connaître quand à moi le seuil de PP des petits parchemins d'intelligence(je l'estime aux alentours de 350,est-ce vrai?)
en espérant ne pas faire la mouette
Je crois me souvenir en avoir fait tombé un ou deux en solo.
1 tous les 10 combats, ça serais 10% ^^

A par ça, j'ai drop ma Méga Pierre du Craqueleur Légendaire avec un groupe de 9XXpp, donc le seuil doit être à 800pp et j'ai fais env. 5 dj et 2 Captures pour l'avoir.
800 de prospection.

Source.
J'en profite pour poser une question, certains estiment le taux du tutu à 0,01% ; mais est-ce à 100PP ?

Donc à 800PP, a-t-on 0,08% de chance (en admettant que le taux soit de 0,01%) ?

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés