Le barien et le compte fake

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me pose tout d'un coup, ne me demandez pas pourquoi, une question existentielle.

Pourquoi, si un compte voyageur poste sur le bar, on le prend tout de suite pour un compte fake ? Mais enfin, vous avez tous été voyageurs un jour !

Pourquoi tant de préjugés sur les voyageurs ? sommes nous mal aimés ? le quota d'immigration du Bar pour l'année est il atteint ?
Mais ! é_è

Edit :

Citation :
Publié par ‡ Al3rGeeK ‡
Un compte voyageur qui sort des " blagues/phrases" made in Jol c'est louche
Pi un compte voyageur ça attend un peu avant de tenter de " casser/flooder/loler " nan?
Pas besoin d'être inscrit pour lire le bar et en apprendre les coutumes.
Fake.
Ca dépend, un vrai nouveau ça s'intègre en douceur, ça ne se remarque pas immédiatement, puis petit à petit il fait partie du paysage.

Un type qui débarque avec un compte voyageur et qui est tout de suite dans la private joke, ou qui connait vraisemblablement bien le forum, on aura tendance à penser que c'est un fake.

Si tu tiens compte des autres paramètres tels que l'esprit de clan des anciens, la densité du Coca pour certains et le taux d'aigritude du au manque de sexe pour d'autres, tu obtiens une espèce de fractale :

fractale.gif

En espérant t'avoir aidé sur la voie.
C'est rare de créer un compte pour aller post sur le bar.
Bien souvent tu arrives sur le bar après avoir écumer les forums d'autres jeux donc tu n'es plus voyageur.

Ca répond à ta question ? Donc now t'arrêtes tes conneries et tu relog ton vrai compte. Merssisme.
Généralement un vrai compte voyageur ne débarque pas en postant un nouveau sujet ou à copier/coller les phrases/modes made in Bar en si peu de temps.

En gros, ça ferme son clavier, et y va pex sur les forums DnL/Dofus (ololo² ) pour moins se faire focus.
Citation :
Publié par Nyu
Donc now t'arrêtes tes conneries et tu relog ton vrai compte.
Y n'en a pas !

Après avoir passé pas mal de temps à ne faire que lire, j'me suis dit que ça serait bien de m'inscrire pour poster un peu, surtout après avoir lu 45 pages sur Lili.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Généralement un vrai compte voyageur ne débarque pas en postant un nouveau sujet ou à copier/coller les phrases/modes made in Bar en si peu de temps.
A moins que... nous n'ayons affaire à une nouvelle génération de comptes voyageurs, plus forts, plus beaux , plus rapides et plus intelligents ! De super-comptes voyageurs en quelque sorte...

Ca fait frémir pour l'avenir.
Imo c'est PPV qui veut nous feinter. (ils sont partout, n'oubliez pas)

Puis surtout, le compte voyageur, il poste sur dofus, daoc... puis après... je dirais vers Baron, il est transcendé par j0l et commence à lire le Bar.
Un conseil : choisit un sexe pour ton fake account, ca fait un peu plus serieux genre t'as pris 30 secondes pour etre un minimum credible avant de venir poster.
Citation :
Publié par Spleet Doherty
Un conseil : choisit un sexe pour ton fake account, ca fait un peu plus serieux genre t'as pris 30 secondes pour etre un minimum credible avant de venir poster.
Ca met 24h pour un titre assexué donc s'il a créer aujourd'hui c'est rapé
Citation :
Publié par Spleet Doherty
Un conseil : choisit un sexe pour ton fake account, ca fait un peu plus serieux genre t'as pris 30 secondes pour etre un minimum credible avant de venir poster.
On fait comment ? vais zieuter le profil.

Edit : le changement prendra effet dans 24 heures \o/
Citation :
Publié par Loque
Y n'en a pas !
K contredis moi va.
Si tu étais un habitué du bar tu saurais qu'il y'a une hiérarchie.
Tu vois mon titre ? Il me donne du pouvoir sur toi au même titre qu'un Dieu ou Immortel a du pouvoir sur moi.
Là tu la ramènes, tu fais ton chaud, tu blabla et tu oses me dire que tu lis le bar depuis déjà pas mal de temps ?
Oh mais là NON je demande une corrélation. Qu'on trouve ton vrai compte et qu'on te ban IP.

Surtout ne me répond pas et ne quote pas je le prendrais très mal.

Dans l'espoir de ne jamais te revoir sur notre doux forum sympa et marrant,

Nyu.
Citation :
Publié par Compte Fake de Soir
En fait, il y a toujours un ou deux infimes détails qui trahissent les comptes fakes.
T'as encore oublié de changer ton avatar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés