[Broc] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylo
Et qu'auraient ils fait sans moi !!
J'ai hésité a te citer mais bon Proto c'est useless a l'époque tu faisais que garder
Comment des gens jouant moyennement on pus vous marquer ...
Perso je ne connais que les joueurs de mid y aillant jouer

Mais j'entends Eraydon par ci par la , il n'était pas mauvais, mais ca na strictement rien avoir avec le skill de Denpxc , rien
J'ai survolé vos posts , je n'ai pas vu SITA , DAYOTTE ...

Il n'y a que des jeunots ici .
Citation :
Publié par Eno
J'ai hésité a te citer mais bon Proto c'est useless a l'époque tu faisais que garder
S'empèche que sans les gardes de Kylowatt... effectivement, ils n'auraient pas pu faire de grands floods de logs au moon.
Mais j'entends Eraydon par ci par la , il n'était pas mauvais, mais ca na strictement rien avoir avec le skill de Denpxc , rien
Fallait voir Eraydon juste avant sous 12L, et comparer avec Depxc d'après ses vidéos. Et effectivement niveau skill ça n'a rien à voir
Alb: Maka(les log), Atalantis(la maitrise de la classe) sont les 2 qui m'ont le plus marquéHib: Ganondorf(aïe), florizarre(les log), Lcfl (trés chiant a affronter )

Mid: Neosliver pour son gameplay hors du commun. Denpxc (pour le 6L en 1 semaine sur OF, aprés le gameplay je metrai bcp de heal a sont niveau voir meme au dessus) et Lucilez pour son no lifisme , et enfin Izz pour l'assist bot skald@Dragon's fury
Groupe :

Mid : Neosilver, Lynoa, Hwoarang, Poulivore
Hib : Wushu, Florizzare, Jeje
Alb : Avengers, Khaledor, Siddious

Furtifs :

Mid : Kori, Bernold, Berre
Hib : Mielle, Coquillette, Eiryan, Plaisir
Alb : Thalandar, Pymouse, Razihel, Odysseus
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Parcequ'il cheaté comme un porc au radar ?

Hib, je dirai Jinrey, pour les fois où j'ai joué avec lui, c'est un des druides qui m'a fait le plus halluciné en soutien maggo.
Sinon Azathote et Celimbribor deux enchanteurs très bons et adorables avec lequels je me suis pas mal amusé et bien sur toute la team croisé, pour toutes ces années de cs

Alb, Atalantis et Adriac, pour les duels les plus mémorable est difficile que j'ai pu faire avec eux et parceque c'est des joueurs fair play avec un bonne esprit, ce qui est assez rare quand même ...

Mid, Bernold pour les duels aussi difficile avec un fufu qui jouait très intelligement !
Et Kriegera parcque c'était la plus sex de vicking !
Alb : Khaledor (pour les fight contre la camionette HoM), Terav, Avengers
Hib : Ganondorf (pour les DD ds la tete)
Mid : Xarif (pour les HoM), Messieur, HacheOuarangue, Bakoupobol et Ethanagays

fufu

Alb : Izno (pour sa charte anti buffbot )
Hib : -
Mid : Bernold, Berre, Amano, Ptywen
Hib: Plein de gens a citer a commencer par MOI \o/. Plus sérieusement, Fineas, Ludoriaan, Mills pour leur lead. Obeah, Behe, Melteem, qui sont de très tres bon magos. T as les bons healers aussi comme Luor, puis les autres bons aussi comme Hollo, Symmonn.
Mais sinon c est surtout des périodes qui m ont marqué. Le bus Tempest, le bus Resu, les Emerald Riders (qui restera pour moi The Best Team-Fixe Ever !!). Haaaa la ça bougeais en RvR.

Alb: Airwave, Avengers, Maalg, Atalantis tout ceux qui font aïe ça pique ! Khaeldor qui nous faisait fear a l INC.

Mid: Le groupe Doux, les Curse a la bonne époque, WL (comment ne pas les citer).
mid : ?? aller bakou pour faire leche cul !

Alb: smitea pour sa capacité à jouer du pipo 24/24
Odamuss et son puissant skill pour le 8 vs 1
ainsi que toutes les personnes qu'on croise jamais hors du bus.

hib : Faucheur, mago @qcstun , animist spé plant.
Hib : Obeah, Milly
Alb : Khaledor, Gendan, Maka
Mid : Lucilez, Allahia

pour les fufu
Hib : Emah + Penance (l'un ne va pas sans l'autre) et Mielle
Mid : Bernold, le fufu qui etait tjs sur ta route entre tp alb et mga, même si tu changes 50 fois de chemin pour pas le croiser
Alb: Khaledor, Maka et Atalantis que je fearais en solo ! Gigikiller .
Hib: Ganon, Obeah et Milly .
Mid: Lucilezz, Bernold et Berre .

Fufus:

hib: Emah & Penance
mid: Bernold et Berre
alb: Izno

Plus actuellement :

Alb: Avengers, Goewen, Gigikiller pour leur gentillesse et leur niveau de jeu .
Hib: Jejemo pour moi la meilleurs senti de broc atm .
Pour les non fufu :
Alb : Daemonia, parcequ'il est mon cube préférer et qu'il roxxe quand il passe pas son temps a respec glace a chaque fois qu'il va en PVE
Mid : Benzouil et Doux, parcequ'ils sont super gentil ( kiss )
Hib : Florizzare et Obeah, pour les flood log de 15km de long qu'ils arrivaient a faire sur OF.

et pour les fufu :
Alb : (sorry mais la j'en vois pas)
Mid : Bernold, pour toute les fois ou il s'amusaient a me defufuter avec ma sic et se barrait rien que pour m'embeter le petit saligot ( kiss )
Hib : Coquillette parceque malgré le nombre de fois ou j'ai RIP dessus c'est un très bon joueur que je réspect beaucoup

P.S : plus facile de trouver des ennemies que je respect que des joueurs de mon realm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés