Le barien et le compte fake

Fil fermé
Partager Rechercher
En gros si tu veux passer inaperçu et poster pépére sans te faire accuser de fakisation :

-Créer ton compte 1 jour avant son utilisation pour direct avoir un titre asexué WAW!
-Mettre un avatar , c'est super important et ça fait le type impliqué sur le fofo
-XP un peu , histoire de gagner 1 ou 2 titres (participer à des jeux genre sur le salon ou xp sur dofus ( ou autre ) )
-Ne pas creer de thread sur le Bar tout de suite! Oulalalala grosse erreur!
Participer un peu avant , sortir 2 3 lolitudes.
-Et si tu veux gagner le respect total (de certains bariens) pour 32 générations il faut que ton premier thread rox sinon tu te retrouves "simple" utilisateur comme moi, c'est pas méchant mais ça peut être mieux je pense
Citation :
Publié par eldi`
Je rêve d'avoir un compte fake, mais j'ai la flemme de le créer... :l
Omg pareil !

flemme de créer un mail et tout

Ca doit s'acheter des compte fake non ?
Citation :
Publié par Loque
[...]
Ça va d'autant plus loin qu'hier soir, je me suis fait bannir un compte qui n'avait pourtant posté qu'un unique message de test sur le Refuge, pourtant prévu à cet effet.
La vie est dure.


Pourtant, je n'avais pas l'intention de foutre le bordel.
Ca existe plus les comptes Voyageurs sur le Bar, ou alors c'est uBbër rare. Donc, compte fake obligé. Moi j'en ai une compte fake, enfin fake, un deuxième compte quoi. Mais je pense jamais à l'utiliser et puis j'ai la flemme. Puis bon, quand j'ai une connerie à dire, j'me gène rarement.
Après, tu as la "génération RAB (rien à battre)" qui lit plus qu'ils ne postent et se retrouvent avec des rangs qui "suxent"... T'as beau être inscrit depuis des années, on s'en tappe. On te connait à peine sauf ceux qui ont cotoyé le même jeux/serveur que toi.

Bref, des gars comme moi
Citation :
Publié par Mulligan
qui est assez con pour acheter un compte JOL?
Lolilol à quand la vente de compte JoL sur E-bay , qui sais p'tet qu'un frustré pourrait mordre a l'hameçon
Citation :
on ne peut pas arriver ici sans se faire flamm de toute façon...
ben y'aura toujours une petite minorité d'aigri(e) qui le feront pour se sentir puissant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés