Le barien et le compte fake

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spleet Doherty
Rofl Elhan qui dit lol a la fin de chaque phrase, tu viens de lui tuer son RP actuel, et encore heureusement qu'il a changé de nom depuis.
On dirait super vampire avec tous ces lol... :z

Sinon, le compte fake, c'est un peu naze quand même non ? Vous pensez que les modos, voire Mind, en ont pour troller les gens peinards ? :z
MDR comment Elhan s'est fait démonter sa réputation en deux fouillages dans les archives. Garren TU ROSKE §§§

Et à part ça, j'ai jamais eu de compte fake, ni secondaire, ni rien. Je traîne celui-ci depuis la glorieuse époque de T4C, il n'a même jamais changé de pseudo. Je plane au-dessus de la mêlée bêlante et barienne, insensible à l'agitation des mortels qui ont trouvé leur titre A/O dans une pochette-surprise.

Citation :
On dirait super vampire avec tous ces lol... :z
Je demande une corrélation d'IP pour vérifier que Garren n'est pas le compte fake de SV. Ou pas.
- ca ce vois quand t'écrit quand tu es un compte fake .
Citation :
Publié par Erf :/
- ca ce vois quand t'écrit quand tu es un compte fake .
Ton avatar ressemble à ça :

[putain de balise code de merde qui marche pas]
Citation :
Publié par Garren
Faut rectifier un truc quand même, Elhan ne fait pas de RP sur le forum. L'explication, c'est que c'était y a 4 ans
Même tu déchires lool.

Nyu qui lool trop...

Edit: grmbl je sais pu écrire.
Citation :
Publié par Nyu
Je suis pas un compte fake ffs...
Non mais en fait je te blâmais parce que tu avais fait une erreur de typo dans ton pseudo (ce qui, admettons-le, est tout de même remarquable pour un mot de trois lettres que tu connais assez bien ).

Citation :
Enfin si de lui.
C'est qui lui ?
Escobinou je le prenais plus au serieux avec son avatar. Nyu fait penser à un fanboy 15 ans avec son manga.
C'est marrant d'apprendre que ce sont les mêmes.

Sinon, Suinte te le dirait s'il était là, mais il ne faut pas dire directement quel est ton compte bagnard.
Citation :
Publié par Apom
Non mais en fait je te blâmais parce que tu avais fait une erreur de typo dans ton pseudo (ce qui, admettons-le, est tout de même remarquable pour un mot de trois lettres que tu connais assez bien ).
Je tape trop vite parfois.
J'me suis inscris sur un forum avant hier sous le pseudo Nuy aussi. 15min pour capter mon erreur. :/

Citation :
Publié par Grokon
HAha nyu, c'est toi escobinouz§
Oué c'est moi mais toi je vois pas trop qui tu es. :x

Citation :
Publié par Garren
Escobinou je le prenais plus au serieux avec son avatar. Nyu fait penser à un fanboy 15 ans avec son manga.
C'est marrant d'apprendre que ce sont les mêmes.
Bah quand j'ai reroll y'avait un modo qui me traquait. J'ai eu quelques pertes de comptes donc j'ai pris un style totalement différent pour survivre. :/

Citation :
Publié par Garren
Sinon, Suinte te le dirait s'il était là, mais il ne faut pas dire directement quel est ton compte bagnard.
Bof si, y'a prescription.

Aller pour te faire plaisir je remet un vrai avatar.
Citation :
Publié par Garren
Sinon, Suinte te le dirait s'il était là, mais il ne faut pas dire directement quel est ton compte bagnard.
T'as le droit après 6 mois en fait (enfin aux dernières nouvelles de PQS). Vu que la recherche de messages d'Escobinou ne donne plus rien, et vu que cette recherche est justement limitée à six mois, CQFD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés