Petite blague. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Un pseudo]
T'as oublié les juifs et les homos
Ouais, et les trans, les pédophiles, les vieux, ect... En fait, il ne resterai plus grand chose si on commence a moderer a l'absurde, perso, je m'en fous, je m'amuserai autant a reporte chaque blague en sortant des criteres de vexation, que a lire les blagues.
Citation :
Publié par Turpitude
Je prends le risque de choquer les intéressés.

C'est deux arbres qui jouent au ping pong. Y'a un frigo qui se pointe et qui fait:
"Hé les mecs, je peux jouer avec vous?"
Et là les deux arbres:
"Ol² mdrù* IRL, t'as déjà vu un frigo qui joue au ping pong?"
MDR j'avais lu au début "c'est deux arabes" du coup la chute était mieux.
Oh putain.
Citation :
Publié par Turpitude
Je prends le risque de choquer les intéressés.

C'est deux arbres qui jouent au ping pong. Y'a un frigo qui se pointe et qui fait:
"Hé les mecs, je peux jouer avec vous?"
Et là les deux arbres:
"Ol² mdrù* IRL, t'as déjà vu un frigo qui joue au ping pong?"

Je suis outré , vraiment .
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Le probleme, c'est que alors, tu modere les blagues sur les:

Francais
Belge
Handicapé
Gothique
Rappeur
Animaux
Caribou
ect.. ect..

Car, y a des blagues partout qui sont susceptible de choquer/vexé des personnes.
C'est donc l'histoire d'un franco-belge juif arabe homo rappeur gothique handicapé zoo-scatophile qui tombe à l'eau ...

Sinon.

Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison où il est accueilli par un vieux chinois.
"Je suis perdu, pouvez vous m'héberger pour la nuit ?"
"Bien sûr, mais à une condition : si vous touchez à un cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus."
En fait, au dîner, il s'aperçoit que la fille est superbe et qu'en plus, elle n'arrête pas de lui faire de l’œil. Mais, se souvenant de l'avertissement du vieillard, il préfère s'abstenir de quoi que ce soit. Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie. Puis, il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit. Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine. Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre posé sur son torse, avec, dessus, un post-it disant : "Premier supplice chinois : grosse pierre posée sur poitrine". L'homme, un peu déçu, se dit que si c'est tout ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'est vraiment pas terrible. Il prend le bloc de pierre, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par la fenêtre. À ce moment, il aperçoit un 2ème post-it sur la pierre, disant : "deuxième supplice chinois : grosse pierre liée à testicule gauche". Pris de panique, il voit le fil, liant son testicule gauche à la pierre, se dérouler. Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre. Alors, tombant vers le sol, il voit une pancarte posée à terre sur laquelle il y a écrit : "troisième supplice chinois : testicule droit lié au pied du lit".
Citation :
Publié par Aenur
Oh putain.
Idem pour moi ...
Ce fil à blague tourne pas rond
Sinon.

Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison où il est accueilli par un vieux chinois.
"Je suis perdu, pouvez vous m'héberger pour la nuit ?"
"Bien sûr, mais à une condition : si vous touchez à un cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus."
En fait, au dîner, il s'aperçoit que la fille est superbe et qu'en plus, elle n'arrête pas de lui faire de l’œil. Mais, se souvenant de l'avertissement du vieillard, il préfère s'abstenir de quoi que ce soit. Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie. Puis, il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit. Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine. Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre posé sur son torse, avec, dessus, un post-it disant : "Premier supplice chinois : grosse pierre posée sur poitrine". L'homme, un peu déçu, se dit que si c'est tout ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'est vraiment pas terrible. Il prend le bloc de pierre, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par la fenêtre. À ce moment, il aperçoit un 2ème post-it sur la pierre, disant : "deuxième supplice chinois : grosse pierre liée à testicule gauche". Pris de panique, il voit le fil, liant son testicule gauche à la pierre, se dérouler. Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre. Alors, tombant vers le sol, il voit une pancarte posée à terre sur laquelle il y a écrit : "troisième supplice chinois : testicule droit lié au pied du lit".[/QUOTE]j'ai presque eu mal pour lui en lisant l'histoire de ce malheureux
Citation :
Publié par Aenur
Oh putain.
+1 et je ne m'en etai pas rendu compte jusqu'à ce que je lise ton repli ^^

mdr
Saddam Hussein vient de se faire capturer par les forces américaines lors de la seconde guerre en irak , il est en train d'être interrogé par des agents secrets quand bush rentre dans la pièce .
A ce moment la , Saddam interpelle Bush
- Dis moi Georges maintenant que je te vois , est ce que je peut te poser une question ?
- Oui bien sur .
- Voila en fait , je suis un grand fan des séries américaines et plus particulièrement de Star Trek mais il y a un truc que j'ai jamais pigé !
- Oui quoi ?
- Dans Star Trek il y a des extra-terrestres , des blancs , des noirs et des asiatiques , mais pourquoi n'y a t'il pas d'arabes ?

Et la Bush regarde Saddam avec un petit sourire et lui dis .

- C'est parce que Star Trek ça se passe dans le futur .
A Londres, un banquier de la city, très élégant avec chapeau melon, parapluie, canne et costume noir rencontre un punk avec les cheveux rouges et verts à un abribus.
Le vieux banquier regarde le punk d'un air de dédain. Le punk lui demande "Vous avez un problème ? A vous voir, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d'excentrique de votre vie. "
Le banquier le considère un instant : " A vrai dire jeune homme, si. Une fois j'ai enculé un perroquet et je me demandais justement si vous ne pourriez pas etre mon fils. "

Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles.
Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 200 EUR pour un magnifique perroquet parlant.
Etonnée, elle va voir le vendeur :
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame, c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout !
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige : je vous le prends.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet.
Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau Bordel...
- La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.
Les deux petites filles arrivent donc au salon, et le perroquet de dire :
- Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes !
La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour.
Sur ce, FRED , le mari et l'homme de la maison arrive et le perroquet de lancer à tue-tête :
- Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux FRED ! !

Une religieuse rend visite au curé :
-Voilà mon père: au cloître nous avons un problème avec nos deux perroquets. Ce sont des femelles et elles ne savent dire qu'une seule phrase abominable : " Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser? ".
- C'est affreux ! s'exclame le prêtre. Mais j'ai peut être une solution. Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai avec les miens qui sont des mâles, et auxquels j'ai appris à prier et à lire la Bible.
Ainsi, vos deux femelles apprendront à louer et à adorer Dieu.
Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prêtre qui les met comme convenu dans la cage des deux mâles. Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation :
- Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?
Et l'un des perroquets mâles dit à l'autre :
- Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées...
Que dit un rappeur quand il rentre dans une fromagerie ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
FAITES DU BRIIIIIIIIII §§§§!!!!

Ouais, j'y vais.
Citation :
Publié par Agito

Ouais, j'y vais.
C'est ... je... je... je suis fan :'')
Citation :
Publié par Agito

Ouais, j'y vais.

Fan de Laurent Gérra ?

Qui est le premier type qui a inventé la tomate farcie?

Le premier lépreux qui a éternué
Citation :
Publié par Aiina
C'est dégueulasse.

C'est un mec qui s'est tapé une prostituée :
Elle : Je t'ai baisé, j'ai le sida!
Lui: C'est moi qui t'ai baisée, j'suis lépreux et elle est restée dedans!
Citation :
Publié par Eöl `

LOOOL Humoir noir powaa
Citation :
Publié par Eöl `

Agito je la connaissais mais au réveil ça fait toujours rire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés