Le barien et le compte fake

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Généralement un vrai compte voyageur ne débarque pas en postant un nouveau sujet ou à copier/coller les phrases/modes made in Bar en si peu de temps.

En gros, ça ferme son clavier, et y va pex sur les forums DnL/Dofus (ololo² ) pour moins se faire focus.
Han !

Lol !

Foiré' va.

(Y en a un qui parle sur Dofus, j'y pète ses guibolles moi.)

Non mais ho !

Merde à la fin !
Un made in "Village des Tofus Perdus" ^^' j'ai entendu parlé du bar, je lis depuis une semaine environ, puis bon là j'ai été obligé de poster.

Parce bon Dofus powa
Citation :
Publié par Sorine
Sauf si tu les balance sans meme qu'on te le demande (genre Choup qui a été considérée comme un fake un bon moment)
ha bon elle l'est plus ?
Citation :
Publié par Nyu
Tu vois mon titre ? Il me donne du pouvoir sur toi au même titre qu'un Dieu ou Immortel a du pouvoir sur moi.
Suce moi la bite LOL.
Citation :
Publié par Syc`
Suce moi la bite LOL.
J'suis scandalisé. :x
Désolé mais non j'ai des aphtes.

Citation :
Publié par Botte
C'est fortiche les mecs qui font les grosses b**** derrière leur écran, si tu me voyais devant toi tu aurais la même attitude ?
T'es coiffeuse donc y'a pas besoin de demander pour la fellation, suffit de donner un bon pourboire. :')

Oh oh oh le premier troll de ma vie de Jolien.
Citation :
Publié par Nyu
T'es coiffeuse donc y'a pas besoin de demander pour la fellation, suffit de donner un bon pourboire. :')
Tu dois pas souvent aller chez le coiffeur.
Citation :
Publié par Botte
Tu dois pas souvent aller chez le coiffeur.
J'avoue tondeuse powaaaa.
Mais j'ai cru voir ca dans un reportage sur C+ une nuit mais m'en rappel pu trop bien.
Citation :
Publié par Nyu
Mais j'ai cru voir ca dans un reportage sur C+ une nuit mais m'en rappel pu trop bien.
Lol si c'était un samedi soir je comprends mieux.

PS : sur France2 il y a actuellement le clip internet avec les deux ptits à lunettes sur la musique de Frog machin qui passe... j'avais découvert ce clip sur JOL ! Jol > France 2.
de mon temps, les vrais compte fake étaient des roturiers, pas des voyageurs... Ca avait quand même plus la classe...

M'enfin les jeunes y connaissent plus rien :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés