Le barien et le compte fake

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siam
T'as encore oublié de changer ton avatar
Mais non ^^ .

Et les détails, c'est par exemple un nouveau compte qui a l'air de bien connaître les us et coutumes du Bar.
Et donc, pour en revenir à ma question, le phénomène du compte fake a l'air assez courant ici.

Bariens, quand vous créez un compte fake avant de poster un sujet mylife, pensez vous à la répercussion que votre action aura sur les comptes voyageurs ? Ne vous rendez vous pas compte que vous participez à leur marginalisation ?
Citation :
et y va pex sur les forums DnL/Dofus (ololo² )
Citation :
choisit un sexe pour ton fake account, ca fait un peu plus serieux genre t'as pris 30 secondes pour etre un minimum credible avant de venir poster.
Oo je ne serai pas un compte fake alors??

Même plus voyageur!! (et même pas honte de pex sur DOFUS)
Citation :
Publié par swannn
Même plus voyageur!! (et même pas honte de pex sur DOFUS)
Un compte qui pex sur Dofus possède cette particularité étrange d'être un compte fake quand bien même il s'agit d'un compte principal.
Citation :
Publié par Loque
Et donc, pour en revenir à ma question, le phénomène du compte fake a l'air assez courant ici.

Bariens, quand vous créez un compte fake avant de poster un sujet mylife, pensez vous à la répercussion que votre action aura sur les comptes voyageurs ? Ne vous rendez vous pas compte que vous participez à leur marginalisation ?
Nan c'est juste que la plupart des gens ne travaillent pas assez leur compte fake

Regarde moi par exemple, je suis un compte fake! Et oui pourtant j'ai l'air vrai!

Un titre pas trop naze, un pseudo pas trop con, et un avatar! (très important l'avatar).

Mais je ne suis pas encore assez mure pour les sujets MyLife
Citation :
Publié par Nyu
K contredis moi va.
Si tu étais un habitué du bar tu saurais qu'il y'a une hiérarchie.
Tu vois mon titre ? Il me donne du pouvoir sur toi au même titre qu'un Dieu ou Immortel a du pouvoir sur moi.

Nyu.
A vraiment ? Intéressant
Citation :
Publié par Lucea
Bien sûr tu nous diras qui est qui, n'est ce pas ?
Seul un Superviseur peut nous infliger cette terrible sentence qu'est la corrélation pour un compte fake.
Citation :
Publié par Mister Machin
...
Il est pas drôle ton compte fake, puant le principal

Faut prendre un kikooavatar avec un pseudo très recherché du genre caca ou pouet, voir se prendre pour un illuminé et pouvoir répondre sur n'importe quel topic en déballant des conneries ( ) .
Ensuite casser tout le monde pour se sentir PUISSEN !
Bah on peut être voyageur et s'être fait ban..

Moi par exemple si j'métais pas fait ban mon premier compte je serai Dieu créateur ou Dieu supérieur là, et dans le numéro de compte j'étais dans les 5000 premiers...
Et encore avant quand j'ai créé mon ancien compte (qui devrait être Dieu créateur) j'en avais déja un Roi que j'ai perdu quand on a du transféré tout les compte un truc comme ça..

voila je sais cest flou mais flemme de me relire

en gros jdevrai etre alpha et omega et ça sux
Citation :
Publié par Fantom
Il est pas drôle ton compte fake, puant le principal

Faut prendre un kikooavatar avec un pseudo très recherché du genre caca ou pouet, voir se prendre pour un illuminé et pouvoir répondre sur n'importe quel topic en déballant des conneries ( ) .
Ensuite casser tout le monde pour se sentir PUISSEN !

Jvais pas te donner le pseudo de mon main compte aussi
Franchement un compte principal Marquis, lol quoi

Glandulf pue du cul <-- hop jpeux me manger un averto spa grave
Citation :
Publié par Loque
Je me pose tout d'un coup, ne me demandez pas pourquoi, une question existentielle.

Pourquoi, si un compte voyageur poste sur le bar, on le prend tout de suite pour un compte fake ? Mais enfin, vous avez tous été voyageurs un jour !
J'ai remarqué ça lors de ma première soirée, j'ai eu droit a un MP d'un modo, j'avoue que j'étais assez perdue, estomaquée de voir une telle réaction. Bon, tout s'est remis en place par la suite, mais faut avouer que l'accueil était très désagréable
Citation :
Publié par Mister Machin
Le modo peut demander une corré et niquer ton main compte.
Reste un risque.
Citation :
Publié par Mister Machin

hmm y a un truc que tu négliges. Quand un compte fake fait une vraie connerie, son compte principal peut aussi morfler, et c'est tant mieux.

Edit : un peu grillé par l'imitation de shemale.
Citation :
Publié par Glandulf
Allez hop, tous à la corré !
Tu bluffes Martoni!

Citation :
Publié par Soir
hmm y a un truc que tu négliges. Quand un compte fake fait une vraie connerie, son compte principal peut aussi morfler, et c'est tant mieux.

Edit : un peu grillé par l'imitation de shemale.
C'est vrai

mais bon c'est pas vraiment un connerie ça Ou alors les modos Bar sont des gros méchants (ou inversement moi je suis trop tendre).

Au pire le compte a aucune sanction, et il va avoir un averto et un échange de MP avec le-dit modérateur.

Au mieux, le modérateur a de l'humour et il fait juste un édit.

Toujours est-il que ça reste pas bien malin malin
Citation :
Publié par Mauvais Karma
J'ai remarqué ça lors de ma première soirée, j'ai eu droit a un MP d'un modo, j'avoue que j'étais assez perdue, estomaquée de voir une telle réaction. Bon, tout s'est remis en place par la suite, mais faut avouer que l'accueil était très désagréable
A ce point ?

Montons un mouvement anti-racisme envers les voyageurs !
La corrélation est si fréquente que ça ? C'est surtout utilisé pour des cas assez lourds non ?

Citation :
Publié par Mauvais Karma
LOL le parano
Citation :
Publié par Sorgoth
De super-comptes voyageurs en quelque sorte...
Mdr Super Voyageur.

Ce qui saoule c'est quand (avec un compte voyageur car tu viens d'être banni quelques jours plus tôt) tu flammes un sale noob et tout ce qu'on trouve à répondre c'est de la merde dans le genre "t'as même pas les couilles de poster avec ton vrai compte alors tg", comme si le flam devenait caduque car fait par un nouveau compte. Je vois pas ce qu'on pourrait répondre de plus que "Je ne suis pas un compte fake, c'est mon compte principal gros con".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés